Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 3ème oeil suractif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

3ème oeil suractif. Empty
MessageSujet: 3ème oeil suractif. 3ème oeil suractif. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:36

Salut le forum.

Une amie qui commence un peu à travailler avec les pierres m'a demandé ce matin comment compenser un 3ème œil sur actif?

D'après ce que j'ai compris un chakra est sur actif quand les autres sont sous actifs pour compenser?

Je lui ai conseillé de travailler sur l'ancrage...

des pierres à éviter pour le 3ème oeil sur actif?

Bon mardi za vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3ème oeil suractif. Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil suractif. 3ème oeil suractif. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:42

Bon son 3e oeil est donc sur actif des pierre fermer je ne pense pas à ma connaissance que cela existe.
Ce qu'elle peut faire c'est développer l'ouverture de son antagoniste; à savoir le c2 . Donc appliquer une pierre de sacré C2 calcite orange, cornaline , ect..

Je te donne les correspondances :

C1=C7
C2=C6
C3=C5
C4 RESTE C4

pOUR L'EQUILIBRAGE DE L'ENSEMBLE

C1 C4 C7
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

3ème oeil suractif. Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil suractif. 3ème oeil suractif. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:56

héhé Smile merci bien Corbeau pour les correspondances.

Je vais lui proposer cela alors.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

3ème oeil suractif. Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil suractif. 3ème oeil suractif. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:19

Maïna a écrit:


Je te donne les correspondances :

C1=C7
C2=C6
C3=C5
C4 RESTE C4

pOUR L'EQUILIBRAGE DE L'ENSEMBLE

C1 C4 C7

Tiens c'est marrant ça Maïna, moi j'avais plutôt appris l'équilibrage comme suit dans ma formation reiki :
C1 = C6
C2 = C5
C3 = C4
et le C7 on n'y touche pas

Tu en penses quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3ème oeil suractif. Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil suractif. 3ème oeil suractif. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:39

Kero a écrit:
Maïna a écrit:


Je te donne les correspondances :

C1=C7
C2=C6
C3=C5
C4 RESTE C4

pOUR L'EQUILIBRAGE DE L'ENSEMBLE

C1 C4 C7

Tiens c'est marrant ça Maïna, moi j'avais plutôt appris l'équilibrage comme suit dans ma formation reiki :
C1 = C6
C2 = C5
C3 = C4
et le C7 on n'y touche pas

Tu en penses quoi ? scratch

J'en pense pas grand chose lol!

Mais si je dois en penser quelques chose , j'ai envie de dire qu'il n'existe pas "UNE" méthode mais "DES" méthodes. Après j'ai quelques notion en Reiki mais je ne saurais te dire qi c'est applicable ou non en litho.

J'ai personnellement appris par la méthode que j'ai cité. Sachant que le point d'équilibre ce trouve en C4 et les deux extrêmes ce trouve en C1 et C7.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

3ème oeil suractif. Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil suractif. 3ème oeil suractif. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:44

Oki doki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

3ème oeil suractif. Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil suractif. 3ème oeil suractif. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:54

En oubliant pas qu'il y a, aussi, la partie arrière de chaque chakra... sauf C1et C7
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

3ème oeil suractif. Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil suractif. 3ème oeil suractif. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:26

Il existe aussi un petit livre "Mandalas pour guérir ses chakras" d'Olivier Rocher. C'est un livret de 20 mandalas vierges à colorier pour guérir et harmoniser ses chakras. Sur chaque page de droite: un mandala, et sur chaque page de gauche: un petit texte explicatif et des affirmations positives à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

3ème oeil suractif. Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil suractif. 3ème oeil suractif. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:51

Citation :
Il existe aussi un petit livre "Mandalas pour guérir ses chakras" d'Olivier Rocher. C'est un livret de 20 mandalas vierges à colorier pour guérir et harmoniser ses chakras. Sur chaque page de droite: un mandala, et sur chaque page de gauche: un petit texte explicatif et des affirmations positives à méditer.

Elle s'intéresse beaucoup à cela justement!
Opla je note tout ça, Merci Luso!!

Merci à vous tous d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

3ème oeil suractif. Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil suractif. 3ème oeil suractif. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:54

En plus, l'ai oublié de donner le prix: 8.50 euros! Ca ne vaut pas le coup de s'en priver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3ème oeil suractif. Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil suractif. 3ème oeil suractif. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:56

Lusoma a écrit:
En plus, l'ai oublié de donner le prix: 8.50 euros! Ca ne vaut pas le coup de s'en priver!

Je suis sur que cela doit constituer un bonne d'apprentissage des chakra pour les enfants ça ! Non ?
La je peux pas dire je n'en ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3ème oeil suractif. Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil suractif. 3ème oeil suractif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3ème oeil suractif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3ème oeil
» 3ème Oeil
» ouverture 3ème oeil
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» Comment ouvrir le 3ème oeil ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-