Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protection contre électricité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Protection contre électricité! Empty
MessageSujet: Protection contre électricité! Protection contre électricité! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:23

Bonsoir,

J'aimerais votre avis concernant une idée que j'ai eu pour résoudre un problème svp!

Donc voici le souci, ma femme et moi dormons particulièrement mal depuis un certain temps, et je pense que cela est dû a un câble électrique qui passe devant notre fenêtre et vient se fixer a notre façade!

J'ai mis sur la table de nuit un quartz rose et une améthyste ce qui arrange au moins mes problèmes de cauchemars. Mais les nuits ne sont que très rarement complètes sans se réveiller au moins une ou deux fois, autant pour ma femme que pour moi. Résultat, nous sommes souvent fatigués en permanence.

J'ai donc pensé a installer une tourmaline noire a chaque coin du lit, je vais tester ça ce soir, on verra bien.

Avez vous une idée de ce que je peux faire a part ça svp?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Protection contre électricité! Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électricité! Protection contre électricité! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:56

En lisant ton message c'est justement à la tourmaline que je pensais, donc je crois que ton idée est très bien, maintenant c'est en la testant que tu vas savoir. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Protection contre électricité! Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électricité! Protection contre électricité! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:03

Ben pour une première nuit de test, c'est assez concluant. Pour ma femme un peut moins. On verra après une semaine.

Si vous avez d'autres idées à tester je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Protection contre électricité! Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électricité! Protection contre électricité! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:12

DETRUIS le câble !!!! Very Happy

Non, sérieusement, je pensais à un plus gros bloc de tourmaline noire pour que sa portée soit plus grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Protection contre électricité! Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électricité! Protection contre électricité! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:54

Gabriel Angel a écrit:
DETRUIS le câble !!!! Very Happy
Si je pouvais... je n’hésiterais pas une seconde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Protection contre électricité! Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électricité! Protection contre électricité! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:10

Micka a écrit:
Gabriel Angel a écrit:
DETRUIS le câble !!!! Very Happy
Si je pouvais... je n’hésiterais pas une seconde!!!
ça sent le cris du coeur ^^

Gabriel Angel a écrit:
Non, sérieusement, je pensais à un plus gros bloc de tourmaline noire pour que sa portée soit plus grande
tu peux combiner de la tourmaline noire avec du cristal de roche terminé autours, pointes vers l'extérieur Wink

bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Protection contre électricité! Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électricité! Protection contre électricité! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Protection contre électricité! Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électricité! Protection contre électricité! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:49

idem pour la tourmaline, et aussi la shungite.

quand je n'arrive pas à dormir, je met une hématite sous l'oreiller ou une célestine. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Protection contre électricité! Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électricité! Protection contre électricité! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:17

La celestine j'en ai un petit morceau en géode sur la table de nuit avec un quartz rose et une améthyste, je suis assez content du résultat, pour ma femme je vais voir pour l’hématite et la celestine comme fl'aura le conseille car elle ne supporte pas le quartz rose et n’apprécie pas trop la présence de l’améthyste...
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Protection contre électricité! Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électricité! Protection contre électricité! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 7:59

Ce que j'aime bien pour la célestine c'est de l'avoir en savonnette. Comme ça tu peux la tenir dans ta main et ses effets se font sentir assez vite.

Sinon que pensez vous d'un dodécaèdre en cristal de roche ?

Espérons que cela se règle car y a rien de pire que de mal dormir quand c'est les enfants bon ça passe mais un câble électrique Rrrrr.

J'y pense avez vous essayer le feng shui : l'emplacement du lit par rapport à la porte et la fenêtre, au chiffre Qi, les couleurs dans votre chambre (pas de rouge...) ... ?

Bonne journée en espérant que cette nuit a été douce pour vous deux Very Happy 

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Protection contre électricité! Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électricité! Protection contre électricité! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:25

Pour le feng shui ma femme va justement commencer a suivre des cours bientôt, donc on va voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Protection contre électricité! Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électricité! Protection contre électricité! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:44

Ce n'est pas la shungite qui arrête les ondes ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Protection contre électricité! Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électricité! Protection contre électricité! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:03

la shungite aussi, tu as raison.

(ici, on a des shungites, mais plus de tourmalines... elles se fendent toutes dans notre famille Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Protection contre électricité! Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électricité! Protection contre électricité! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:38

Au final j'ai mis 4 tourmalines noires de 1 ou 2 cm aux 4 coins du lit et il y a eu une légère amélioration et récemment j'ai ajouté une belle grosse tourmaline noire sur l'appui de fenêtre au pied du lit et c'est beaucoup mieux, pas encore parfait mais mieux. J'ai aussi a l’étage en dessous mis une énorme tourmaline noire sur mon pc qui se trouve entre mon écran et ma télé mais surtout a coté du wifi, ce qui doit également jouer. Résultat je me réveille beaucoup moins souvent la nuit, mais généralement a 4h du mat ça rate pas réveil soudain et redodo après ou alors juste un peut de somnolence jusqu’au levé...
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Protection contre électricité! Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électricité! Protection contre électricité! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:47

D'accord d'accord Fanny68...Je note ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protection contre électricité! Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électricité! Protection contre électricité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection contre électricité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Protection contre électromagnétisme
» Protection contre les ondes électromagnétiques
» Protection contre des personnes mal intentionnée
» Protection contre les ondes négatives
» des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-