Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Onyx noir et état émotif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Onyx noir et état émotif Empty
MessageSujet: Onyx noir et état émotif Onyx noir et état émotif Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:36

J'ai acquis de l'onyx noir en pierre roulée il y a déjà plusieurs mois.

J'ai attendu d'en avoir besoin pour l'utiliser et l'essayer.

il y a un mois de ça je bloque dessus sur mon étagère, je décide de la repurifier et de bien la recharger, en la portant une sensation étrange, comme une grosse chaleur avec des picotements, dans le doute je la repurifie et la recharge à nouveau ( je n'avais jamais ressentie une chaleur comme ça avec une pierre)

En la portant à nouveau même effet dans la poche, je passe outre quand même, quelques heures après un élan de tristesse en moi, comme l'impression que rien ne va plus. je la pose, ça va mieux.

Hier en montrant celle ci à une amie, je rebloque dessus, l'envie de l'utiliser me reprend, je refais une purification, rechargement, la porte et même effet.

Je sens l'envie de la porter, mais me retrouve dans un état triste avec.


Pensez vous que cela soit le signe que je ne dois pas l'utiliser? ou cet état est passagé et que la pierre fait son travail?

Suite à une question sur le forum, babette a évoqué la faculté de cette pierre à donner le sens des responsabilités, je m'aperçois que ça m'aiderai bien en ce moment, c'est peut être pour ça que je me sens attiré par l'onyx noir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Onyx noir et état émotif Empty
MessageSujet: Re: Onyx noir et état émotif Onyx noir et état émotif Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:40

l'onyx est une pierre très positive, pendant un certain temps, mais trop porté elle devient négative et peut gérer des états de tristesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Onyx noir et état émotif Empty
MessageSujet: Re: Onyx noir et état émotif Onyx noir et état émotif Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:46

Alors pour ce que je connais des légendes autour de cette pierre. Elle ce calque sur l'état émotionnel de la personne qui la porte pour mieux protéger sont utilisateur. Mais le soucis c'est qu'elle est devenu une extention de toi et donc ce que tu ressens ce sont tes propres émotion. Beaucoup de chamans l'utilisaient pour faire office de barométre émotionnel afin de voir ce qu'il y a, a corriger.
Tu pourra neutraliser cet effet avec une kunzite rose.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Onyx noir et état émotif Empty
MessageSujet: Re: Onyx noir et état émotif Onyx noir et état émotif Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:43

Lobiki,contre les états de tristesse
que peut générer l'onyx noir,l'onyx marbre
peut aussi les neutraliser.

Peut-être à associer à la labradorite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Onyx noir et état émotif Empty
MessageSujet: Re: Onyx noir et état émotif Onyx noir et état émotif Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:51

Lobiki,contre les états de tristesse
que peut générer l'onyx noir,l'onyx marbre
peut aussi les neutraliser.

Peut-être à associer à la labradorite Wink

ah la labradorite ok, je vais essayer le combo dès cet après midi.

Citation :
Tu pourra neutraliser cet effet avec une kunzite rose.

Kunzite je n'en ai pas, un quartz rose pour adoucir peut faire l'affaire?

Citation :

mais trop porté elle devient négative et peut gérer des états de tristesses Wink

Ok je ferais attention, pour le moment c'est histoire de me calquer avec mon ressenti pour cette pierre.

Merci à vous tous.


king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Onyx noir et état émotif Empty
MessageSujet: Re: Onyx noir et état émotif Onyx noir et état émotif Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:56

Citation


Kunzite je n'en ai pas, un quartz rose pour adoucir peut faire l'affaire?
ALORS la ! Je ne sais pas du tout j'ai pas essayé ^^ essais et du verra bien
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Onyx noir et état émotif Empty
MessageSujet: Re: Onyx noir et état émotif Onyx noir et état émotif Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:20

si tu as de la cornaline ou de la citrine,ça donne la pêche sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Onyx noir et état émotif Empty
MessageSujet: Re: Onyx noir et état émotif Onyx noir et état émotif Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:02

lobiki a écrit:
J'ai acquis de l'onyx noir en pierre roulée il y a déjà plusieurs mois.

J'ai attendu d'en avoir besoin pour l'utiliser et l'essayer.

il y a un mois de ça je bloque dessus sur mon étagère, je décide de la repurifier et de bien la recharger, en la portant une sensation étrange, comme une grosse chaleur avec des picotements, dans le doute je la repurifie et la recharge à nouveau ( je n'avais jamais ressentie une chaleur comme ça avec une pierre)
pn peut penser que c'est l'énergie qui recircule

En la portant à nouveau même effet dans la poche, je passe outre quand même, quelques heures après un élan de tristesse en moi, comme l'impression que rien ne va plus. je la pose, ça va mieux.
essaie de l'apprivoiser et de ne pas la porter trop longtemps chaque fois.

Hier en montrant celle ci à une amie, je rebloque dessus, l'envie de l'utiliser me reprend, je refais une purification, rechargement, la porte et même effet. on dirait que tu fais un blocage.. peut etre pas envie et envie..(de la porter, de voir ce qui ne va pas etc)

Je sens l'envie de la porter, mais me retrouve dans un état triste avec. essaie donc de réduire son temps de présence avec toi et de mettre après elle un petit cristal de roche pour équilibrer ombre/lumière.
Elle peut te renvoyer des choses inconscientes qui t'attristent.. peut etre rappel de blessures, ou ton "ombre".


Suite à une question sur le forum, babette a évoqué la faculté de cette pierre à donner le sens des responsabilités, je m'aperçois que ça m'aiderai bien en ce moment, c'est peut être pour ça que je me sens attiré par l'onyx noir. scratch
si tu es attirée ce serait que tu en as besoin je pense , alors vas y tout doux.. et vois. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Onyx noir et état émotif Empty
MessageSujet: Re: Onyx noir et état émotif Onyx noir et état émotif Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:08

Citation :
si tu as de la cornaline ou de la citrine,ça donne la pêche

Cornaline oui justement j'en utilise une en ce moment (au niveau du plexus solaire), je n'ai pas essayé l'onyx avec celle-ci en effet.

Citation :
Kunzite je n'en ai pas, un quartz rose pour adoucir peut faire l'affaire?
ALORS la ! Je ne sais pas du tout j'ai pas essayé ^^ essais et du verra bien

Je vais servir de cobaye^^
Aucune de prête de toute façon, je vais commencer avec la labradorite qui est toujours parée chez moi. bom

Citation :
si tu es attirée ce serait que tu en as besoin je pense , alors vas y tout doux.. et vois.

C'est suite à ton message ou tu évoquais l'onyx noir que j'ai eu besoin de la ressortir de sa pochette pour la montrer à mon amie, et ça a à nouveau été le déclic alors qu'elle était posée à côté de moi pendant qu'on parlait.
flower
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Onyx noir et état émotif Empty
MessageSujet: Re: Onyx noir et état émotif Onyx noir et état émotif Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:16

comme dit Babette,tu peux y aller tout doux,tu as peut-être un chagrin caché qui a besoin de ressortir pour ensuite aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Onyx noir et état émotif Empty
MessageSujet: Re: Onyx noir et état émotif Onyx noir et état émotif Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:22

Dis-moi Lobiki... je suis en train de penser à quelque chose... (oui ça m'arrive Razz ) ) On n'a pas encore vu ta photo sur le trombi Rolling Eyes Tu es un habitué maintenant, j'aurais bien aimé voir ta tête moi! geek
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Onyx noir et état émotif Empty
MessageSujet: Re: Onyx noir et état émotif Onyx noir et état émotif Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:12

Citation :
Tu es un habitué maintenant, j'aurais bien aimé voir ta tête moi! geek

Alors oui j'y ai déjà pensé,

Je pense en ajouter une bientôt, dès que j'en trouve une que j'aime bien en fait :p

Citation :
comme dit Babette,tu peux y aller tout doux,tu as peut-être un chagrin caché qui a besoin de ressortir pour ensuite aller mieux...

Probablement! j'ai des anciennes histoires qui m'ont fait beaucoup de mal que j'ai du mal à laisser derrière moi surtout en ce moment.
Je pense que c'est cela, car aujourd'hui j'ai porté Labradorite+Onyx noir, et dans la journée j'ai pensé à ces problèmes passés toute la journée, mais ça n'a pas été douloureux d'y penser contrairement à d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Onyx noir et état émotif Empty
MessageSujet: Re: Onyx noir et état émotif Onyx noir et état émotif Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:43

Salut à tous.

2 jours que j'essaye l'onyx noir maintenant, contre balancée par une Labradorite pour le moment.

J'arrive enfin à la supporter du coup, je ne la porte que l'après-midi, la pierre sature vite alors purification et rechargement avec le soleil du matin tous les jours.

Je reste vigilant vu les effets qu'entrainent son port prolongé.

Merci à vous en tout cas.



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Onyx noir et état émotif Empty
MessageSujet: Re: Onyx noir et état émotif Onyx noir et état émotif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Onyx noir et état émotif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Onyx noir
» agate noir ou Onyx
» Propriétés onyx noir
» l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges?
» Mes expériences avec L'onyx noir (Long Terme)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-