Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop de pierres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:41

Bonjour,

J'aurais encore une fois besoin de vos conseils... Embarassed

Je voudrais porter sur moi une tourmaline dans la poche (pour l'ancrage,... il semblerait que j'en aie besoin) + un quartz fantôme (mon compagnon) dans l'autre poche + une cyanite bleu (pour m'aider à deceler mes blocages) en C4 + une autre pierre, genre améthyste, pour me calmer un peu, car depuis quelques jours, je suis un peu Twisted Evil What a Face pig ...

Donc, ma question: Est-ce que ça ne fait pas un peu beaucoup?? Je ne saurais pas laquelle enlever si je devais en supprimer une...

Merci à vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Trop de pierres? Empty
MessageSujet: trop de pierres ? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:44

hello lusoma Smile

je ne saurai pas te répondre Embarassed
perso j'en porte minimum 4 voir parfois 5 par jour . je ne sais pas si elles vont ensemble , mais c'est au feeling le matin quand je me lève Smile bien souvent c'est la labradorite ( je l'adore ) , oeil de tigre , pierre de lune , cornaline , cristal de roche .
que les experts me pardonnent si je fait n'importe quoi Embarassed

bizzz lusoma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:56

Il ne faut depasser la 20aine Very Happy lol! sinon après tu devien la fille spirituel de baracuda.

Moi en ce moment je porte

Moldavite avec diament d'herkimer , et une toumaline noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:00

Maïna a écrit:
Il ne faut depasser la 20aine Very Happy lol! sinon après tu devien la fille spirituel de baracuda.


Bof, ça ne me tente pas plus que ça... lol! Je vais tenter l'ensemble alors, cool! Merci les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:06

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:
Il ne faut depasser la 20aine Very Happy lol! sinon après tu devien la fille spirituel de baracuda.


Bof, ça ne me tente pas plus que ça... lol! Je vais tenter l'ensemble alors, cool! Merci les amis!

Apprend à te fier à ton intuition, ton ressenti, tes emotion, et écoute ton corps. Laisse la pierre venir a toi le matin bien souvent elle correspond a se dont tu as besoin De porter trop de pierre, de lpus cela peut te fatiguer plus qu'autre chose. Moi j'essais de ne pas depasser 3 pierres.

J'essais souvent d'associer un pour le C1 avec une protection, une pour le C4 avec un realignement, et une pour le C7 pour faire communiquer le C7 et C1
Sur le C7 je place une pierre qui renforce l'aura.^^

Voila ma façon personnel de les porter
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:15

Maïna a écrit:

Apprend à te fier à ton intuition, ton ressenti, tes emotion, et écoute ton corps. Laisse la pierre venir a toi le matin bien souvent elle correspond a se dont tu as besoin

On voit qu'on ne se connait pas bien encore tous les deux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:19

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:

Apprend à te fier à ton intuition, ton ressenti, tes emotion, et écoute ton corps. Laisse la pierre venir a toi le matin bien souvent elle correspond a se dont tu as besoin

On voit qu'on ne se connait pas bien encore tous les deux...^^

comment ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:22

Maïna a écrit:

comment ça scratch

Rien, laisse tomber. Je pollue le forum avec mes petits soucis Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:19

lusoma a du mal a se faire confiance...Comment fais-tu pour avoir une pierre au c7 dans la journée?chapeau?bandeau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:22

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:

comment ça scratch

Rien, laisse tomber. Je pollue le forum avec mes petits soucis Embarassed .

Mais non t'as des sushi ^^ et ta pas la seule sur terre. Tu n'es pas un cas isolé ni desesperé.
Il faut que tu commence peut-être par arreter d'intretenir cette pesenteur en toi.
Les mots sont créateur. Plus tu te diras "j'ennuis tout le monde, je suis pas interressante, js suis trop secis je suis trop cela" Tu crée ta propre situation de mal-être.

C'est un probleme de confiance . Car tu ne vois pas les ressources en toi. Car tu refuse de t'interressé a toi.
Peut -etre être serait il sage que tu vive moins au travers des autres et plus en fonction de toi.
Vivant au travers d'autres tu vie en fonction de leur desirs a eux. Ce qui pour cause une destabilisation permanente chez toi par ce que tes reperes change constement et ce, par ce que les desir d'autruit change. Tu vie sur les desir des autres et non les tiens. Et revanche Si les autres écoutent leur desirs toi tu ne fais que ecouter tes manques.

Privilégie plutot des pierres comme la vanadinite, quartz fumée et fantome

Ps: As tu lu mon poste sur Le pouvoir des pensées
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:27

Désolée pour les autres membres... J'attire un peu trop l'attention sur moi... mais croyez-moi c'est involontaire! Embarassed

Maïna je te réponds en MP (si j'y arrive).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:34

Lusoma a écrit:
Désolée pour les autres membres... J'attire un peu trop l'attention sur moi... mais croyez-moi c'est involontaire! Embarassed

Maïna je te réponds en MP (si j'y arrive).

Rassur toi Very Happy ya pas de sushi, c'est aussi pour cela qu'il existe une section prevu a cet effet le forum.

Donc tu trouvera de l'aide. Mais on ne peut rien faire si tu ne fais rien pour toi.

A tout d suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:08

Ne t'inquiète pas lusoma tu n'embète personne, bien au contraire!! Et puis le forum est un lieu d'échange avant tout!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:14

andrée a écrit:
Comment fais-tu pour avoir une pierre au c7 dans la journée?chapeau?bandeau?

Bonne question... C'est bientôt Pâques, alors un bandeau? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:15

méliane32 a écrit:
Ne t'inquiète pas lusoma tu n'embète personne, bien au contraire!! Et puis le forum est un lieu d'échange avant tout!! Very Happy cheers

C'est gentil Méliane mais je ne peux pas passer mon temps à me plaindre auprès de toute le monde... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:17

Ah ben y a la section prévue a cet effet si tu as besoin de parler et d'etre écoutée! Personne ne te juge. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:19

méliane32 a écrit:
Ah ben y a la section prévue a cet effet si tu as besoin de parler et d'etre écoutée! Personne ne te juge. cheers

J'ai déjà usé et abusé de la section! lol! Mais ne t'inquiète pas pour moi, tout va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:20

hihi je t'envoie plein d'ondes positives I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:21

Merciiii Méliane!!

PS: N'oublie pas de nous donner de tes nouvelles de temps en temps, ça me ferait plaisir de savoir comment tu évolues.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:23

Moi j'ai fais un gros bon en avant grace a l'aide de mon amoureux, et je vais tenter la kinésiologie. Pour l'instant je dirais : je tiens le bon bout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:24

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop de pierres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres? Trop de pierres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de pierres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» trôp de pierres?
» HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!!
» ou acheter des pierres pas trop cheres en idf
» Trop de pierres ou mauvais "assemblage"?
» Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-