Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 annales-akashiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



annales-akashiques Empty
MessageSujet: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 2:25

Je trouve qu'il en parle vraiment bien

https://www.dailymotion.com/video/x9hr2j_annales-akashiques-tous-fiches-omni_news
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:39

super MaÎna,.. cheers

on n'en parle pas assez je trouve.. il faut dire que ce n'est pas facile à admettre d'emblée pour beaucoup de gens...

j'apprécie beaucoup ce monsieur, autant dans la simplicité de ses explications verbales qu'écrites..

aurais tu lu que des animaux peuvent partir plus tot que prévu pour aller voir "le projet de leur maitre" et les guider d'En Haut ..bien sûr en partant du principe que tout est écrit. et que le hasard n'existe pas..... Perso j'y crois fortement .. flower


Dernière édition par babette le Mer 31 Mar 2010 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:44

Oui j'y crois j'aurai bien mis aussi une autres series de vidéo
Car c'est la 1 ere fois que je vois un gars qui parle de ma conception de l'univers et de la conscience humaine. Il y'a 18 video de 19mn
Mais cela vaut vraiment le coups.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:55

Maïna a écrit:
Oui j'y crois j'aurai bien mis aussi une autres series de vidéo
Car c'est la 1 ere fois que je vois un gars qui parle de ma conception de l'univers et de la conscience humaine. Il y'a 18 video de 19mn
Mais cela vaut vraiment le coups.

ça ne t'est jamais arrivé d'en parler avec quelqu'un d'autre qui serait "demandeur"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:57

Sacrée Babette,
Tu poses toujours les bonnes questions et donnes toujours les bonnes réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:02

babette a écrit:
Maïna a écrit:
Oui j'y crois j'aurai bien mis aussi une autres series de vidéo
Car c'est la 1 ere fois que je vois un gars qui parle de ma conception de l'univers et de la conscience humaine. Il y'a 18 video de 19mn
Mais cela vaut vraiment le coups.

ça ne t'est jamais arrivé d'en parler avec quelqu'un d'autre qui serait "demandeur"?

Si bien sur Very Happy Mais bien souvent ils regrettent de m'avoir posé la question car je pars dans une conference interminable lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:04

BLUEMOON a écrit:
Sacrée Babette,
Tu poses toujours les bonnes questions et donnes toujours les bonnes réponses. Wink

c'est pour faire avancer le shimblick.. parfois c'est maaalll vuuuu;;; rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:05

Maïna a écrit:
babette a écrit:
Maïna a écrit:
Oui j'y crois j'aurai bien mis aussi une autres series de vidéo
Car c'est la 1 ere fois que je vois un gars qui parle de ma conception de l'univers et de la conscience humaine. Il y'a 18 video de 19mn
Mais cela vaut vraiment le coups.

ça ne t'est jamais arrivé d'en parler avec quelqu'un d'autre qui serait "demandeur"?

Si bien sur Very Happy Mais bien souvent ils regrettent de m'avoir posé la question car je pars dans une conference interminable lol!
Ben dis donc, il ne faudrait pas nous mettre ensemble sur le sujet alors bounce il y a tellement à dire study ça peut faire peur je le conçois pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:06

babette a écrit:
BLUEMOON a écrit:
Sacrée Babette,
Tu poses toujours les bonnes questions et donnes toujours les bonnes réponses. Wink

c'est pour faire avancer le shimblick.. parfois c'est maaalll vuuuu;;; rendeer

quelle shimblick? J'ai du mal a suivre Crying or Very sad je dois pas être bien réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:33

Je peux pas voir la vidéo depuis le poste où je suis (interdiction d'administrateur!)

Est-ce Daniel Meurois qui parle de ces annales, parce que je suis plus qu'intéressé par ses récit, je les ai vu sur un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:37

Fouip a écrit:
Je peux pas voir la vidéo depuis le poste où je suis (interdiction d'administrateur!)

Est-ce Daniel Meurois qui parle de ces annales, parce que je suis plus qu'intéressé par ses récit, je les ai vu sur un autre site.

Oui tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:57

Ok, alors je les connais du site esséniens, elle me captive ces vidéos, j'sais pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:04

Fouip a écrit:
Ok, alors je les connais du site esséniens, elle me captive ces vidéos, j'sais pas pourquoi ?

Peut-être que cela rentre en raisonnance avec ton être. Une sensation qui tu prend au C3 (chakra solaire) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:08

Maïna a écrit:
Fouip a écrit:
Ok, alors je les connais du site esséniens, elle me captive ces vidéos, j'sais pas pourquoi ?

Peut-être que cela rentre en raisonnance avec ton être. Une sensation qui tu prend au C3 (chakra solaire) ^^

Youhh

Suis pas sur de comprendre tes propos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:11

Fouip a écrit:
Maïna a écrit:
Fouip a écrit:
Ok, alors je les connais du site esséniens, elle me captive ces vidéos, j'sais pas pourquoi ?

Peut-être que cela rentre en raisonnance avec ton être. Une sensation qui tu prend au C3 (chakra solaire) ^^

Youhh

Suis pas sur de comprendre tes propos !

Oupsss Embarassed désolé

En faite lorsque je parle de raisonnance. C'est comme une musique ou une mélodie qui te met dans un état d'émotion, par ce que l'on a la sensation quelle nous parle, s'adresse a nous.

Je suis plus clair ou pas scratch sunny
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes

Nombre de messages : 38
Localisation : l'Univers
Date d'inscription : 10/09/2009

annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:16

bonjour

Je suis heureuse, ravie, comblée de voir les sujets que Maïna a introduit sur ce forum déjà super intéressant. Les annales, les animaux chamaniques, le tarot et tirage de cartes, l'âme....bref, tout ce qui est moi aussi et que je n'ai jamais formulé ici.

Merci à toi de nous faire partager tes connaissances, tes questionnements et ton cheminement.

Je connais tous les livres des Meurois-Givaudan et j'adhère tout à fait à leur concept sur le rôle des animaux auprès de nous.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:19

Maïna a écrit:
Fouip a écrit:
Maïna a écrit:
Fouip a écrit:
Ok, alors je les connais du site esséniens, elle me captive ces vidéos, j'sais pas pourquoi ?

Peut-être que cela rentre en raisonnance avec ton être. Une sensation qui tu prend au C3 (chakra solaire) ^^

Youhh

Suis pas sur de comprendre tes propos !

Oupsss Embarassed désolé

En faite lorsque je parle de raisonnance. C'est comme une musique ou une mélodie qui te met dans un état d'émotion, par ce que l'on a la sensation quelle nous parle, s'adresse a nous.

Je suis plus clair ou pas scratch sunny

Nettement pour moi !
C'est vrai aussi que certaines musiques ou situation me font cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:21

Agnes a écrit:
bonjour

Je suis heureuse, ravie, comblée de voir les sujets que Maïna a introduit sur ce forum déjà super intéressant. Les annales, les animaux chamaniques, le tarot et tirage de cartes, l'âme....bref, tout ce qui est moi aussi et que je n'ai jamais formulé ici.

Merci à toi de nous faire partager tes connaissances, tes questionnements et ton cheminement.

Je connais tous les livres des Meurois-Givaudan et j'adhère tout à fait à leur concept sur le rôle des animaux auprès de nous.

Merci encore

Et les personnes aussi ? Cela fonctionne aussi avec les personne. Cela s'appel être sur la même fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes

Nombre de messages : 38
Localisation : l'Univers
Date d'inscription : 10/09/2009

annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:24

avec les personnes aussi, je le sais. Rien n'est dû au hasard, absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:25

Maïna a écrit:

Et les personnes aussi ? Cela fonctionne aussi avec les personne. Cela s'appel être sur la même fréquence.

C'est clair que d'emblée, il y a des personnes avec qui on est bien, d'autres pas du tout. (Et celles là, je les fuis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:31

Fouip a écrit:
Maïna a écrit:

Et les personnes aussi ? Cela fonctionne aussi avec les personne. Cela s'appel être sur la même fréquence.

C'est clair que d'emblée, il y a des personnes avec qui on est bien, d'autres pas du tout. (Et celles là, je les fuis)

Attention toute fois a ne pas faire d'amalgame. Tu peux ne pas être sur la mm longueur d'onde qu'une personnes sans pour autant qu'elle soit une vampire énergétique. Ou tu peux être sur la mm logueur d'onde que quelqu'un mais que cela te semble ingérable, par ce qu'elle se pose consentement en victime, et pompe l'energie des autres pour ce sentir vivre.

C'est comme cela que je le vois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:37

C'est vrai, j'ai du mal avec les vampires énergétiques mais tous ne le sont pas. Il y a aussi les atomes crochus moins forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:42

Fouip a écrit:
C'est vrai, j'ai du mal avec les vampires énergétiques mais tous ne le sont pas. Il y a aussi les atomes crochus moins forts.

Donc tout est possible. Je préfère croire en tout, et filtrer, que de croire en rien, et ne plus savoir quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:45

Complètement.

D'ailleurs, j'ai changé ma vision des choses, maintenant je dis pourquoi ça n'existerai pas et j'attends qu'on me prouve le contraire.

Pas mal, le changement pour un cartésien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:47

Fouip a écrit:
Complètement.

D'ailleurs, j'ai changé ma vision des choses, maintenant je dis pourquoi ça n'existerai pas et j'attends qu'on me prouve le contraire.

Pas mal, le changement pour un cartésien !

En parlant de ça tiens. Un jeu marrant. Lorsque on dit par exemple "que veux tu , c'est la vie", si a chaque fois tu disais, "que veux tu, c'est ce que je cherche a me faire comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




annales-akashiques Empty
MessageSujet: Re: annales-akashiques annales-akashiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

annales-akashiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Archives Akashiques
» Les Annales Akhashiques
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-