Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 effets secondaires des eaux de gemme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:01

Salut à tous!
Je prends tous les matins du cristal de roche et de la magnétite en eau de gemme et depuis quelques jours j'ai quelques petites taches rougeatres qui augmentent tout doucement en nombre sur le ventre ,le torse et un peu à l'intérieur des bras!!! pale
Je n'ai jamais eu ça avant et à part du chocolat que je prends trop régulièrement (mais ça c'est pas nouveau),il n'y a rien de particulier et de nouveau dans mon régime alimentaire à part la prise d'eau vibrée...
pourrait-il y avoir un lien? Comme une sorte de toxines qui partiraient comme ça?
Quelqu'un a -t-il déjà constaté ça?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:17

Amethysss a écrit:
Salut à tous!
Je prends tous les matins du cristal de roche et de la magnétite en eau de gemme et depuis quelques jours j'ai quelques petites taches rougeatres qui augmentent tout doucement en nombre sur le ventre ,le torse et un peu à l'intérieur des bras!!! pale
Je n'ai jamais eu ça avant et à part du chocolat que je prends trop régulièrement (mais ça c'est pas nouveau),il n'y a rien de particulier et de nouveau dans mon régime alimentaire à part la prise d'eau vibrée...
pourrait-il y avoir un lien? Comme une sorte de toxines qui partiraient comme ça?
Quelqu'un a -t-il déjà constaté ça?
confused

As tu purifier et programer ton cristal roche?
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:22

en fait,je n'ai programmé aucun de mes cristaux de roche.
Ils sont purifiés quotidiennement dans les coquilles saint jacques par contre.
Je dis "ils " car je rajoute aussi un tout petit cristal de roche poli avec la magnétite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:33

Les probleme que j'ai pu rencontrer avec des cristals de roches c'est que mm apres purification les effets escompter n'etait toujour pas présent. Ce qui ma permi de comprendre que purification et déprogramation sont deux choses differentes. Un quartz ou cristal peuvent etre purifier de energies negative accumulé mais pas sa programation intentionnel ou non.
Deja par le simple fais de sa croissance soutéraine elle emmagasine de l'information. Donc comme tu ne connais pas la source, la provenance, et dans quelles mains au par avant . Il donc preferable de cassé cette programation. Cela evite ainsi d'ingerer des information que tu ne souhaite pas ou une energie qui te fera plus de mal que de bien.

Dailleur c'est quoi comme cristal de roche ?
Biterminer , spectre, phantome, archiviste, ect... ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:42

ah! j'oubliais,je porte en permanence un bracelet d'améthyste et un de cristal de roche au poignet gauche.
Il m'est arrivé depuis 10 jours de porter également un bracelet de prehnite hornblende,à la fois parc'que je trouve ça très beau et puis comme ça,au feeling... drunken

oulà,je crois qu'il n'y avait pas de précisions,juste cristal de roche....les tout petits sont assez brumeux et les plus gros ont quelques petits voiles,très fins,très dicrets.
Penses tu que les enfouir quelques jours sous terre serait suffisant ou faut il faire plus pour être sûr?

J'en ai un biterminé que je n'ai pas encore utilisé,une grosse pointe assez large aussi...les autres que tu cites,je ne sais pas ce que c'est alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:58

Amethysss a écrit:
ah! j'oubliais,je porte en permanence un bracelet d'améthyste et un de cristal de roche au poignet gauche.
Il m'est arrivé depuis 10 jours de porter également un bracelet de prehnite hornblende,à la fois parc'que je trouve ça très beau et puis comme ça,au feeling... drunken

oulà,je crois qu'il n'y avait pas de précisions,juste cristal de roche....les tout petits sont assez brumeux et les plus gros ont quelques petits voiles,très fins,très dicrets.
Penses tu que les enfouir quelques jours sous terre serait suffisant ou faut il faire plus pour être sûr?

J'en ai un biterminé que je n'ai pas encore utilisé,une grosse pointe assez large aussi...les autres que tu cites,je ne sais pas ce que c'est alien

Deja lorsque tu programe un cristal il faut te defaire des objets metallique
Car comme en reiki cela peut interferer sur son chant vibratoir et créer des problemes avec ton intention. En faite ton cristal sera programmé mais avec des donner manqante. C'est comme si je te donner une boite de doliprane sans les caché a l'interieur.

Les autres pierres transfere leurs informations "etat" par l'intermediaire de ton corps ce qui a pour effet lorsque tu tien le cristal, d' involontairement lui donner leur proprieté respectives des autres pierres.

C'est pareille que pour nous êtres humains. Si nous n'avons pas un esprit clair, notre intention ne le sera pas. Donc l'action, le faire (cause) ne le sera pas non plus. Ainsi les effets escomptés ne seront pas là.

Si tu a l'occasion et la possibilité peux tu mettre des photos ou une photos de ce cristal en question?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:32

[img]effets secondaires des eaux de gemme? 100323012640683783[/img]

voilà tous ceux que j'utilise,indiféremment,tantôt pour accompagner une pierre pour l'amplifier,tantôt seuls ,ça dépend desquels sont en train de recharger-purifier dans les coquilles....et puis,je les utilise pour les eaux de mes enfants aussi....sans n'avoir rien programmer du tout. Je croyais que le cristal de roche avait des propriétés intrensèques même sans le programmer .
Ceci dit,s'il a prix d'autres énergies avant,alors là....

En voilà 2 du groupe mais de plus près:
[img]effets secondaires des eaux de gemme? 100323012813469427[/img]


[img]effets secondaires des eaux de gemme? 100323013243506295[/img]

ah oui,je ne porte rien de métallique...à part 2 bagues en or quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:45

Très beau cailloux en tout cas ^^ Et de beaux quartz laiteux. Du moins il me semble.

Oui le crisatl possède ses propriétés intrinsèque.
Neanmoins cela n'enleve en rien ce quelle a sa nature et son travail.

Encore une fois je vais faire une comparaison imagé. Les gens possede leur nature intrinsèque, pourtant afin de retrouver notre vrai nature il important de ce déprogrammer de ce que les autres non mis dans le crane, parent famille, contexte social ect... C'est pareil pour un cristal.

POur tes bagues pareil encore plus pour l'or qui possède une fréquence vibratoire extrêmement élevé. Donc non il ne faut pas les garder.

Vois si tu peux faire l'expérience avec une pierre seulement.

Neanmoins pour l'instant il te faut trouver une solution pour ces éruption cutanée.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:23

Amethysss a écrit:
effets secondaires des eaux de gemme? 100323013243506295
Celui-ci est magnifique! Il me fait penser à des chutes d'eau gigantesques...
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:38

Merci,oui,j'ai bien compris le concept Maïna.C'est vrai qu'il serait sans doute judicieux que je recommence à zéro...mais ,euh,pour l'instant,je ne sais pas non plus déprogrammer Laughing ...je vais chercher un peu sur le forum,les anciens post.
par contre,quand je porte des pierres ,autres que le christal,je peux porter mes bagues ou pas?? Neutral

Citation :
Pascalitsa: Celui-ci est magnifique! Il me fait penser à des chutes d'eau gigantesques...

Ben , en fait,je crois que c'est l'effet loupe des bords de la pierre qui te donne cette impression,effectivement,je vois aussi.Sinon,il n'a rien sur ses bords.Ceci dit,je le trouve très beau et j'aime bien sa forme cat

bon,ben pour l"erruption..pff,je sais pas,il faudrait que j'arrête un peu les eaux de gemme pour voir (pf,j'ai pas trop envie mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:44

Citation :
par contre,quand je porte des pierres ,autres que le christal,je peux porter mes bagues ou pas?? Neutral

Oui bien sur tu peux ^^ C'est juste pendant le rechargement ou la programmation

En tout cas super qualité tes quartz Shocked bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:48

Merci!!! les 2 gros,je les ai trouvé dans une petite bourse aux minéraux dernièrement près de Tours.
Avec,j'ai dégoté un gros plus ou moins taillé en pointe(je n'sais pas si c'est naturel....) et le biterminé bien limpide...ah! j'en ai un bizzarre aussi,faudra que je le montre pour que quelqu'un me dise s'il peut faire office de biterminé... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:51

Amethysss a écrit:
Merci!!! les 2 gros,je les ai trouvé dans une petite bourse aux minéraux dernièrement près de Tours.
Avec,j'ai dégoté un gros plus ou moins taillé en pointe(je n'sais pas si c'est naturel....) et le biterminé bien limpide...ah! j'en ai un bizzarre aussi,faudra que je le montre pour que quelqu'un me dise s'il peut faire office de biterminé... flower

Pffff arrete hein !!!! tu vas encore me faire pleurer avec la qualité que tu nous montre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:53

lol! lol! lol!
Non,là,à part avec le biterminé....je n'suis pas sûr de faire pleurer quiconque!!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:53

ça a l'air allergique comme tu le décris ( petits boutons rouges sur le corps)
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:55

lobiki a écrit:
ça a l'air allergique comme tu le décris ( petits boutons rouges sur le corps)

Ben nan...c'est pas vraiment des boutons pis en plus,ça gratte pas... confused
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:56

Amethysss a écrit:
faudra que je le montre pour que quelqu'un me dise s'il peut faire office de biterminé... flower

Et bien justement puisqu'on en parle... Un cristal qui a comme une pointe au bout (mais pas très pointu non plus) peut-il être considéré comme une pointe?

Et quels sont les critères de qualités d'un cristal de roche?? Je veux dire: comment sait-on si un cristal est ou non de bonne qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:57

Améthysss, est-ce que ça ne pourrait pas être une maladie genre rubéole ou quelque chose comme ça?? Es-tu immunisée?
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:01

Lusoma a écrit:
Améthysss, est-ce que ça ne pourrait pas être une maladie genre rubéole ou quelque chose comme ça?? Es-tu immunisée?

Arf! nan,ça ressemble pas à la rubéole non plus...et j'l'ai déjà eu petite ce truc là...ce qu'il y a ,c'est que c'est très progressif...j'avais remarqué 4,5 petites taches je crois y'a un peu plus d'une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:03

Amethysss a écrit:
Salut à tous!
Je prends tous les matins du cristal de roche et de la magnétite en eau de gemme et depuis quelques jours j'ai quelques petites taches rougeatres qui augmentent tout doucement en nombre sur le ventre ,le torse et un peu à l'intérieur des bras!!! pale
Je n'ai jamais eu ça avant et à part du chocolat que je prends trop régulièrement (mais ça c'est pas nouveau),il n'y a rien de particulier et de nouveau dans mon régime alimentaire à part la prise d'eau vibrée...
pourrait-il y avoir un lien? Comme une sorte de toxines qui partiraient comme ça?
Quelqu'un a -t-il déjà constaté ça?
confused
Restons pragmatiques, arrête de prendre ton eau de gemmes et regarde si les rougeurs disparaissent. Chacun est différent et peu réagir différemment aux pierres. Peut-on savoir dans quel but tu bois cette eau de gemmes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:05

Peut-être en essayant avec une pierre a base de cuivre .
Malachite, coveline(te) chrysocolle ect...
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:30

Dreamstone a écrit:

Restons pragmatiques, arrête de prendre ton eau de gemmes et regarde si les rougeurs disparaissent. Chacun est différent et peu réagir différemment aux pierres. Peut-on savoir dans quel but tu bois cette eau de gemmes?
Vi,c'est bien ce que je pense faire ...alors,voilà ,pour les raisons: voici ce qui est écrit à propos de l'élixir de cristal de roche dans le fameux "guide des élixirs de cristaux" de sénot et Crochet:

Actions physiques: Elixir indispensable.potentialise les effets des autres élixirs decristaux ou d'autres substances.Stimule les cristaux et la magnétite du corps.Action anti-âge,renforce l'énergie vitale,l'immunité.Anti-inflammatoire,anti-migraineux;Favorise la régénéressence des cellules et du sang,accélère la calcifications,harmonose les hémisphères cérébraux...
Actions psychologiques: stimle le processus de guérison,la force interne et l'endurance face à l'adversité,l'affirmation de la personnalité,la clarté de pensée,les capacités intélectuelles.Allié contre l'épuisement mental.
Spirituel:
Procure la clarté de pensée pour méditer.allié important pour accéder à des plans supérieurs spirituels.Aide ceux qui n'arrivent pas à entendre leur voix intérieure.

et à propos de l'élixir de magnétite:
actions physiques: Protections des pollutions électromagnétiques,action drainant,stimule l'élimination des toxines...
spirituel: élixir des sensitifs ;Bouclier énergétique du corps éthérique.....

Bref,voilà un peu ce qui m'intéresse à renforcer, beaucoup dans la description du cristal.

Je ne sais pas comment faire les élixirs pour l'instant alors,je fais des eaux de gemme... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:52

Maïna a écrit:
Peut-être en essayant avec une pierre a base de cuivre .
Malachite, coveline(te) chrysocolle ect...

Tu veux dire l'une d'entre elle à positionner sur le chakra qui lui correspond??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:16

Amethysss a écrit:
Maïna a écrit:
Peut-être en essayant avec une pierre a base de cuivre .
Malachite, coveline(te) chrysocolle ect...

Tu veux dire l'une d'entre elle à positionner sur le chakra qui lui correspond??

Je pensais plutot en frotant la pierre sur les rougeurs.

Mais la je seche Neutral

Sinon tu as peut-être fais une regression trop poussé et tu es rester figé a ta peridoe de puberté Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:23

ah oki! Ben,pas grave...j'vais arrêter quelques jours les "breuvages"drunken pour voir...mon fils de 16 ans prend la même chose que moi mais n'a rien...c'est peut-être pas ça mais je préfère faire une pause.. .
Merci pour vos conseils!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




effets secondaires des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires des eaux de gemme? effets secondaires des eaux de gemme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

effets secondaires des eaux de gemme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eaux de gemme
» Tourmaline et effets secondaires
» la chimio et ses effets secondaires
» eau de gemme
» Les sudistes sous les eaux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-