Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ballonnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:38

quelle âge a t-elle?
(edit: 9 ans, c'était marqué sur ton premier message, j'étais dans la lune Sleep )

Les enfants souvent prennent de mauvaises habitudes quand ils sont à l'école, celle de se retenir d'aller au toilettes car ce n'est pas le moment, on ne veut pas déranger la classe, ou que les toilettes à l'école sont simplement mal entretenues et odorantes ce qui ne donne pas envie à l'enfant de s'y arrêter.

Penses-tu que cette habitude la concerne?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:41

lobiki a écrit:
quelle âge a t-elle?

Les enfants souvent prennent de mauvaises habitudes quand ils sont à l'école, celle de se retenir d'aller au toilettes car ce n'est pas le moment, on ne veut pas déranger la classe, ou que les toilettes à l'école sont simplement mal entretenues et odorantes ce qui ne donne pas envie à l'enfant de s'y arrêter.

Penses-tu que cette habitude la concerne?

Oui oui on lui a demandé plusieurs fois, et sa soeur m'a confirmé qu'elle allait parfois aux toilettes à l'école. En fait c'est juste qu'elle a toujours plus intéressant à faire! Elle a 9 ans alors ce serait bien que ça s'arrête, là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:41

Si je peux me permettre lors de constipation sévère souvent les medecin, après avoir mis une paire de gant, trampe deux doigts dans l'huile, et hope! Dans le rectum ^^
Ca décoince tu peux toujours essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:46

Maïna a écrit:
Si je peux me permettre lors de constipation sévère souvent les medecin, après avoir mis une paire de gant, trampe deux doigts dans l'huile, et hope! Dans le rectum ^^
Ca décoince tu peux toujours essayer ^^

Oui je sais, la méthode du thermomètre dans le rectum est souvent utilisée pour les bébés (pas forcément à bon escient d'ailleurs mais bon...). C'est un peu la même chose. Mais ça n'est pas une constipation sévère du tout. Il n'est même pas certain que ce soit vraiment une constipation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:48

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:
Si je peux me permettre lors de constipation sévère souvent les medecin, après avoir mis une paire de gant, trampe deux doigts dans l'huile, et hope! Dans le rectum ^^
Ca décoince tu peux toujours essayer ^^

Oui je sais, la méthode du thermomètre dans le rectum est souvent utilisée pour les bébés (pas forcément à bon escient d'ailleurs mais bon...). C'est un peu la même chose. Mais ça n'est pas une constipation sévère du tout. Il n'est même pas certain que ce soit vraiment une constipation.

Elle boit beaucoup de lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:49

Maïna a écrit:


Elle boit beaucoup de lait ?

Oui. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:54

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:


Elle boit beaucoup de lait ?

Oui. Pourquoi?

Il est peut-être possible que cela soit ca. Je dis "peut-être"
Cela peut être la cause de champignons dans l'estomac ou le colon, et de depression en grandissant pour ceux de plus de 30 ans qui continue de boir trop de lait.

Je t'en parle pour l'avoir vécu. T'es ballonné, t'arrete pas de péter, des égreur et a chaque fois que tu mange tu as envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:58

Maïna a écrit:
Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:


Elle boit beaucoup de lait ?

Oui. Pourquoi?

Il est peut-être possible que cela soit ca. Je dis "peut-être"
Cela peut être la cause de champignons dans l'estomac ou le colon, et de depression en grandissant pour ceux de plus de 30 ans qui continue de boir trop de lait.

Je t'en parle pour l'avoir vécu. T'es ballonné, t'arrete pas de péter, des égreur et a chaque fois que tu mange tu as envie de dormir.

J'entreprends depuis quelques semaines un régime hypotoxique, qui consiste notamment à ne consommer ni lait (et dérivés), ni gluten. J'aimerais bien que mes enfants me suivent un jour, mais je préfère tester avant. En attendant j'essaie quand même de réduire légèrement leur consommation de produits laitiers mais c'est difficile car je suis moi-même dépendante du lait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:00

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:
Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:


Elle boit beaucoup de lait ?

Oui. Pourquoi?

Il est peut-être possible que cela soit ca. Je dis "peut-être"
Cela peut être la cause de champignons dans l'estomac ou le colon, et de depression en grandissant pour ceux de plus de 30 ans qui continue de boir trop de lait.

Je t'en parle pour l'avoir vécu. T'es ballonné, t'arrete pas de péter, des égreur et a chaque fois que tu mange tu as envie de dormir.

J'entreprends depuis quelques semaines un régime hypotoxique, qui consiste notamment à ne consommer ni lait (et dérivés), ni gluten. J'aimerais bien que mes enfants me suivent un jour, mais je préfère tester avant. En attendant j'essaie quand même de réduire légèrement leur consommation de produits laitiers mais c'est difficile car je suis moi-même dépendante du lait...

Oui je sais ce que c'est Rolling Eyes moi c'est fromage
lol! en temps pour un corbeau
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:43

Et oui, la plaie du lait et des produits laitiers !!!

Afin de ré-éduquer les intestins, il faut éliminer les 3 blancs :

Sucre blanc
Farine blanche
Produits laitiers

En parallèle, prendre des probiotiques pour restaurer la flore intestinale en la colonisant avec des bonnes bactéries : Ergyphilus par exemple

Pour les ballonnements avec gaz :

Tourmaline noire, émeraude, agates
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:33

lobiki a écrit:
Citation :
Le stress tout simplement. Les ballonnements, gaz, et autres troubles digestifs sont des manifestations de stress.
Qui plus est rien n'échappe au cœur et tout traitement devrait travailler conjointement sur le cœur selon moi.

Ok, Je comprends mieux, une autre pierre douce pour le coeur peut faire l'affaire? je pense (cela ne concerne pas les ballonnements désolé Lusoma je déborde sur ton post) à un problème d'acidité gastrique qui revient par crise, j'applique un oeil de tigre sur le plexus quand ça me prend, et je pourrai compléter par une pierre au cœur, mais le quartz rose ne me fait rien du tout après plusieurs tentatives avec (que penses tu d'une aventurine, serpentine ou amazonite?)

Merci pour ta réponse.


Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Oui pourquoi pas, de mon coté je pense à une chrysoprase. Tu fais des essais et tu vois ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:35

Citation :
Oui pourquoi pas, de mon coté je pense à une chrysoprase. Tu fais des essais et tu vois ce que ça donne.

Yes, je te dirai cela Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:14

ShanMing a écrit:
Et oui, la plaie du lait et des produits laitiers !!!

Afin de ré-éduquer les intestins, il faut éliminer les 3 blancs :

Sucre blanc
Farine blanche
Produits laitiers
Je suis contente de te l'entendre dire ShanMing. Il en avait déjà été un peu question sur le forum et je me sentais un peu seule dans cette idée... Mais lorsque tu dis "Farine blanche", tu parles bien de farine de blé?

ShanMing a écrit:

Pour les ballonnements avec gaz :

Tourmaline noire, émeraude, agates
Ma fille ne semble pas avoir de gaz. Elle prend souvent déjà une agate dans la poche de son pyjama la nuit. Je mettrai une tourmaline dans son lit en plus.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballonnements Ballonnements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballonnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-