Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 placement des coquilles saint jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



placement des coquilles saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement des coquilles saint jacques placement des coquilles saint jacques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:37

Amethysss a écrit:
Palma a écrit:


Moi j'ai pris des st Jaccques chez Picard !
Une réponse pour l'histoire du sens ? J'ai des gros doutes d'un coup....

Palma,je crois que certains les mettent l'arrondi au sud et que ça marche....sans doute celà fonctionnait bien pour tes pierres mais la majorité semble avoir opté pour l'arrondi au Nord...tu peux trouver des détails en tapant coquilles Saint Jacques dans la recherche,je pense. flower

Tu sais en bretagne il y a une expression qui dis si tu as envie de voir les moule sourire tourne toi face au sud (comme ca on peut les voir s'ouvrire au nord). Après je ne sais pas si c'est applicable au st jaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



placement des coquilles saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement des coquilles saint jacques placement des coquilles saint jacques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:41

Maïna a écrit:
Amethysss a écrit:
Palma a écrit:


Moi j'ai pris des st Jaccques chez Picard !
Une réponse pour l'histoire du sens ? J'ai des gros doutes d'un coup....

Palma,je crois que certains les mettent l'arrondi au sud et que ça marche....sans doute celà fonctionnait bien pour tes pierres mais la majorité semble avoir opté pour l'arrondi au Nord...tu peux trouver des détails en tapant coquilles Saint Jacques dans la recherche,je pense. flower

Tu sais en bretagne il y a une expression qui dis si tu as envie de voir les moule sourire tourne toi face au sud (comme ca on peut les voir s'ouvrire au nord). Après je ne sais pas si c'est applicable au st jaques ^^

tiens en parlant de bretagne comme se nomme les sabots typique j'ai des amis qui m'en avis rapporté il y a bie longtemps j'aimerais en avoir des news? JE SAIS RIEN A VOIR AVEC LES COQUILLE
C4EST POUR MES PIEDS lol!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



placement des coquilles saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement des coquilles saint jacques placement des coquilles saint jacques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:48

le.provencal a écrit:
Maïna a écrit:
Amethysss a écrit:
Palma a écrit:


Moi j'ai pris des st Jaccques chez Picard !
Une réponse pour l'histoire du sens ? J'ai des gros doutes d'un coup....

Palma,je crois que certains les mettent l'arrondi au sud et que ça marche....sans doute celà fonctionnait bien pour tes pierres mais la majorité semble avoir opté pour l'arrondi au Nord...tu peux trouver des détails en tapant coquilles Saint Jacques dans la recherche,je pense. flower

Tu sais en bretagne il y a une expression qui dis si tu as envie de voir les moule sourire tourne toi face au sud (comme ca on peut les voir s'ouvrire au nord). Après je ne sais pas si c'est applicable au st jaques ^^

tiens en parlant de bretagne comme se nomme les sabots typique j'ai des amis qui m'en avis rapporté il y a bie longtemps j'aimerais en avoir des news? JE SAIS RIEN A VOIR AVEC LES COQUILLE
C4EST POUR MES PIEDS lol!
sunny sunny sunny
Shocked Shocked Shocked Shocked

Ouuuuaaaaah!! la colle.....J'en sais rien du tout Embarassed

je demanderai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



placement des coquilles saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement des coquilles saint jacques placement des coquilles saint jacques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:56

Maïna a écrit:
le.provencal a écrit:
Maïna a écrit:
Amethysss a écrit:
Palma a écrit:


Moi j'ai pris des st Jaccques chez Picard !
Une réponse pour l'histoire du sens ? J'ai des gros doutes d'un coup....

Palma,je crois que certains les mettent l'arrondi au sud et que ça marche....sans doute celà fonctionnait bien pour tes pierres mais la majorité semble avoir opté pour l'arrondi au Nord...tu peux trouver des détails en tapant coquilles Saint Jacques dans la recherche,je pense. flower

Tu sais en bretagne il y a une expression qui dis si tu as envie de voir les moule sourire tourne toi face au sud (comme ca on peut les voir s'ouvrire au nord). Après je ne sais pas si c'est applicable au st jaques ^^

tiens en parlant de bretagne comme se nomme les sabots typique j'ai des amis qui m'en avis rapporté il y a bie longtemps j'aimerais en avoir des news? JE SAIS RIEN A VOIR AVEC LES COQUILLE
C4EST POUR MES PIEDS lol!
sunny sunny sunny
Shocked Shocked Shocked Shocked

Ouuuuaaaaah!! la colle.....J'en sais rien du tout Embarassed

je demanderai Twisted Evil

merci je viens de trouvé c'est la galoche

La galoche est un sabot breton qui se porte avec des chaussons et présente un collet de cuir pour épouser le talon. Nos différents modèles de galoches sont sur le site : cirés, en cuir et en hêtre, nos pointures commencent au 36.
Nos mules sont aussi en hêtre mais doublé en fourrure. Nos pointures vont du 35 au 43.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



placement des coquilles saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement des coquilles saint jacques placement des coquilles saint jacques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:00

ahh d'accord je comprend maintenant affraid lol!
quand j'entends, "je vais roullé une galoche" dans ma tête c'etait roullé une pelle quoi.

Ca doit pas faire du bien lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



placement des coquilles saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement des coquilles saint jacques placement des coquilles saint jacques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:04

Maïna a écrit:
ahh d'accord je comprend maintenant affraid lol!
quand j'entends, "je vais roullé une galoche" dans ma tête c'etait roullé une pelle quoi.

Ca doit pas faire du bien lol! Very Happy

sur ce je te répondrais on prend son pieds comme on peut
bon ca dérappe lol! je vais mettre mon cerveaux a chargé avec morphée
bonne nuit a tous Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



placement des coquilles saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement des coquilles saint jacques placement des coquilles saint jacques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:08

le.provencal a écrit:
Maïna a écrit:
ahh d'accord je comprend maintenant affraid lol!
quand j'entends, "je vais roullé une galoche" dans ma tête c'etait roullé une pelle quoi.

Ca doit pas faire du bien lol! Very Happy

sur ce je te répondrais on prend son pieds comme on peut
bon ca dérappe lol! je vais mettre mon cerveaux a chargé avec morphée
bonne nuit a tous Sleep Sleep Sleep

Bonne nuit Le.provencal sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

placement des coquilles saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement des coquilles saint jacques placement des coquilles saint jacques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:11

Dans les Charentes aussi ,on dit galoche pour le sabot....on dit même "menton de galoche" pour les mentons proéminants... Rolling Eyes

Bonne nuit à touti!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

placement des coquilles saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement des coquilles saint jacques placement des coquilles saint jacques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 1:39

Maïna a écrit:
Dites vous les chopées ou vos coquilles.
Sur le chemin de Compostelle,je crois qu'elles se promènent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



placement des coquilles saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement des coquilles saint jacques placement des coquilles saint jacques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 1:44

placement des coquilles saint jacques - Page 2 Lol
selenia a écrit:
Maïna a écrit:
Dites vous les chopées ou vos coquilles.
Sur le chemin de Compostelle,je crois qu'elles se promènent lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

placement des coquilles saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: placement des coquilles saint jacques placement des coquilles saint jacques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 7:49

andrée a écrit:
il est seulement dit que c'est plus efficace et plus rapide,pas que sans le petit bout noir,ça ne marche pas!(soyons positive,vu qu'AUCUNE de mes coquilles n'a ce petit truc noir)

merci andrée sunny
effectivement j'ai juste dit que c'était important , mais pas , que ça ne marchait pas Wink Very Happy

si vous avez un magasin " grand frais " par chez vous , ils ont un beau rayon poissonnerie cheers c'est là , que la gentille poissonniere me met les coquilles de coté Very Happy
comme c'est vendredi saint dans 2 jours , les gens vont se rabattre sur le poisson et les crustacés . profitez en Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma

Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/02/2010

placement des coquilles saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement des coquilles saint jacques placement des coquilles saint jacques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:31

Ben justement dans les autres posts il me semblait que c'était côté plat vers le nord. Je vais retourner voir, merci pour la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnaturelles.free.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

placement des coquilles saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement des coquilles saint jacques placement des coquilles saint jacques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:10

Bonsoir,

alors, on ne s'affole pas pour le sens. C'est comme pour le morceau noie, c'est juste une histoire de vitesse de rechargement.

Alors pour les sceptiques, il faut tester.

Prendre 2 pierres "identiques" (2 cristaux de roche roulé par exemple).

Les mettres dans une boite durant 24 heures afin que leur niveau de saturation et énergétique s'harmonisent.

Faire une première série de mesure au pendule sur leur niveau de saturation et leur taux vibratoire.
Normalement ils devraient être identique ou très proche.

Ensuite prendre 2 coquilles avec les petits morceaux noir ou sans les petit morceaux noir et en placer une avec le plat au nord et l'autre avec le plat au sud. L'important est que vos coquille soient identiques (même taille et avec ou sans le morceau noir mais pas une avec et l'autre sans).

Placer une pierre dans chaque et au bout de 15 minutes reprendre leurs taux.
Faire de même au bout de 30 minutes, puis au bout de 45 minutes et puis au bout d'une heure.

Comparer les résultats que vous avez obtenus.

Laisser les pierres dans les coquilles si la saturation n'est pas faible (inférieure à 2).

Bonne pratique et merci de vos résultats.

N.B : il faut savoir utiliser un pendule ou un tenseur pour faire les mesures.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

placement des coquilles saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement des coquilles saint jacques placement des coquilles saint jacques - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:22

ShanMing a écrit:


N.B : il faut savoir utiliser un pendule ou un tenseur pour faire les mesures.

Eh oui..... Rolling Eyes

En tout cas,merci pour ces détails ShanMing! flower
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

placement des coquilles saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement des coquilles saint jacques placement des coquilles saint jacques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:26

C'est bête, je posai sans penser à mal (sans penser du tout, peut-être), les coquilles en haut de mon armoire vers ce que je croyais être le nord donc vers le mur de ma chambre contre lequel se tient mon armoire, apparemment j'avais tout faux.. Embarassed ensais q
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

placement des coquilles saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement des coquilles saint jacques placement des coquilles saint jacques - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:03

BLUEMOON a écrit:
C'est bête, je posai sans penser à mal (sans penser du tout, peut-être), les coquilles en haut de mon armoire vers ce que je croyais être le nord donc vers le mur de ma chambre contre lequel se tient mon armoire, apparemment j'avais tout faux.. Embarassed ensais q

Pourquoi ca??? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




placement des coquilles saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement des coquilles saint jacques placement des coquilles saint jacques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

placement des coquilles saint jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coquille st jasque
» Ondes de forme coquilles St Jacques
» Purification par coquilles saint jacques : compléments
» Combien de pierres dans coquilles St Jacques ?
» Coquilles saint Jacques, divers questions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-