Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 intestions à problème après opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: intestins à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:35

j'ai une mamy qui a été opérée des intestins : on lui en a enlevé un bout dans la partie terminale pour en remettre un autre.. bref ce morceau a du mal à retrouver les contractions normales et le transit est très perturbé : résultat, un peu d'incontinence. fécale ..

j'ai déjà travaillé avec le chrysobéryl en c4
la sphalénite jaune en c2, j'ai même essayé le jade néphrite qui fait plus pour l'incontinence de la vessie..

auriez vous quelque chose de mieux à me proposer ? scratch
merci d'avance sunny


Dernière édition par babette le Dim 11 Avr 2010 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:44

Peut-etre le grenat vert pour les intestins. Cornaline aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:22

merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:05

coucou Shanming, tu ferais quoi, toi ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:01

Le péridot est particulièrement recommandé pour les infections intestinales, tu peux essayer avec cette pierre.

Pour l'incontinence (mais urinaire, fécale je ne sais pas Embarassed ) essaye la calcédoine bleue qui a d'autre vertus que celles qu'on lui connaît généralement pour la voix, la gorge etc...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:40

merci à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:13

Bonjour Babette,

J'avais obtenu des résultats avec la Sidérite... Par contre, j'avais galéré pour en trouver une ...

Selon Boschiero :
Pierre du Chakra de la Base, elle agit essentiellement sur les fonctions intestinales et plus particulièrement sur la régulation des selles en évitant coliques et constipation. Elle agit également sur les thromboses, hémorroïdes et varices qu'elle contribue à résorber.
On pourra utiliser un cristal gemme ou un agrégat globulaire.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:34

[quote="Fouip"]

J'avais obtenu des résultats avec la Sidérite... Par contre, j'avais galéré pour en trouver une ...

merci beaucoup Fouip, je la sens bien celle là .. et j'essaie..

je vous dirai la suite... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:38

Hématite réniforme pour fortifier ou jaspe brun capuccino.

Moqui marbles favorise la régénération,l'hémoplastie,l'irrigation sanguine stimule les processus de guérison fortifie les muscles,l'intestin et la peau.

Septaria ou saphir étoilé aident aux maladies intestinales.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:33

merci Sélénia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:49

Depuis un moment, je bosse pas mal sur un livre faisant le lien entre l'oligothéapie et les pierres (livre qui a déjà été cité il y a quelques temps : lithothérapie scientifique R. Blanchard)

Je trouve ce livre super intéressant et est surement un des chainons manquant qu'il me fallait par rapport à l'approche que j'ai de la litho.

j'avais déjà fait des liens entre les oligo-éléments et l'action des pierres et on en avait beaucoup discuté en apparté avec Kerrigan, mais là cet ouvrage est vraiment de qualité dans son contenu. dommage que la présentation ne soit pas plus conviviale.

Bref, voici ce qui ressort pour les problèmes intestinaux :

Il faut privilégier les pierres contenant du calcium, du cobalt, du nickel, de l'arsenic, du fluor et du manganèse.

L'idéal serait une association fluorite, qui contient du calcium et du fluor, et skutterudite car elle contient du cobalt, du nikel et de l'arsenic, mais je n'en ai jamais vu.

Une cobaltite serait bien car contenant du cobalt et de l'arsenic, mais ne n'en ai jamais vu non plus.

Donc à défaut, une cobaltocalcite en C4 qui contient du cobalt, une manganocalcite qui contient du manganèse et du calcium en C3 et deux météorites sur les pli de l'aine car contenant du nickel et une aragonite serait très bien en C1 car contenant du calcium en association avec une apophylitte en C2 qui contient du calcium et du fluor.

Si elle est stressée, tu peux lui ajouter une lépidolite en C6.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:31

bONJOUR Quand tu parle d'arsenic Shanming, tu sous entends des pierres comme La Réalgar ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:22

Oui tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:32

[quote="ShanMing"]

Bref, voici ce qui ressort pour les problèmes intestinaux :

Il faut privilégier les pierres contenant du calcium, du cobalt, du nickel, de l'arsenic, du fluor et du manganèse.

L'idéal serait une association fluorite, qui contient du calcium et du fluor, et skutterudite car elle contient du cobalt, du nikel et de l'arsenic, mais je n'en ai jamais vu.

Une cobaltite serait bien car contenant du cobalt et de l'arsenic, mais ne n'en ai jamais vu non plus.

Donc à défaut, une cobaltocalcite en C4 qui contient du cobalt, une manganocalcite qui contient du manganèse et du calcium en C3 et deux météorites sur les pli de l'aine car contenant du nickel et une aragonite serait très bien en C1 car contenant du calcium en association avec une apophylitte en C2 qui contient du calcium et du fluor.

Si elle est stressée, tu peux lui ajouter une lépidolite en C6.

je te remercie Shan ming, et je suis désolée de répondre un peu tardivement, je vais voir avec cela . drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:29

j'ai donc tous les jours pendant une période, traité cette personne avec ce genre de pierres (et en reiki) ....et cela va bien mieux... à ce jour, les problèmes ne sont plus là.. ....à voir si cela persiste.

en tous cas, je les ai senties très efficaces .

Encore merci Shanming Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:38

Ça c'est une bonne nouvelle Babette . La personne tout comme toi doit-être contente drunken
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:41

oui apparemment ... il faut attendre que le temps passe un peu, je le sais de ce matin ...

ça allait déjà bien mieux et je l'avais dit à Shanming.. et là je veux que tout le monde en profite aussi geek

en plus , c'est ma maman .. alors ... geek


il faudrait trouver la même sorte de traitement mais pour ses insomnies chroniques... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:06

babette a écrit:
oui apparemment ... il faut attendre que le temps passe un peu, je le sais de ce matin ...

ça allait déjà bien mieux et je l'avais dit à Shanming.. et là je veux que tout le monde en profite aussi geek

en plus , c'est ma maman .. alors ... geek


il faudrait trouver la même sorte de traitement mais pour ses insomnies chroniques... Crying or Very sad


Haaaaaaaaaaa !! c'est ta maman Shocked Je me disais bien que je te sentais plus inquiete que de coutume Smile

bin pour les insomnie cronique je ne vois que l'hamethyste, la diopside cromiphere, la tourmaline bleu
En application sur le plexus solaire et chakra du coeur et si possible garder en permanence sur elle une améthyste.

En complement des gélule de lithium qui l'apaiserons
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:11

pas vraiment inquiète mais ennuyée pour elle, elle souffre de cet état de fait, personne ne l'a prévenue qu'elle aurait cette conséquence... pas facile non plus de faire avec...et de gérer l'handicap que cela donne .....

alors je soigne pas mal de monde, si je ne peux pas aider ma petite mère, c'est un comble non ! .. ce n'était pas assez fort ce que je mettais et la proposition de Shanming fut super efficace.

je voudrais trouver le même schéma que ce qu'il avait proposé avec la correspondance selon la composition : que faut il pour les insomnies et quelles pierres les ont , pour mieux cibler.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:19

C'est sur que là IL serait plus compétent que moi ^^ expérience oblige ^^
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:27

il y a la lépidolite,qui est très lénifiante.Et l'hématite qui donne un sommeil profond.Mais tu dois déjà le savoir,Babette.Sinon,il y a aussi la sugilite et l'agate violette qui agissent au niveau du cerveau et du coeur pour réduire les causes profondes du stress ou des angoisses.Mais en même temps,l'insomnie a partir d'un certain âge,est presque naturelle,je crois?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:55

il y a la lépidolite,qui est très lénifiante.Et l'hématite qui donne un sommeil profond.Mais tu dois déjà le savoir,Babette.Sinon,il y a aussi la sugilite et l'agate violette qui agissent au niveau du cerveau et du coeur pour réduire les causes profondes du stress ou des angoisses.Mais en même temps,l'insomnie a partir d'un certain âge,est presque naturelle,je crois?

merci Andrée... j'ai déjà essayé pas mal de choses dont ces pierres mais ça ne "tient" pas, il doit y avoir d'autres choses...ce qui est valable pour certains ne l'est pas pour d'autres , il ne faut surtout pas généraliser un traitement...
pour les intestins, j'avais aussi oeuvré mais ce n'était pas assez fort.. là c'est très bien ... c'est comme avec les médoc, pour certains la même dose fera un autre effet......

ensuite même si certaines personnes agées dorment moins, d'autres n'ont pas de changement.. et disons qu'il y arrive un stade où trop peu c'est trop peu et que cela provoque d'autres désordres. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:57

babette a écrit:
il y a la lépidolite,qui est très lénifiante.Et l'hématite qui donne un sommeil profond.Mais tu dois déjà le savoir,Babette.Sinon,il y a aussi la sugilite et l'agate violette qui agissent au niveau du cerveau et du coeur pour réduire les causes profondes du stress ou des angoisses.Mais en même temps,l'insomnie a partir d'un certain âge,est presque naturelle,je crois?

merci Andrée... j'ai déjà essayé pas mal de choses dont ces pierres mais ça ne "tient" pas, il doit y avoir d'autres choses...ce qui est valable pour certains ne l'est pas pour d'autres , il ne faut surtout pas généraliser un traitement...
pour les intestins, j'avais aussi oeuvré mais ce n'était pas assez fort.. là c'est très bien ... c'est comme avec les médoc, pour certains la même dose fera un autre effet......

ensuite même si certaines personnes agées dorment moins, d'autres n'ont pas de changement.. et disons qu'il y arrive un stade où trop peu c'est trop peu et que cela provoque d'autres désordres. Crying or Very sad

IL est vrai que arrivé à une age parfois les soins peuvent faire pire que le mal. Pas évident .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:44

en reiki, les personnes âgées c'est comme pour les enfants.. tout doux , pas trop longtemps... il faut bien doser flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:06

un bon courage pour ta petite maman I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




intestions  à problème après opération Empty
MessageSujet: Re: intestions à problème après opération intestions  à problème après opération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intestions à problème après opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avant et après operation
» Après une opération des polypes dans les sinus
» Après une opération des polypes dans les sinus
» Quel pierre aprés operation des dents de sagesse
» Opération de ma fille ce 21 juin ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-