Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Smithsonite ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:05

Alors voilà ! Il y a quelque temps une personne ma donner ce qui pour lui est une smithsonite.

Mais j'avoue que je n'en ai jamais vue de telle. Je ne connais que celle couleurs Vert bleuté .

J'aimerais votre avis la dessus. Et mm la texture est differente.

Dsl pour la photo il faut que je me décide un jour peut-être à acheter un bonne appareil.

Smithsonite ou pas ? Photo0056a
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:20

Je ne connaissais même pas cette pierre.

Son nom Smithsonite me fait penser à Smith et Wesson.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:21

lobiki a écrit:
Je ne connaissais même pas cette pierre.

Son nom Smithsonite me fait penser à Smith et Wesson.
clown

Bon c'est vrai je trouve aussi quelle flingue pas mal lol! lol! lol! lobi , lobi, lobi tu m'éclate geek
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:24

Sa couleur est plutôt gris-bleue non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:54

lobiki a écrit:
Sa couleur est plutôt gris-bleue non?

ERff non la photo est trompeuse. Elle bien noir jaie, et le plus s'apparente à du quartz laiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:10

J'ai peut-être trouvé il semblerait que ce soit :

Espèces minéraux: Smithsonite sur Coronadite.
Lieu du dépôt minéral: Proprietary Mine, Broken Hill, New South Wales, en Australie.
Description: translucide smithsonite incolore à vert pâle dans les agrégats de cristaux sphériques jusqu'à 4 mm de diamètre sur tous les côtés de stalactites coronadite noir botryoïde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:15

Smithsonite ou pas ? 1271809744
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:38

pareil que lobiki , je n'ai jamais entendu ce nom No

elle est très belle et brille comme le corbeau qui se trouve juste à coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:47

je viens de la trouver dans la bible de judy hall , maina :

couleur :rose , lavande , vert , bleu-vert , pourpre , brun , jaune , blanc-gris , bleu
aspect : nacré , lustré , comme des couches de bulles soyeuses , toutes taille
source : états unis , australie , grèce , italie , maxique , namibie

peut etre cela va t'il t'aider scratch
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:52

Shocked Super belle comme pierre.

En surfant un peu pour me documenter j'ai vu des photos de pierres du même nom un peu foncés comme celle que tu as...

Alors peut être que...
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:55

lobiki a écrit:
Shocked Super belle comme pierre.

En surfant un peu pour me documenter j'ai vu des photos de pierres du même nom un peu foncés comme celle que tu as...

Alors peut être que...

oui super belle I love you
j'ai ma petite fille à coté de moi et elle est tombée amoureuse de cette pierre , enfin de la photo que maina a mis bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:50

Merci pour ces recherche c'est donc bien une variété de Smithsonite

Serait il a abusé de me dire ses propriétés Zénobie ? stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:08

pas de problème maina

pierre idéale pour les personnes qui ont eu une enfance difficile et qui ne se sentent pas aimées ou désirées , guérit l'enfant intérieur et adoucit les effets du mauvais traitement et des abus émotionnels .
peut avoir besoin de l'aide d'autres cristaux pour inciter à prendre connaissance des choses . aligne les chakras et accroit les dons psychiques . placée sur le chakra couronne , connecte avec le royaume angélique .
sur le plan psycologique , encourage les qualités de dirigeant , surtout lorsque le tact est exigé . émotionnellement parlant aide les relations difficiles . confère harmonie et diplomatie , en corrigeant les situations désagréables . particulièrement efficace associée à la pierre de sang ou à la tourmaline verte collée sur le thymus .
soigne le systeme immunitaire qui fonctionne mal , le sinus , les troubles digestifs , l'ostéoporose , l'alcoolisme . restaure l'elasticité des veines et des muscles .

placer selon les besoins ou porter toujours sur soi . placer au sommet de la tete pour aligner les chakras .

en espérant que cela va t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:39

zenobie a écrit:
pas de problème maina

pierre idéale pour les personnes qui ont eu une enfance difficile et qui ne se sentent pas aimées ou désirées , guérit l'enfant intérieur et adoucit les effets du mauvais traitement et des abus émotionnels .
peut avoir besoin de l'aide d'autres cristaux pour inciter à prendre connaissance des choses . aligne les chakras et accroit les dons psychiques . placée sur le chakra couronne , connecte avec le royaume angélique .
sur le plan psycologique , encourage les qualités de dirigeant , surtout lorsque le tact est exigé . émotionnellement parlant aide les relations difficiles . confère harmonie et diplomatie , en corrigeant les situations désagréables . particulièrement efficace associée à la pierre de sang ou à la tourmaline verte collée sur le thymus .
soigne le systeme immunitaire qui fonctionne mal , le sinus , les troubles digestifs , l'ostéoporose , l'alcoolisme . restaure l'elasticité des veines et des muscles .

placer selon les besoins ou porter toujours sur soi . placer au sommet de la tete pour aligner les chakras .

en espérant que cela va t'aider Smile


Citation :
pierre idéale pour les personnes qui ont eu une enfance difficile et qui ne se sentent pas aimées ou désirées , guérit l'enfant intérieur et adoucit les effets du mauvais traitement et des abus émotionnels .


affraid Shocked Embarassed Embarassed y pas de hazard moi je vous dis lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:18

Je sors de ma séance de kinésio de laquelle il ressort que je dois travailler avec cette pierre. J'ai fait un petit tour par la boutique mais pas de smithsonite en rayon. No
Pour ceux qui en ont, est-ce une pierre difficile à trouver ? Je suppose que son prix risque de faire pleurer mon portefeuille, non ? Suspect

Bon, si jamais je ne la trouve pas cette pierre, est-ce que je peux quand-même faire le travail avec une photo de la pierre et éventuellement essayer de programmer un cristal de roche pour qu'il "copie" les propriétés de la smithsonite ?

Merci pour vos réponses flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:08

Plutôt que de programmer un cristal de roche pour qu'il "copie" les propriétés de la smithsonite, je le programmerais directement pour qu'il t'aide dans ce que tu veux faire? Tu vois ce que je veux dire?

Mais c'est un avis entièrement personnel et je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:29

En fait la kinésiologue a testé par 2 fois pour être sûr et il semblerait que j'aie besoin de cette pierre jusqu'à ma prochaine séance dans 5 semaines....

Le hic en choisissant de programmer un cristal pour ce qu'il me semble être juste, c'est que je pourrais passer à côté du point que veut réellement travailler mon corps avec cette pierre.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:35

Vu les propriétés de cette pierrs c'est ENORME !!!
Tu va soigner au moins la moitié de la planete (et je me compte dedans) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:36

Il me faudra bien ça, tu sais ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:53

zenobie a écrit:

pierre idéale pour les personnes qui ont eu une enfance difficile et qui ne se sentent pas aimées ou désirées , guérit l'enfant intérieur et adoucit les effets du mauvais traitement et des abus émotionnels .

Je suis en train de penser là... (oui, oui ça m'arrive^^) Ne serait-ce pas cette pierre qu'il faudrait à Méliane? (voir: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/aide-dans-psychotherapie-t4332.htm#55080)
scratch
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:56

Oui Lusoma je sens que cette pierre me conviendrait bien! Mais elle semble bien rare... N'y a t'il pas une autre pierre avec des propriétés similaires? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:49

Bon ben voilà, je viens de programmer une pointe de cristal de roche en lui demandant de copier complètement toutes les propriétés de la smithsonite.
J'ai testé au pendule et la pierre indique qu'elle agit maintenant comme une smithsonite. sunny

Programmation réussie ! cheers (mais ça fait un peu "lavage de cerveau" je trouve scratch )
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:13

Kero, tu penses qu'un cristal de roche programmé sera aussi efficace? Et quelle technique as tu employé?
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:22

Kikou Méliane Very Happy

Je ne sais absolument pas s'il sera aussi efficace qu'une smithsonite mais ce sera déjà mieux que rien je pense....

J'ai procédé comme Babette l'indiquait dans son document PDF :

J'ai d'abord purifié et nettoyé le cristal de ses anciennes mémoires par le reiki. J'ai vérifié qu'il était bien déprogrammé de toutes ses anciennes mémoires à l'aide du pendule.

Ensuite j'ai demandé la permission au cristal pour pouvoir le programmer.

Et puis je l'ai posé sur mon 3ème oeil et j'ai visualisé chaque mot de la phrase "copie complète de toutes les propriétés de la smithsonite" (10 fois) avec visualisation de la smithsonite après chaque phrase.

Ensuite j'ai vérifié au pendule et la pierre m'indique qu'elle agit comme la smithsonite.

En plus de mon cristal programmé, je garde avec moi la photo de la pierre. Elle diffuse également, mais dans une moindre mesure.

Donc je pense qu'avec ça je devrais m'en sortir.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:37

Je pense que je vais essayer aussi pour voir, ca m'intéresse. Tu me tiendras au courant de tes ressentis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smithsonite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Smithsonite ou pas ? Smithsonite ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smithsonite ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» purifié Smithsonite
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-