Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 affirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:14

lobiki a écrit:
je remarque avec elle que j'ai un entourage parfois trop... envahissant!

Et bien justement, tu n'avais des soucis avec ton entourage il y a quelques temps? (pardon si mes souvenirs ne sont pas bons) Ca va mieux de ce côté-là?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:24

zenobie a écrit:
tu as raison liberté, c'est très dur , et ce matin premiere convocation dans une cellule de reclassement . et qu'ai je fait , je me suis mise tout au fond de la salle cachée derrière tout le monde . je suis comme bloquée Crying or Very sad
maintenant il faut aller de l'avant !
Zénobie, je te souhaite plein de courage pour affronter cette situation. Dis-toi bien que tu n'es pas responsable de ce qui t'arrive et que tu n'as pas à te cacher et à avoir honte. Ce genre de chose peut nous tomber dessus sans crier gare, surtout en ce moment avec la belle crise qu'"ils" nous ont préparée! Rien que la formulation "convocation dans une cellule de reclassement", ça sonne négatif! Je dirais "participation à une réunion sur les possibilités de nouvelles orientations"... C'est plus positif, non?

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:27

Pascalitsa a écrit:
zenobie a écrit:
tu as raison liberté, c'est très dur , et ce matin premiere convocation dans une cellule de reclassement . et qu'ai je fait , je me suis mise tout au fond de la salle cachée derrière tout le monde . je suis comme bloquée Crying or Very sad
maintenant il faut aller de l'avant !
Zénobie, je te souhaite plein de courage pour affronter cette situation. Dis-toi bien que tu n'es pas responsable de ce qui t'arrive et que tu n'as pas à te cacher et à avoir honte. Ce genre de chose peut nous tomber dessus sans crier gare, surtout en ce moment avec la belle crise qu'"ils" nous ont préparée! Rien que la formulation "convocation dans une cellule de reclassement", ça sonne négatif! Je dirais "participation à une réunion sur les possibilités de nouvelles orientations"... C'est plus positif, non?

flower sunny


Je dirais "participation à une réunion sur les possibilités de nouvelles orientations"... C'est plus positif, non?



cheers cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:30

Je suis dans la même galère que toi Zénobie, alors tu vois... tu n'es pas seule ici!

bon courage à toi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:13

Lusoma a écrit:
Je suis dans la même galère que toi Zénobie, alors tu vois... tu n'es pas seule ici!
bon courage à toi ma belle!
Dans notre société, on nous a programmés depuis tout petits à travailler et à nous culpabiliser si l'on ne travaille pas! Bien sûr, il faut de l'argent pour se nourrir, se vêtir... Bien sûr aussi, les personnes qui sont seules ne peuvent faire autrement. Mais il faut voir le bon côté des choses: ça fait une pause dans la vie, ça permet de regarder derrière pour voir si on était vraiment content de ce qu'on faisait, d'envisager l'avenir d'une autre manière, de trouver d'autres solutions qui seront peut-être plus satisfaisantes, de se découvrir des qualités insoupçonnées...
Et je ne dis pas ça en "théorie" avec de "belles paroles". Je n'avais pas eu de travail depuis presque un an et demi. Je viens d'avoir un boulot intensif pendant trois semaines, mais maintenant je ne sais pas du tout quand j'en aurai à nouveau. Dans trois mois, dans dix, dans deux ans...??? Mon mari a un petit salaire grec (c'est tout dire! Wink ) mais nous profitons quand même de la beauté de la vie. Tout augmente, nous mangeons de moins en moins de viande (trop chère) et de plus en plus de pâtes et de riz Laughing , nous n'allons jamais au cinéma, nous ne sommes pas revenus en France depuis six ans, je ne me suis pas acheté de nouveaux vêtements depuis des années, mais ça ne nous empêche pas d'aimer la vie et de l'apprécier car il faut voir tous les côtés positifs.
Tout ça pour dire qu'il ne faut jamais se laisser aller au désespoir. Il faut considérer chaque chose comme un changement, une nouvelle étape... Zénobie, Lusoma, je vous souhaite de trouver ce que vous désirez réellement! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:21

Pascalitsa a écrit:
Dans notre société, on nous a programmés depuis tout petits à travailler et à nous culpabiliser si l'on ne travaille pas! Bien sûr, il faut de l'argent pour se nourrir, se vêtir... Bien sûr aussi, les personnes qui sont seules ne peuvent faire autrement. Mais il faut voir le bon côté des choses: ça fait une pause dans la vie, ça permet de regarder derrière pour voir si on était vraiment content de ce qu'on faisait, d'envisager l'avenir d'une autre manière, de trouver d'autres solutions qui seront peut-être plus satisfaisantes, de se découvrir des qualités insoupçonnées...

C'est exactement ce que je ressens! je vais avoir 30ans en aout, je n'ai pas d'enfant mais j'y travaille.Cependant, l'anpe me stresse pour que je trouve un emploi et si j'ose dire que je veux être femme et mère au foyer, on va me retirer mes 300 euros par moi!
Mais la, pour le coup, et pour être franche, je vais faire semblant de continuer a chercher et je vais plutôt m'occuper de faire cet enfant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:41

Lycante a écrit:
C'est exactement ce que je ressens! je vais avoir 30ans en aout, je n'ai pas d'enfant mais j'y travaille.Cependant, l'anpe me stresse pour que je trouve un emploi et si j'ose dire que je veux être femme et mère au foyer, on va me retirer mes 300 euros par moi!
Mais la, pour le coup, et pour être franche, je vais faire semblant de continuer a chercher et je vais plutôt m'occuper de faire cet enfant! Twisted Evil
Surtout qu'ils sont très généreux avec leurs 300€ par mois!
Tu as tout à fait raison! Ne stresse pas, tes désirs d'enfant et ta vie privée ne regardent pas l'anpe. Tu n'as pas de travail, ils te paient, un point c'est tout.
J'ai travaillé pendant des années, j'ai payé des impôts, autant que ça serve à quelque chose d'utile plutôt qu'à engraisser des députés incapables... Laughing

P.S.: j'ai adoré la lecture d'un livre écrit par Paul Lafargue à la fin du XIXème siècle: "Le Droit à la paresse". Il suffit de changer les noms des politiciens qu'il mentionne, son texte n'a presque pas pris une ride en 125 ans... Vous pouvez le trouver gratuitement sur la Toile...: http://sami.is.free.fr/Oeuvres/lafargue_droit_paresse.html
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:48

Pascalitsa, ça me fait du bien de lire tes phrases, ça me conforte dans mon choix.J'ai l'impression de passer pour une voleuse car je ne cherche plus de boulot tant que je n'ai pas cet enfant, mais il est vrai que sur ces 300 euros par moi, il faut compter 280 euros d'aide au logement.Le reste, c'est mon rsa....

Je te remercie pour ton lien, je vais jeter un coup d'oeil tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:08

Pascalitsa a écrit:

Mais il faut voir le bon côté des choses: ça fait une pause dans la vie, ça permet de regarder derrière pour voir si on était vraiment content de ce qu'on faisait, d'envisager l'avenir d'une autre manière, de trouver d'autres solutions qui seront peut-être plus satisfaisantes, de se découvrir des qualités insoupçonnées...
C'est clair! Personnellement je vis très bien cette situation. Je découvre le bonheur de ne rien faire, j'ai du temps pour mes enfants, pour moi drunken , j'apprends plein de choses car plus disponible. A la maison c'est devenu beaucoup plus calme, quel bonheur!

Pascalitsa a écrit:

Dans notre société, on nous a programmés depuis tout petits à travailler et à nous culpabiliser si l'on ne travaille pas! Bien sûr, il faut de l'argent pour se nourrir, se vêtir...
Ce sont les deux seuls aspects que je ne vis pas bien: j'ai l'impression de "voler" un peu l'argent des contribuables et je sais que les gens voient ça très mal. Tout le monde voudrait que je prenne tout et n'importe quel travail, alors que justement si j'ai arrêté le mien, c'est aussi parce-qu'il ne me convenait plus et que j'avais envie de quelque chose qui me corresponde vraiment. Je voulais du temps pour ma famille, alors prendre un boulot dans lequel je rentre à 21h00 ça ne m'intéresse pas!

Bien sûr le deuxième aspect difficile à vivre c'est la difficulté financière. On ne part pas en vacances (on s'autorise juste un séjour en Pologne chez ma soeur, tous les 3-4 voire 5 ans et quelques jours dans le Périgord chez mes cousins une fois par an), je roule avec une voiture pas toute jeune mais je m'en fous, et on ne s'offre pas de sorties payantes (cinéma, concert,...) mais les balades en forêt sont toutes aussi sympas! Si j'étais riche ( drunken ) je m'offrirais des formations (shiatsu, guitare,...) ou des soins mais sûrement pas des trucs high-tech!

Pardon Lobiki, on a largement débordé sur ton post là... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:15

Lusoma a écrit:
Pascalitsa a écrit:

Mais il faut voir le bon côté des choses: ça fait une pause dans la vie, ça permet de regarder derrière pour voir si on était vraiment content de ce qu'on faisait, d'envisager l'avenir d'une autre manière, de trouver d'autres solutions qui seront peut-être plus satisfaisantes, de se découvrir des qualités insoupçonnées...
C'est clair! Personnellement je vis très bien cette situation. Je découvre le bonheur de ne rien faire, j'ai du temps pour mes enfants, pour moi drunken , j'apprends plein de choses car plus disponible. A la maison c'est devenu beaucoup plus calme, quel bonheur!

Pascalitsa a écrit:

Dans notre société, on nous a programmés depuis tout petits à travailler et à nous culpabiliser si l'on ne travaille pas! Bien sûr, il faut de l'argent pour se nourrir, se vêtir...
Ce sont les deux seuls aspects que je ne vis pas bien: j'ai l'impression de "voler" un peu l'argent des contribuables et je sais que les gens voient ça très mal. Tout le monde voudrait que je prenne tout et n'importe quel travail, alors que justement si j'ai arrêté le mien, c'est aussi parce-qu'il ne me convenait plus et que j'avais envie de quelque chose qui me corresponde vraiment. Je voulais du temps pour ma famille, alors prendre un boulot dans lequel je rentre à 21h00 ça ne m'intéresse pas!

Bien sûr le deuxième aspect difficile à vivre c'est la difficulté financière. On ne part pas en vacances (on s'autorise juste un séjour en Pologne chez ma soeur, tous les 3-4 voire 5 ans et quelques jours dans le Périgord chez mes cousins une fois par an), je roule avec une voiture pas toute jeune mais je m'en fous, et on ne s'offre pas de sorties payantes (cinéma, concert,...) mais les balades en forêt sont toutes aussi sympas! Si j'étais riche ( drunken ) je m'offrirais des formations (shiatsu, guitare,...) ou des soins mais sûrement pas des trucs high-tech!

Pardon Lobiki, on a largement débordé sur ton post là... Embarassed Embarassed Embarassed

C'est clair! Personnellement je vis très bien cette situation. Je découvre le bonheur de ne rien faire, j'ai du temps pour mes enfants, pour moi drunken , j'apprends plein de choses car plus disponible. A la maison c'est devenu beaucoup plus calme, quel bonheur!


cheers hourra lusoma tu voie enfin des choses positives dans ta vie drunken


Bien sûr le deuxième aspect difficile à vivre c'est la difficulté financière. On ne part pas en vacances (on s'autorise juste un séjour en Pologne chez ma soeur, tous les 3-4 voire 5 ans et quelques jours dans le Périgord chez mes cousins une fois par an), je roule avec une voiture pas toute jeune mais je m'en fous, et on ne s'offre pas de sorties payantes (cinéma, concert,...) mais les balades en forêt sont toutes aussi sympas! Si j'étais riche ( drunken ) je m'offrirais des formations (shiatsu, guitare,...) ou des soins mais sûrement pas des trucs high-tech!


l'aspect matériel est important disont prend conscience de ce que tu as et non de ce que tu n'as pas
tu profiteras mieux de toutes tes richesses geek
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:35

C'est moi ou on est de plus en plus nombreux à vivre le même genre d'expérience en ce moment? A savoir: déménagements, baisse des revenus ou pertes de sommes d'argent, licenciement ou démission,...
Personnellement cela fait environs 6 mois que j'ai des dépenses imprévues qui ont plombées mon compte au point que je suis obligé de déménager car le loyer est trop cher. Et je viens d'annoncer à ma chef de service que je n'ai pas l'intention de renouveler mon contrat pour un poste à mi-temps où je travaille depuis 4 ans.
Bref une période de bilan assez importante avec changements et passage d'étapes à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:51

Dreamstone a écrit:
C'est moi ou on est de plus en plus nombreux à vivre le même genre d'expérience en ce moment?
C'est clair, c'est la crise!!! Sérieusement! J'étais assistante maternelle. Déjà c'est un métier à la base pas très sûr car entre les entrées à l'école des enfants, les déménagements et les changements de travail des parents, on change souvent de contrats, mais depuis quelques temps, je voyais de plus en plus de femmes surtout, perdre leur travail ou prendre des contrats très courts ou très précaires.

Dreamstone a écrit:

Personnellement cela fait environs 6 mois que j'ai des dépenses imprévues qui ont plombées mon compte au point que je suis obligé de déménager car le loyer est trop cher. Et je viens d'annoncer à ma chef de service que je n'ai pas l'intention de renouveler mon contrat pour un poste à mi-temps où je travaille depuis 4 ans.
Bref une période de bilan assez importante avec changements et passage d'étapes à la clé.
C'est peut-être l'occasion pour toi de changer de vie... Tu vas t'arrêter de travailler alors? Ou changer de travail?
Je te souhaite bon courage en tous cas, et espère sincèrement que tu vas t'en sortir. Donne-nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:21

merci à vous tous pour votre soutient et vos témoignages sunny flower

je n'ai meme pas allumé mon pc hier , pas envie No
aujourd'hui j'ai une tonne de choses à lire Cool
je viens de faire le test des chakras ( je ne sais meme plus qui a mis le lien ) il faut que je le retrouve pour mettre le résultat . vous me direz , si vous voulez ce que vous en pensez . perso j'y connais rien , tous les chakras sont dans le moins , sauf 1 .
je crois que c'est pas bon No

belle journée à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:53

zenobie a écrit:
merci à vous tous pour votre soutient et vos témoignages sunny flower

je n'ai meme pas allumé mon pc hier , pas envie No
aujourd'hui j'ai une tonne de choses à lire Cool
je viens de faire le test des chakras ( je ne sais meme plus qui a mis le lien ) il faut que je le retrouve pour mettre le résultat . vous me direz , si vous voulez ce que vous en pensez . perso j'y connais rien , tous les chakras sont dans le moins , sauf 1 .
je crois que c'est pas bon No

belle journée à vous sunny

Dans le lien où il y a le test, je me demande s'il n'y a pas un exercice avec une position des mains à faire et un son à emettre pour les ouvrir ...
Ca viendra, patience
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:56

feeclochette a écrit:
zenobie a écrit:
merci à vous tous pour votre soutient et vos témoignages sunny flower

je n'ai meme pas allumé mon pc hier , pas envie No
aujourd'hui j'ai une tonne de choses à lire Cool
je viens de faire le test des chakras ( je ne sais meme plus qui a mis le lien ) il faut que je le retrouve pour mettre le résultat . vous me direz , si vous voulez ce que vous en pensez . perso j'y connais rien , tous les chakras sont dans le moins , sauf 1 .
je crois que c'est pas bon No

belle journée à vous sunny

Dans le lien où il y a le test, je me demande s'il n'y a pas un exercice avec une position des mains à faire et un son à emettre pour les ouvrir ...
Ca viendra, patience
La fée

Oui enfin bon zenobie j'ai mis ce teste par ce que c' est rigolo mais il ne faut pas le prendre pour argent comptant. Cela ne remplace pas l'avais d'un pendule et d'un lithoterapeut confirmé par son expérience .

Tien je suis sur que si Wolgran ou shanming font le teste et qu'il utilise ensuite leur methode habituelle ils n'auront pas le mm resultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:58

feeclochette a écrit:
[

Dans le lien où il y a le test, je me demande s'il n'y a pas un exercice avec une position des mains à faire et un son à emettre pour les ouvrir ...
Ca viendra, patience
La fée

je l'ai retrouvé féeclochette cheers
c'est pas la patience qui manque , juste ma mémoire qui me joue des tours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:12

zenobie a écrit:
feeclochette a écrit:
[

Dans le lien où il y a le test, je me demande s'il n'y a pas un exercice avec une position des mains à faire et un son à emettre pour les ouvrir ...
Ca viendra, patience
La fée

je l'ai retrouvé féeclochette cheers
c'est pas la patience qui manque , juste ma mémoire qui me joue des tours lol!

Je ne sais pas si tu connais ce lien ... https://www.youtube.com/watch?v=nxT2FGdeMYw&feature=related
Moi, ca le fait Surprised)
Idem avec le livre Cd de Doreen virtue sur l'harmonisation des chakras flower
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:26

Merci la fée pour ce lien.
Je viens de faire la rééquilibration - ça fait du bien. I love you
J'ai vu aussi qu'il y avait une méditation pour renforcer le chakra racine.
Je m'y emploierai prochainement.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:30

liberté a écrit:
Merci la fée pour ce lien.
Je viens de faire la rééquilibration - ça fait du bien. I love you
J'ai vu aussi qu'il y avait une méditation pour renforcer le chakra racine.
Je m'y emploierai prochainement.
@+

Du même auteur, il y a la libération émotionnelle ... Tente là éventuellement ...Elle m'a beaucoup parlé même si j'avais rien à liberer hier ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




affirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affirmation affirmation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

affirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Torticoli et Affirmation de soi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-