Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartz biterminé Tibetain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 - Quartz biterminé Tibetain Empty
MessageSujet: Quartz biterminé Tibetain  - Quartz biterminé Tibetain Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:56

Je possède un quartz tibetain biterminé
Il est pas transparent completement il y a comme des nuage a l'interieur comme dans du quartz fumée mais beaucoup plus condensé. Et des aspect laiteux un peu.

 - Quartz biterminé Tibetain Mini_100326075305589107

Alors je souhaitais savoir si quelqu'un avait essayer de tavailler avec le tibetain, comme pour le quartz biterminé classique, pour créer un effet de pont entre le C1 et c7 en placant celui ci au niveau du chakra du C4 ?

Merci beaucoup pour vos reponses sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

 - Quartz biterminé Tibetain Empty
MessageSujet: Re: Quartz biterminé Tibetain  - Quartz biterminé Tibetain Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:31

Je viens de trouver ceci: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/faire-le-pont-entre-2-chakras-t1949.htm?highlight=pont mais on n'y parle pas de pont entre le C1 et le C7. Tu es sûr que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Quartz biterminé Tibetain Empty
MessageSujet: Re: Quartz biterminé Tibetain  - Quartz biterminé Tibetain Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:42

Lusoma a écrit:
Je viens de trouver ceci: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/faire-le-pont-entre-2-chakras-t1949.htm?highlight=pont mais on n'y parle pas de pont entre le C1 et le C7. Tu es sûr que c'est possible?

Merci Lusoma cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

 - Quartz biterminé Tibetain Empty
MessageSujet: Re: Quartz biterminé Tibetain  - Quartz biterminé Tibetain Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:50

J'ai quelques pointes biterminés avec inclusion de carbone du tibet comme le tien et ce que je peux t'en dire c'est qu'ils sont surpuissants. Si bien que je n'ai pas persévéré a travailler avec pour l'instant, énergie trop difficile a supporter pour moi jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

 - Quartz biterminé Tibetain Empty
MessageSujet: Re: Quartz biterminé Tibetain  - Quartz biterminé Tibetain Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:19

Ce sont effectivement des pierres très interessantes.

Je m'en sert pour activer les chakras et faire circuler l'énergie entre 2 chakras par exemple.

sinon, je le place au dessus du C7 pour faire des géométrie cristalinne périphérique et bien aligner le canal énergétique avec les lignes de champs magnétiques.

Mais cela deviens alors un traitement de choc pas plus de 10 minutes, donc en fin de soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




 - Quartz biterminé Tibetain Empty
MessageSujet: Re: Quartz biterminé Tibetain  - Quartz biterminé Tibetain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartz biterminé Tibetain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quartz elestial? cathedrale? Biterminé?
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» Quartz tibétain qui noirci
» rêves de labardorite et quartz tibétain
» Cristal de roche biterminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-