Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Questions Pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belthane

Belthane

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Questions Pendule Empty
MessageSujet: Questions Pendule Questions Pendule Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:29

Bonjour à tous

Il y a quelques années, j'avais acheté un pendule (vendu avec un livre sur la radiesthésie) et puis impossible de remettre la main dessus, j'avais donc abandonné les recherches... et puis il y a quelques jours je l'ai retrouvé flower
En tous cas depuis les 2 jours que je l'ai , et le fait que pour l'instant j'apprends un peu à le manier et à jouer avec (en attendant de bien m'en servir) j'ai remarqué de grosses améliorations au niveau de mon sommeil qui s'est beaucoup amélioré, depuis 2 jours je fait mes nuits sans me réveiller une seule fois, c'est le bonheur cheers

Voici les photos :
Questions Pendule Mini_100402011913565212

Sur cette deuxième photo, évidemment après toutes ces années passées dans une boîte, il s'est un peu abîmé, j'ai essayé de le nettoyer mais impossible, les tâches ne partent pas
Questions Pendule Mini_100402012157483702

- Donc ma première question : je voudrais bien savoir en quoi il est fait ? (quel type de métal)

- Ma seconde question : Est ce que le fait que le pendule soit abîmé peut interférer sur sa qualité, et donc des réponses qu'il peut me donner ?


Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions Pendule Empty
MessageSujet: Re: Questions Pendule Questions Pendule Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:33

Erff j'aurais bien envie de te dire que non mais je ne suis pas très au faite des pendules.
Moi-même je risque d'avoir du mal à trouver ce qui me conviens ^^

Je suis sur qu'il doit y avoir des penduleux dans le coin ^^
Sinon je vais demander à mon ami radiesthésiste.
Revenir en haut Aller en bas
fchoret



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2008

Questions Pendule Empty
MessageSujet: Re: Questions Pendule Questions Pendule Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:51

Bonjour Eclypse13,

A ma connaissance (je suis loin d'être un champion en Radiesthésie) il n'y a aucun rapport avec le sommeil. Le pendule est l'instrument pour lire un disque dur (comme avec l'ordinateur). S'il trouve la réponse sur le disque dur il l'a communique.
Il est le prolongement de la main. Selon notre état psychique le pendule sera plus ou moins réceptif et surtout objectif. Notre esprit trahi bien souvent les questions qui nous concerne.
C'est pourquoi on ne peut pas interroger les morts. Leurs disques durs sont morts eux aussi. Tout comme pour un enlèvement. Si la personne n'a pas vu le trajet il est impossible de savoir par où est parti le kidnapeur.

Concernant le métal du pendule, d'après la photo il s'agirait de cuivre. Donc achetez un produit dans le commerce. Sinon il est possible de le récupérer avec du citron voir vinaigre BLANC.

Je ne peux garantir à cent pour cent mes 2 réponses.

Bon courage et bonne journée.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Questions Pendule Empty
MessageSujet: Re: Questions Pendule Questions Pendule Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:09

je dirai qu'il est en laiton ...

je ne pense pas que cela altère les renseignements donnés car ce n'est pas en fonction de sa composition mais en résonnance avec une énergie .


Selon notre état psychique le pendule sera plus ou moins réceptif et surtout objectif. Notre esprit trahi bien souvent les questions qui nous concerne. je suis d'accord avec cela...met le pendule au dessus de ta main et ensuite sur un cadran de découpes.. il va t'indiquer ce qui te correspond dans ce domaine.. à condition de lâcher prise mentalement pour ne pas l'influencer.. c'est une question uniquement énergétique.

De grands radiesthésistes ou même médiums ont retrouvé des disparus avec l'énergie d'une photo. Le chien policier qui renifle une odeur sur un vetement retrouvera la personne en principe , tout est "codé". Tout a une énergie, on dit bien que les murs ont une mémoire, les objets..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Questions Pendule Empty
MessageSujet: Re: Questions Pendule Questions Pendule Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:54

Bonsoir,

Le pendule est effectivement en laiton. Un peu de miror et hop, il devrait être comme neuf.

De bons radiesthésistes sont capables de retrouver une personne qui a disparue comme de trouver de l'eau sur une carte IGN !!!

Pour les pendules en métal, il faut penser à les décharger après chaque séance de travail.

Pour cela il faut une plaque métallique que l'on relie à une prise de terre.

c'est facile, il suffit de connecter un fil de cuivre ou de metal à la plaque métalique et de connecter l'autre bout à la prise de terre qui sort d'une prise électrique.

attention, ne pas se tromper en mettant le fil dans le trou de la prise, mais bien sur la tige métallique qui sort du mur.

Il faut faire aussi attention aux perturbations électromagnétiques avec les pendules métalliques.

Donc ne pas faire des mesures près d'un ordinateur, d'un tableau électrique, d'un téléphone portable ou sans fil, ...

Attention aussi aux divers réseaux hartmann et curry qui peuvent perturber les pendules métallique à ce qu'il parait.

Bonne pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Belthane

Belthane

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Questions Pendule Empty
MessageSujet: Re: Questions Pendule Questions Pendule Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:00

Merci pour vos réponses et vos conseils je vais les appliquer Very Happy En effet c'est quand même difficile de réussir à ne pas influencer la réponse du pendule (quand j'ai fait quelques tests il m'a montré ce que j'avais envie de savoir ou d'entendre)

J'ai trouvé beaucoup de posts sur le pendule, je vais bien lire et étudier avant de commencer à pratiquer

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Questions Pendule Empty
MessageSujet: Re: Questions Pendule Questions Pendule Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:25

Désolé, j'arrive aprés la bataille mais il est effectivement en laiton.

Et bien entendu les conseils de ShanMing sont les bons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions Pendule Empty
MessageSujet: Re: Questions Pendule Questions Pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry...
» Questions
» Questions .
» utiliser un pendule
» vos questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-