Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 bracelets et chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

bracelets et chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets et chakra bracelets et chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:37

coucou Pascalitsa,
cette idée voulait aider à faire prendre conscience du flux entre les deux mains, c'est assez subtil car ça va dans les deux sens (moi j'ai envie de faire une boule).
ainsi, ne t'accroche pas à un rendu déjà donné. c'est vrai qu'une main devient plus chaude que l'autre, car elle est plus active, cela correspond normalement au flux énergétique. mais ce qui est important, c'est d'exploiter ce en quoi tu es à l'aise, peu importe, chaud ou froid, vibrations, visualisation par exemple.... ne rien attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

bracelets et chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets et chakra bracelets et chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:08

machiko a écrit:
cette idée voulait aider à faire prendre conscience du flux entre les deux mains, c'est assez subtil car ça va dans les deux sens (moi j'ai envie de faire une boule).
En fait, je n'avais jamais fait attention qu'une main était plus chaude ou plus froide que l'autre. Lorsque je mets mes mains l'une contre l'autre, puis les écarte légèrement l'une de l'autre, je sens aussitôt comme une boule d'énergie qui s'agrandit de plus en plus, parfois jusqu'à devenir aussi grosse qu'un ballon...! C'est cette énergie que j'utilisais pour soigner les petits maux avant de passer au reïki...
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

bracelets et chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets et chakra bracelets et chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:11

ah, qu'est ce que c'est le reiki?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

bracelets et chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets et chakra bracelets et chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:20

C'est une technique de soins énergétique. Nous servons de "transmetteur" pour envoyer l'énergie qui nous traverse. On utilise l'imposition des mains. Quand on passe les mains au-dessus d'une zone "malade", on ressent aussitôt comme un courant qui passe de nos mains vers cette zone, comme une sorte d'aimants qui s'étirent et se repoussent en même temps. Je n'en suis qu'au premier degré, mais j'ai déjà eu de très bons résultats sur ma famille et sur moi-même... J'ai hâte de passer le deuxième degré pour apprendre les techniques à distance!

Je crois que tu comprendras mieux si tu vas lire des explications de professionnels sur la Toile:
http://www.essencereiki.com/definition-reiki.htm
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

bracelets et chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets et chakra bracelets et chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:33

ah ok! merci pour le lien.
si je comprends bien je peux lever la main gauche et diriger la droite vers ma plante par exemple, je crois que j'ai déjà fait ça une fois avec un pigeon. ou poser une main au sol et l'autre sur le corps...
mais si le mal est important, ne risque-t-on pas de le garder en soi?
pour les techniques à distance ça doit être chaud, il faut sûrement être bien concentré sur le sujet, bonne chance pour la suite alors, ça va être enrichissant!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

bracelets et chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets et chakra bracelets et chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:40

machiko a écrit:
si je comprends bien je peux lever la main gauche et diriger la droite vers ma plante par exemple, je crois que j'ai déjà fait ça une fois avec un pigeon.
mais si le mal est important, ne risque-t-on pas de le garder en soi?
On utilise en fait les deux mains en général.
Pour le "mal", on ne peut pas le garder en soi car contrairement au magnétisme on sert seulement de transmetteur. On ne donne pas sa propre énergie et on ne prend pas le "mal". En plus, il y a une technique de purification avant et après une séance.
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

bracelets et chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets et chakra bracelets et chakra - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:12

merci Pascalitsa pour tes explications. sunny
je tairais mes questions car le mieux serait de le pratiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

bracelets et chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets et chakra bracelets et chakra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:49

machiko a écrit:
je tairais mes questions car le mieux serait de le pratiquer...
J'ai passé le premier degré en juin dernier, et la pratique ne cesse de m'étonner! Tu devrais effectivement essayer. Tout le monde n'aime pas forcément. Personnellement, je n'aime pas le côté "anges, archanges et tout le 'tintouin'" que les Européens ont rajouté au reïki pour faire plaisir ou pour attirer (je ne sais pas) les foules occidentales... J'apprends mais je ne retiens et n'utilise que ce qui me convient. Le reste, je le laisse à ceux qui sont attirés par le côté "mystique". Et pour moi, ça marche parfaitement sans tout cet aspect religieux qui me déplaît car le reïki n'a rien à voir avec les religions. Ce que je dis n'est absolument pas une critique, simplement un conseil: essaie et vois par toi-même ce qui te convient. Des gens comme moi pourraient être rebutés à cause de ce côté religieux qu'on nous enseigne, d'autres au contraire en ont besoin. Mais finalement, ça fonctionne quelles que soient nos (non-)croyances... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bracelets et chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets et chakra bracelets et chakra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 6:08

Pascalitsa a écrit:
machiko a écrit:
je tairais mes questions car le mieux serait de le pratiquer...
J'ai passé le premier degré en juin dernier, et la pratique ne cesse de m'étonner! Tu devrais effectivement essayer. Tout le monde n'aime pas forcément. Personnellement, je n'aime pas le côté "anges, archanges et tout le 'tintouin'" que les Européens ont rajouté au reïki pour faire plaisir ou pour attirer (je ne sais pas) les foules occidentales... J'apprends mais je ne retiens et n'utilise que ce qui me convient. Le reste, je le laisse à ceux qui sont attirés par le côté "mystique". Et pour moi, ça marche parfaitement sans tout cet aspect religieux qui me déplaît car le reïki n'a rien à voir avec les religions. Ce que je dis n'est absolument pas une critique, simplement un conseil: essaie et vois par toi-même ce qui te convient. Des gens comme moi pourraient être rebutés à cause de ce côté religieux qu'on nous enseigne, d'autres au contraire en ont besoin. Mais finalement, ça fonctionne quelles que soient nos (non-)croyances... sunny

Pascalitsa, je viens de passer mon premier degré ... et clairement comme tu dis plus tu pratiques, plus ca te charges en energie ... Surtout après avoir tenté les minéraux et les plantes ... Moi ca me picote partout, je sais que les ressentis sont différentes d'une personne à l'autre mais as-tu celà ... des picotement chatouillis (comme si le membre s'endort) partout sur le corps du chakra coronnal jusqu'au cheville ... Je ne solliscite pas le reiki et ça me fait ça, ca passe quand je pratique un soin (quoique ça picote un peu) ... C'est pas désagréable c'est comme une plume ... Pour les paume par contre, parfois, elle me brûle alors que je ne fais pas de soin ...

Juste pour voir si tu as eu ceci ...
Mon maitre reiki m'a dit de décharger l'energie sur un tronc d'arbre mais bon au bureau lol

Merci d'avance
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

bracelets et chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets et chakra bracelets et chakra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:39

feeclochette a écrit:
et clairement comme tu dis plus tu pratiques, plus ca te charges en energie ... Surtout après avoir tenté les minéraux et les plantes ... Moi ca me picote partout, je sais que les ressentis sont différentes d'une personne à l'autre mais as-tu celà ... des picotement chatouillis (comme si le membre s'endort) partout sur le corps du chakra coronnal jusqu'au cheville ... Je ne solliscite pas le reiki et ça me fait ça, ca passe quand je pratique un soin (quoique ça picote un peu) ... C'est pas désagréable c'est comme une plume ... Pour les paume par contre, parfois, elle me brûle alors que je ne fais pas de soin...
Coucou, la fée!
Comme toi, je ressens des "chatouillis-picotements" toujours agréables dans les paumes et sur le chakra coronal, mais pas sur le reste du corps. Ils restent concentrés dans les mains et au sommet de la tête... Pendant les soins, ceux qui les reçoivent me disent qu'ils ressentent une forte chaleur là où je mets les mains que je ne pose jamais à même la peau. Je ressens l'énergie bien plus si mes mains restent à environ 5 ou 7cm de l'endroit à traiter. Si j'établis le contact physique, alors je ne ressens plus rien... J'ai l'impression que ma main et la partie du corps à traiter sont comme deux aimants qui s'attirent et se repoussent. Lorsque je n'ai plus cette sensation, je sais que le soin est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

bracelets et chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets et chakra bracelets et chakra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:39

Pascalitsa et la fée

Ce que vous dites me rejoins beaucoup, je ne fais pas de reiki et aucun soin mais pourtant je ressens tous les jours ces picotements aux paumes de mes mains ainsi que sur le dessus de la tete. Very Happy

Ce que je comprend c'est que ce n'est pas nécessaire de faire du reiki pour ressentir cette énergie, elle arrive comme ca sans crier gare. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bracelets et chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets et chakra bracelets et chakra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:42

Tawina a écrit:
Pascalitsa et la fée

Ce que vous dites me rejoins beaucoup, je ne fais pas de reiki et aucun soin mais pourtant je ressens tous les jours ces picotements aux paumes de mes mains ainsi que sur le dessus de la tete. Very Happy

Ce que je comprend c'est que ce n'est pas nécessaire de faire du reiki pour ressentir cette énergie, elle arrive comme ca sans crier gare. Shocked

c'est de l'energie universelle donc ça ne m'étonne pas Surprised)
Mais tu excellerai peut-être en reiki si tu perçois si bien les energies Surprised)
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

bracelets et chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets et chakra bracelets et chakra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:59

J'avoue que depuis quelques temps ça me parle beaucoup. Je crois que je vais me renseigner davantage. Very Happy

J'adore ce forum parce qu'enfin je retrouve des gens qui vivent la même chose que moi et qui m'aident a comprendre et avec qui je peux discuter sans passer pour une bizarre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bracelets et chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets et chakra bracelets et chakra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:47

Tawina a écrit:
J'avoue que depuis quelques temps ça me parle beaucoup. Je crois que je vais me renseigner davantage. Very Happy

J'adore ce forum parce qu'enfin je retrouve des gens qui vivent la même chose que moi et qui m'aident a comprendre et avec qui je peux discuter sans passer pour une bizarre. cheers

Moi aussi je me sens bien depuis que je peux en parler ... Mon mari qui est super cartésien ne dit rien mais n'en pense pas moins quand il me voit dans mes trucs spirituels ceci dit, il dit pas non pour un reiki où il a mal lol

Ca pourrait t'aider à canaliser l'energie, à la fois pour ton bien être et celui de ceux que tu aimes ...

Je te souhaite une belle aventure dans ce que tu découvrira

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

bracelets et chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets et chakra bracelets et chakra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:23

Tawina a écrit:
Ce que vous dites me rejoins beaucoup, je ne fais pas de reiki et aucun soin mais pourtant je ressens tous les jours ces picotements aux paumes de mes mains ainsi que sur le dessus de la tete. Very Happy

Ce que je comprend c'est que ce n'est pas nécessaire de faire du reiki pour ressentir cette énergie, elle arrive comme ca sans crier gare. Shocked
Tu as tout à fait raison. Moi aussi je ressentais cette énergie avant de commencer le reïki. C'est d'ailleurs cela qui m'a amenée tout "naturellement" vers cette méthode de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

bracelets et chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets et chakra bracelets et chakra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:55

Et bien il reste qu'à me mettre au travail maintenant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bracelets et chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets et chakra bracelets et chakra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bracelets et chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connexion chakra du coeur et chakra sacré
» plusieurs pierres en même temps?
» bracelets
» bracelets
» Utilisitation bracelets
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-