Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 électricité statique dans le corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

électricité statique dans le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électricité statique dans le corps électricité statique dans le corps - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:18

Bonsoir,
J'ai eu une période ou j'avais aussi beaucoup de décharges surtout en faisant les courses, imaginez chaque fois que je mettais un aliment dans le chariot Exclamation , la voiture aussi.
C'était une période où j'étais sous "tension" (énervée au max). Depuis que j'ai "lâché" un peu (même pas mal) ce problème est rarissime et lorsque ça arrive je me détends et surtout je me calme instantanément car comme vous avez dit plus haut, les décharges font très mal à la longue et on ne tient à ce que ça revienne. Voilà la constatation que j'ai fais pour moi.
Peut-être que ça pourra vous servir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

électricité statique dans le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électricité statique dans le corps électricité statique dans le corps - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:36

Tikisa a écrit:
C'était une période où j'étais sous "tension" (énervée au max). Depuis que j'ai "lâché" un peu (même pas mal) ce problème est rarissime

Je confirme Tikisa! Quand ça m'arrive, c'est que je suis sous haute tension... C'est devenu mon baromètre pour savoir où j'en suis dans mon quotidien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

électricité statique dans le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électricité statique dans le corps électricité statique dans le corps - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:53

Moi, ça m'arrive surtout lorsqu'il fait froid, donc en ce moment je suis servie Twisted Evil, mais aujourd'hui c'est la totale! Cela fait deux jours que j'enregistre tous mes CD dans mon ordi et je pense que c'est dû à cela, à force de tripoter mes CD, car je n'ai jamais été aussi "électrique"! Pendant 2 heures, dès que j'approchais ma main de la tour du PC, je voyais une étincelle. J'ai fini par arrêter, de peur de tout faire cramer What a Face .

J'essaierai l'eau froide (pfff, moi qui essaie tant bien que mal de lutter contre le froid Crying or Very sad ...).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

électricité statique dans le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électricité statique dans le corps électricité statique dans le corps - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 2:20

Vous l'avez dit , cela arrive pour certains surtout quand vous êtes sous tention , c'est donc vous qui fabriquer cette électricité . Travailler les mains en terre (jardinage) permet de se calmer et d'évacuer ce surplus d'énergie , par ailleurs , je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des problèmes avec les montres dont les aiguilles tournent à l'envers ou tombent rapidement en panne , ne serais-ce qu'à une époque de votre vie (souvent à l'adolescence) .

Il me semble que tout ceci soient des signes de "magnétisme" pour conserver un terme volontairement générique et vague . Outre les problèmes d'électricité statique , peut être devez-vous trouver et développer le champ d'application de cette électricité en vous qui cherche un chemin.

Jacques Mandorola a écrit , "66 tests pour développer vos capacités paranormales"


électricité statique dans le corps - Page 2 51Yo0AIvC-L._SL500_AA300_

Je crois que l'énergie développée par une personne et non exploitée peut se retourner contre cette personne . Dans le sens ou elle ne circule pas ou qu'elle n'est pas évacuée , ce qui provoque un excès et provoque donc des dérèglements physiologiques et provoque des maladies , peu importe l'importance de cette maladie , bénigne , gênante ou plus délicate .
Je n'invente rien , je l'ai appris et je veux bien le croire ( pas de retour d'expérience à vous faire), le doute que j'ai mis dans cette explication vous laisse la liberté d'en faire ce qui bon vous semble .

Accessoirement , vous pouvez consulter un magnétiseur (s'il vous dit qu'il est impuissant , ce n'est pas un échec , c'est un indice Wink ) ou un maitre reiki renommé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

électricité statique dans le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électricité statique dans le corps électricité statique dans le corps - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 7:25

bonjour la LFT, bonjour tout le monde,


Oui cela m'est arrivé et je ne portais plus de montre depuis pres de 20 ans..
Je pratique le magnetisme, mais peut etre plus suffisament, de plus c'est ce que je disais aux autres, de poser les mains sur un arbre, de se mettre a la terre.
A une epoque je declanchais meme les bornes anti vol des magasins en entrant.

La depuis quelques temps ce sont les appareils qui ont une batterie qui ne tiennent plus autour de moi.
les deux batteries de voitures, les portables a mon mari et le mien et les deux téléphone fixe sans fil.......
alors peut etre que la tension y est bien de façon inconsciente et j'ai lu un livre sur le symbolisme de certains actes, la canalisation de ma cuisine est bouchée, l'auteur dit que cela a une relation avec le fait de ne pas laisser couler l'énergie en nous....

tu pourrais nous faire voir le sommaine de ce livre STP?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

électricité statique dans le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électricité statique dans le corps électricité statique dans le corps - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:57

Comme Milange, j'aimerais voir le sommaire du livre avant de l'acheter.

Bien évidemment, à une époque de ma vie où je portais une montre, elle se déréglait. Les bijoutiers faisaient un réglage mais ça ne tenait pas. Une fois, je l'ai même expédié de lyon à Paris chez un bijoutier qu'on m'avbait recommandé. Lui non plus n'a rien pu faire.

Avec moi, les boussoles perdent le Nord. Décalage de 45° parfois. Heureusement, je peux me passer d'elles car j'ai un très grand sens de l'orientation.

En ce qui concerne les cheveux électriques, ma coiffeuse m'a dit que le froid accentuait le phénomène.

J'ai résolu le problème des portières de voiture... je les referme avec le pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

électricité statique dans le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: plus de cheveux électriques grace au..... électricité statique dans le corps - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:00

Bonjour à tous,

c'est la première fois que j'utilise le hénné incolore .Cela fait 15 jours et depuis je n'ai plus les cheveux électriques;Même la brosse à cheveux ne les rend plus électriques.Qui veut essayer et nous faire un retour?
j'ai gardé le henné 2 heures sous un plastique,il n'est pas nécessaire de le faire à chaque lavage,juste lorsque les cheveux redeviennent électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

électricité statique dans le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électricité statique dans le corps électricité statique dans le corps - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:33

Quand il fera beau et doux, le contact direct avec la nature, genre marche dans une forêt, un parc, un jardin, un pré, à la plage, mais pieds nus, aide énormément à nous décharger de nos tensions et de cette électricité qui nous gâche certains moments... Le sel aussi brise cette énergie négative, pour se faire il faut plonger dans la mer, ça aide beaucoup ! En quelque sorte, nous sommes comme les pierres, on a besoin du contact direct avec Mère-nature et du sel pour se purifier...

N.B.: j'ai expérimenté ces deux méthode cet Eté et ce fut très remarquable ! J'ai marché pieds nus sur la plage pendant quatre heures..., durant cette marche, l'énergie dans mes mains et mes pieds étaient violemment aspirés sans relâche ! Mes mains ont fini par enflés ainsi que mes pieds, mais pas pour longtemps. Le bain de mer m'a redonné un sentiment de légèreté drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

électricité statique dans le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électricité statique dans le corps électricité statique dans le corps - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:55

Moi je veux bien tester. Ca s'achète chez le pharmacien ? De plus, je crois que ça fortifie les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



électricité statique dans le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électricité statique dans le corps électricité statique dans le corps - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:28

Pour ceux qui veulent des info sur le livre de LFT :

http://www.amazon.fr/tests-pour-d%C3%A9velopper-capacit%C3%A9s-paranormales/dp/2841975290/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1293539180&sr=1-2-spell
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

électricité statique dans le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électricité statique dans le corps électricité statique dans le corps - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:04

On trouve du henné principalement sur les marchés ou dans des boutiques marocaines ou algériennes
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

électricité statique dans le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électricité statique dans le corps électricité statique dans le corps - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:02

Dans mon village, il n'y a pas de boutique marocaine. J'attendrais donc le dégel pour aller chercher ailleurs du henné.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

électricité statique dans le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électricité statique dans le corps électricité statique dans le corps - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:35

Yoake a écrit:
Pour ceux qui veulent des info sur le livre de LFT

MERCI Yoake cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
etoile

etoile

Nombre de messages : 76
Localisation : iles de France
Date d'inscription : 11/12/2010

électricité statique dans le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électricité statique dans le corps électricité statique dans le corps - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:43

Bonsoir,

je met en copie ce que j'ai lu sur un site générale de litho, si ça peut servir.


Sensibilisation à la Tourmaline noire sur le 1er chakra, le chakra racine

Plan physique
La tourmaline noire a la propriété de protéger contre les phénomènes d’électricité statique et les ondes hertziennes : dans les coins extrêmes d’une maison ou un appartement situé à proximité d’une ligne électrique à haute-tension, sur le compteur d’électricité de la maison, sur la télévision, sur l’écran de l’ordinateur, et d’une façon générale sur tous les appareils électriques qui produisent des ondes et vibrations préjudiciables dans les activités d’un passionné des énergies des pierres, et tout particulièrement les téléphones portables, émetteurs de ces micro-ondes si utiles pour vous cuire les neurones


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

électricité statique dans le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électricité statique dans le corps électricité statique dans le corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:49

J'en ai une près de mon téléphone DECT et une autre à côté de mon écran d'ordinateur. C'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

électricité statique dans le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électricité statique dans le corps électricité statique dans le corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:36

Merci LFT et je pense comme toi, bien que je cherche toujours à canaliser et grâce à ce sujet intéressant, développer ici, je pense trouver une parcelle de réponse. Peut-être le début d"une grande découverte ou enfin la réponse à une question que je me pose depuis longtemps.
La marche en bord de mer et le bain régénérateur, j'y crois aussi car j'ai souvent besoin d'aller en bord de mer (ou océan) pour décharger.

Comme nous sommes le 30/12/10, j'en profites pour vous souhaiter une très bonne année 2011.
Beaucoup de bonheur à tous et beaucoup de discussions géniales comme toutes celles de ce forum.

sunny santa rendeer cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

électricité statique dans le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électricité statique dans le corps électricité statique dans le corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:58

je n'ais pas ce livre de 66tests , c'est ma cousine qui le possède . Merci yoake d'avoir mis le lien pour info Wink , ce livre est assez généraliste et contiens quelques témoignages surprenants tout en étant sérieux et réaliste . Bref , ce livre ne vous apportera pas beaucoup de réponses mais ouvre la ou les voix vers lesquelles prospecter des solutions et des réponses Wink
Que cette année 2011 vous soit profitable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




électricité statique dans le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électricité statique dans le corps électricité statique dans le corps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

électricité statique dans le corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» electricité statique
» electricité
» Pierre de lune et electricité?
» Protection contre électricité!
» comment on met une photo dans les réponce ou dans les sujets
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-