Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 affirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

affirmation Empty
MessageSujet: affirmation affirmation Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:26

Bonjour tous le monde.

J'ai une tendance à m'effacer aux contacts des autres depuis quelques temps, un problème d'affirmation sans doute, mêlé à une attention trop portée sur les autres et leurs soucis, je me perds un peu et j'ai du mal à retrouver mon "moi" durant la journée
Je pensais avoir vaincu ce problème car j'ai longtemps été comme ça étant enfant.

Je porte une turquoise mais elle n'a visiblement pas l'effet recherchée, même si elle m'apaise énormément.

J'ai tenté avec une hématite mais c'est identique, effet apaisant mais un soucis pour me décoincer et me sentir à l'aise, parler clairement en m'affirmant.

Il y a des sujets sur la timidité, la citrine revient souvent.
Je ne vais pas avoir toutes mes pierres avec moi les prochains jours donc je cherches une pierre à porter facilement durant la journée...

Vos conseils et surtout vos retour d'experiences seront les bienvenue.

Lobiki vous remercie de votre attention et vous souhaite un bon surf sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:40

Pourquoi ne pas essayer l'oeil de tigre ou de faucon pour la confiance en soi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:31

Lokibi, moi la citrine ou l'amétryne m'aide beaucoup ... J'y ajoute la pyrite ... Ce mélange m'aide bien ...
Veux tu que je regarde en plus une fleur de bach qui pourrait t'aider ?
C'est de la timidité ? Le fait de décrocher, de ne pas te sentir à ta place, ou le fait de ne pas savoir dire non ?

La fée
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:07

Je penche pour la timidité en effet Féeclochette.

Oui si tu connais les fleurs de Bach également, j'ai une boutique qui en vend de bonne qualité en plus pas loin de chez moi.

Citation :

Pourquoi ne pas essayer l'oeil de tigre ou de faucon pour la confiance en soi?

Ah vi, tu as expérimenté cela avec ces pierres? je m'en sers mais pour autre chose en fait donc jamais essayé pour l'affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:24

Alors pour l'oeil de tigre, j'ai un peu l'impression que rien ne peut arriver de mauvais quand je l'ai Rolling Eyes

Pour la fleur de Bach, je suppose que ce sera Larch ou Gentian, j'en ai pris moi-même il y a quelques mois pour la même chose.A recommencer je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:59

j'ai vu mimulus aussi mais je vais vérifier après avoir coucher ma petitote dans mon gros livre
La fée
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:36

Merci Lycante pour ces précisions et cette information sur l'oeil de tigre.
J'ai un oeil de tigre en pendentif en plus.


Citation :
j'ai vu mimulus aussi mais je vais vérifier après avoir coucher ma petitote dans mon gros livre

C'est gentil, je te remercie beaucoup Smile

Les fleurs de bach m'intéresse pas mal, c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de me renseigner à leurs sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3333
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:54

Pour l'élocution, la prise de parole, l'expression verbale je te conseillerais la Calcédoine Bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affirmation Empty
MessageSujet: affirmation affirmation Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:02

bonjour lobiki
la cyanite bleue pourrais aussi te convenir


Physiques: Cerveau. Flexibilité corporelle. Habileté des doigts. Nerfs moteurs. Paralysies. Rééducation fonctionnelle

Mentales: Elle accroît l'expression créatrice (arts plastiques et à la musique), le don de la parole, la vérité, la loyauté, la fiabilité et la sérénité.

Elle aide à clarifier les idées et les pensées. Équilibre la personnalité et apporte la confiance en soi ainsi que le sens des responsabilité.
Elle permet d'agir tout en se respectant.

C'est la pierre de la connaissance de soi ce qui permet de réfléchir sur ses comportements. Elle permet de traiter efficacement les problèmes psychologiques, les névroses, les déséquilibres mentaux .
Elle agit sur les frustrations, les complexes, gènes, tabous ,blocages et conflits émotionnels. .
C'est une pierre douce qui convient aux timides et aux personnes qui souffrent d'un complexe car elle apaise leurs angoisses.

Elle convient aussi aux personnes excessives, colériques, agitée ou brutales en les calmant.
Elle permet le contrôle de soi.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

affirmation Empty
MessageSujet: affirmation affirmation Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:03

lobiki a écrit:
Bonjour tous le monde.

J'ai une tendance à m'effacer aux contacts des autres depuis quelques temps, un problème d'affirmation sans doute, mêlé à une attention trop portée sur les autres et leurs soucis, je me perds un peu et j'ai du mal à retrouver mon "moi" durant la journée
Je pensais avoir vaincu ce problème car j'ai longtemps été comme ça étant enfant.

Je porte une turquoise mais elle n'a visiblement pas l'effet recherchée, même si elle m'apaise énormément.

J'ai tenté avec une hématite mais c'est identique, effet apaisant mais un soucis pour me décoincer et me sentir à l'aise, parler clairement en m'affirmant.

Il y a des sujets sur la timidité, la citrine revient souvent.
Je ne vais pas avoir toutes mes pierres avec moi les prochains jours donc je cherches une pierre à porter facilement durant la journée...

Vos conseils et surtout vos retour d'experiences seront les bienvenue.

Lobiki vous remercie de votre attention et vous souhaite un bon surf sur le forum ^^

pareil pour moi lobiki , je me met de plus en plus en retrait depuis quelques jours déja Crying or Very sad
manque de confiance , nulle , vraiment bonne à rien !!!
depuis 2 semaines je porte une hématite et une sodalite , mais ça ne va pas mieux No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:24

Je reprend ce que dit Lp. Cyanite + oeil de fer

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

affirmation Empty
MessageSujet: affirmation affirmation Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:28

merci beaucoup , je vais tester cyanite et oeil de fer Cool

laquelle doit je porter en pendentif , en sachant que l'autre je la mettrai dans le poche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:43

zenobie a écrit:
merci beaucoup , je vais tester cyanite et oeil de fer Cool

laquelle doit je porter en pendentif , en sachant que l'autre je la mettrai dans le poche scratch

perso je prendrais la cyanite en pendentif elle superbe cette pierre
et puis elle seras au bon niveaux en c5
affirmation Cyanite_pendentif

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

affirmation Empty
MessageSujet: affirmation affirmation Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:50

merci le.provencal Smile
très joli le pendentif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:00

Voilà, j'ai potassé mon petit bouquin et effectivement, je te conseillerai MIMULUS, je te donne le profil type : craintes = timidité ; peurs spécifiques càs dont la cause est connue (ex la foule, prendre parole, ...) ; peur du monde concret
Mimulus aidera à sentir en soi le courage, à prendre le risque, à aller au devant ...

Larch est l'elixir floral qui permet de passer du sentiment d'infériorité à la confiance en soi ...

J'ai aussi retenu Centaury pour les personne ne sachant pas dire non ... par peur du regard des autres ...

La gentiane est bonne aussi mais est plus orientée pour la confiance dans l'avenir donc plus général...

Alors, comme je ne te connais pas bien, je te conseille au feeling mais si tu vas dans la boutique, je pense que tu pourras te faire encore mieux orienter ... Il y a aussi généralement un catalogue des fleurs de bach avec au fond un questionnaire qui te permet de choisir les meilleurs fleurs ...
Moi elles m'aident tellement que je les ai pratiquement toutes et je fais comme les pierres, je choisis au feeling et souvent quand je vérifie, c'est bon ... bon je commence aussi à les connaitre lol

Pour la prise des fleurs de Bach, le mieux c'est d'en prendre 3 semaines d'affilée ... 5 gouttes par élixir donc par exemple si tu choisis mimulus et Larch, tu prends une bouteille d'eau d'un litre et demi, tu verses tes 10 gouttes et tu la bois sur ta journée, 3 semaines de suite ... si tu en met un peu plus, c'est pas grave ... Si tu commences à oublier, c'est que tu n'en as plus besoin ...

Si tu as besoin de plus de précision, n'hésite pas à me contacter ...
La fée
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:23

Citation :
la cyanite bleue pourrais aussi te convenir

En effet, merci pour ces détails sur la cyanite Le.provencal!
Elle semble très intéressante, je vais en ville vendredi, j'espère que mes vendeurs en auront une en pendentif!

@Gerald: J'ai pris note, je verrai si je peux en trouver de la calcédoine bleue, c'est vrai que j'y pense peu aux calcédoine.

Citation :
Voilà, j'ai potassé mon petit bouquin et effectivement, je te conseillerai MIMULUS, je te donne le profil type : craintes = timidité ; peurs spécifiques càs dont la cause est connue (ex la foule, prendre parole, ...) ; peur du monde concret
Mimulus aidera à sentir en soi le courage, à prendre le risque, à aller au devant
...

Ca colle bien avec mes problèmes actuelles, je pense pouvoir m'en procurer facilement en plus.
Tu m'as donné un bon descriptif du produit, comme c'est en petite fiole ça sera facile à transporter.

Maïna, ok pour l'oeil de fer, je prends note, j'en ai une que j'aime beaucoup.

@Zenobie: Oui moi aussi c'est hématite ou sodalite normalement pour ces soucis!, la sodalite fonctionne mais de façon temporaire, comme si elle s'efface avec moi.
Je me demande si ce combiné ne doit pas être complété par une pierre pour chasser les énergies négatives que l'on peut accumuler quand on se sent comme ça.

Merci à vous tous pour vos intervention, ça fait du bien de raconter ses soucis de et se sentir aidé.sunny





cheers cheers


Dernière édition par lobifly le Lun 5 Déc 2011 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:06

Je suis sûre que tu te sentiras mieux ...
Puis, on est là pour te soutenir ....
Pour les fleurs de Bach, elles sont étrangement plus efficace dilluée ... donc le soir, tu prépares ta bouteille et tu la sirotes sur ta journée ... si c'est trop contraignant, pense à 3 grands verres d'eau ...

Bonne soirée
La fée
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 6:36

lobiki a écrit:
[








@Zenobie: Oui moi aussi c'est hématite ou sodalite normalement pour ces soucis!, la sodalite fonctionne mais de façon temporaire, comme si elle s'efface avec moi.
Je me demande si ce combiné ne doit pas être complété par une pierre pour chasser les énergies négatives que l'on peut accumuler quand on se sent comme ça.

Merci à vous tous pour vos intervention, ça fait du bien de raconter ses soucis de et se sentir aidé.sunny





cheers cheers

lobiki , j'avais essayé de porter la labradorite en plus mais No
ça doit etre la " déprime du printemps "

bonne journée à toutes et tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:39

Zénobie, vu la situation que tu vis actuellement (qui n'est pas facile, il faut le reconnaitre); avant de te requinquer, n'aurais-tu pas un deuil à faire ?
Il me semble que la page doit être tournée avant de lire la suivante.

Pour le coup, j'aurais tendance à te conseiller le Péridot, mais sans plus de certitude.

Bisous à toi et tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:48

Merci bien à tous.

Oui, ça n'est peut être que passager, on verra, j'angoisse un peu pour certains trucs aussi alors faut passer par là sans doute.

Sinon Boschiero (je crois que c'est lui) parle de la malachite pour vaincre la timidité.
Quelqu'un a testé cette pierre pour cela?

Je vais en ville pour acheter les pierres que je n'ai pas demain, de prendre soin de moi me fera du bien déjà.

à bientôt tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

affirmation Empty
MessageSujet: affirmation affirmation Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:49

liberté a écrit:
Zénobie, vu la situation que tu vis actuellement (qui n'est pas facile, il faut le reconnaitre); avant de te requinquer, n'aurais-tu pas un deuil à faire ?
Il me semble que la page doit être tournée avant de lire la suivante.

Pour le coup, j'aurais tendance à te conseiller le Péridot, mais sans plus de certitude.

Bisous à toi et tout mon soutien.

merci liberté Smile

tu as raison liberté , c'est très dur , et ce matin premiere convocation dans une cellule de reclassement . et qu'ai je fait , je me suis mise tout au fond de la salle cachée derrière tout le monde . je suis comme bloquée Crying or Very sad
maintenant il faut aller de l'avant !

lobiki , j'adhere , prend soin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:03

feeclochette a écrit:
j'ai vu mimulus aussi mais je vais vérifier après avoir coucher ma petitote dans mon gros livre
La fée
Rhooooooooo! Mère indigne! Tu couches ta fille dans un gros livre? Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de rire, Fée Clochette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:21

Pascalitsa a écrit:
feeclochette a écrit:
j'ai vu mimulus aussi mais je vais vérifier après avoir coucher ma petitote dans mon gros livre
La fée
Rhooooooooo! Mère indigne! Tu couches ta fille dans un gros livre? Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de rire, Fée Clochette! lol!

J'adore le français rien que pour ça geek
Promis, la prochaine fois, j'y mettrai la ponctuation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:49

Lycante a écrit:
Alors pour l'oeil de tigre, j'ai un peu l'impression que rien ne peut arriver de mauvais quand je l'ai Rolling Eyes
Je confirme Lobiki;avec un oeil de tigre,sécurité assuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:28

Ok merci selenia, je vois que j'ai le choix avec les pierres citées.

Je vais commencer avec l'oeil de tigre, j'espère trouver une cyanite assez vite .

Et j'emporterai une citrine. Smile

J'ai utilisé une labradorite hier je me suis sentie un peu plus énergique et confiant, je remarque avec elle que j'ai un entourage parfois trop... envahissant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




affirmation Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

affirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Torticoli et Affirmation de soi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-