Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour, j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonjour, j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question Bonjour, j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:21

Lusoma a écrit:
J'ai refait un peu la déco de notre chambre (enfin, j'ai donné les idées, on a choisi les matériaux ensemble, et lui, il a fait). C'est pas mal mais rien de très original. (enfin le résultat nous plait c'est l'essentiel)

le plus important ce n'est pas l'originalitée ;la décoration d'intérieur pour moi doit etre le reflet des personnes qui ocupent les lieux .cela raconte une histoire tres personelle c'est en quelque sorte ton temple extérieur dans lequel tu doit te sentir bien pour faire evolué ton temple intérieur
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Bonjour, j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question Bonjour, j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:47

le.provencal a écrit:

le plus important ce n'est pas l'originalitée ;la décoration d'intérieur pour moi doit etre le reflet des personnes qui ocupent les lieux .cela raconte une histoire tres personelle c'est en quelque sorte ton temple extérieur dans lequel tu doit te sentir bien pour faire evolué ton temple intérieur
sunny sunny sunny

Oui oui tu as tout à fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question Bonjour, j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:58

le.provencal a écrit:
Lusoma a écrit:
J'ai refait un peu la déco de notre chambre (enfin, j'ai donné les idées, on a choisi les matériaux ensemble, et lui, il a fait). C'est pas mal mais rien de très original. (enfin le résultat nous plait c'est l'essentiel)

le plus important ce n'est pas l'originalitée ;la décoration d'intérieur pour moi doit etre le reflet des personnes qui ocupent les lieux .cela raconte une histoire tres personelle c'est en quelque sorte ton temple extérieur dans lequel tu doit te sentir bien pour faire evolué ton temple intérieur
sunny sunny sunny


on se pacs tout les deux geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question Bonjour, j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:19

Maïna a écrit:
le.provencal a écrit:
Lusoma a écrit:
J'ai refait un peu la déco de notre chambre (enfin, j'ai donné les idées, on a choisi les matériaux ensemble, et lui, il a fait). C'est pas mal mais rien de très original. (enfin le résultat nous plait c'est l'essentiel)

le plus important ce n'est pas l'originalitée ;la décoration d'intérieur pour moi doit etre le reflet des personnes qui ocupent les lieux .cela raconte une histoire tres personelle c'est en quelque sorte ton temple extérieur dans lequel tu doit te sentir bien pour faire evolué ton temple intérieur
sunny sunny sunny


on se pacs tout les deux geek lol! lol! lol!


on se pacs tout les deux


cela nous ferais de beaux moments de discutions geek
je sais pas si ma moitié vas être ok pour No

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question Bonjour, j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:27

Mince un pacs a 4 alors avec Mr coker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question Bonjour, j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:31

Maïna a écrit:
Mince un pacs a 4 alors avec Mr coker

excellent lol!
un petite idée deco pour la chambre
un phallus en cristal de roche une paire de moquis et des rubis a disposé comme tu le sens drunken
cela doit rappeler des souvenirs a lusoma lol! lol!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonjour, j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question Bonjour, j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:31

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question Bonjour, j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:44

Lycante a écrit:
Shocked Shocked Shocked

bon je précise il s'agit d'une conversation sérieuse sur le tchat de pierre de lune qui a une peu dérivé lol! lol! lol!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Bonjour, j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question Bonjour, j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:37

le.provencal a écrit:

cela doit rappeler des souvenirs a lusoma
Biiiiiiiiiiiiiiiiip!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour, j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question Bonjour, j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 1:15

univers a écrit:
Bonjour

votre site est très instructif , ca ma permis de comprendre pas mal de choses c'est vraiment intéressant.

je souhaitais savoir quel pierre me conseillerez vous en bijou pour une personne a qui je souhaite l'offrir et qui est de signe astrologique cancer ?

merci pour votre réponse

a bientôt
Bonjour Univers,

Moi je sens bien la perle + un lilas,qui enlève aux natifs de ce signe leur excessive émotivité,leur peur de tout et de rien,les chagrins d'amour qui sont toujours très grand chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour, j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question Bonjour, j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 1:29

andrée a écrit:
oui,surtout que si c'est un homme,il n'aimera pas forcément les pierre roses lol!
Et bien moi je n'aime pas pas les petits chats gris Laughing
je préfère les rouges et blancs sous un ciel bleu,aux nuages rosés jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour, j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question Bonjour, j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 1:43

Maïna a écrit:
univers a écrit:
lol!

c'est une femme, je pense que le rose ca sera bon mais je vais quand même demandé

Tout a fais il faut cesse les idee toute faite dognatiser par nos grand pere du genre les homme c'est fort , les femme c'est faible. ect...La femme c'est founeau, et les femme c'est comme les chausson, on est bien dedant mais on sort pas avec ^^
Ah bien! je vois que ma rebellion porte ses fruits Very Happy
Maïna,je t'offre des cerises cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
et garderait les noyaux pour les affreux affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour, j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question Bonjour, j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 1:48

Lycante a écrit:
J'ai beau être une femme, c'est pas pour autant que j'aime le rose! c'est même LA couleur a éviter, car je ne la supporte plus! trop de barbie dans mon enfance je crois... Razz
Si tu ne supporte plus barbie,tu supporterais
peut-être la barbe...bleue,bien entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour, j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question Bonjour, j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 1:55

Lusoma a écrit:
Nos couleurs préférées ne correspondent pas forcément non plus aux couleurs que portent nos pierres préférées...

On peut préférer certaines couleurs pour s'habiller, d'autres pour décorer notre habitat, d'autres encore pour nos pierres. Par exemple, je m'habille souvent en noir alors que je ne suis pas attirée par les pierres noires (mais j'adore le rose et les pierres roses).
Que c'est subtil...j'adore
et t'offre le grizzly d'or queen sunny


Dernière édition par selenia le Mar 20 Avr 2010 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour, j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question Bonjour, j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 2:01

le.provencal a écrit:
Maïna a écrit:
Mince un pacs a 4 alors avec Mr coker

excellent lol!
un petite idée deco pour la chambre
un phallus en cristal de roche une paire de moquis et des rubis a disposé comme tu le sens drunken
cela doit rappeler des souvenirs a lusoma lol! lol!
sunny sunny sunny
Dans la boutique ou je vais,il y a un petit phallus de cristal
qui ressemble à mon petit doigt alien pour 60 e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question Bonjour, j'ai une question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour.....question
» howlite ou magnésite - besoin d'aide !
» vos questions
» question
» Question
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-