Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jaspe mokaïte+howlite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:15

Dans le cadre de mon régime je porte une jaspe mokaïte. Cette pierre m'a aidé à prendre la décision de faire la guerre de façon définitive à mes kilos. J'ai le sentiment qu'elle régule mon appétit, je n'ai plus fait de crise de boulimie depuis que je la porte. Ayant lu que l'Howite était utilie dans les régimes car elle draine, je viens de m'en acheter une.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:18

Il me semble aussi que la Tantalite aide à réguler l'appétit.

Pour perdre du poids tu peux aussi essayer l'association jaspe rouge + howlite + magnésite, en eaux de gemmes (merci Wolgran!).
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:19

Ajoute aussi une magnésite, ça peut compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:22

je connais ces pierres pour blende quartz clorite cristal fantome, hematite, magnesite, heliotrope, grenat
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:23

Quel est le rôle du jaspe rouge et de la magnésite?

Je vais faire une recherche sur les eaux de gemmes carje ne connais pas du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:28

Maya, n'hésite pas à aller voir le site de Michel. Il y ait expliqué notamment comment faire des eaux de gemmes (aller voir dans "soins" puis "elixirs"), mais également les propriétés des pierres, les maladies, etc...

La magnésite sert à l'amaigrissement, mais le jaspe rouge je ne sais pas.

N'hésite pas non plus à user et abuser de la fonction "recherche avancée" (rechercher) du forum. Tu y découvriras certainement un tas de trésors!
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:30

Merci Lusoma pour ces bons conseils.

Je m'y mets study
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:30

Et donne-nous des retours Maya!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:36

oui bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:05

j'ai toujours entendu dire : la magnésite et la howlite (non teintée)combinées en elixir à prendre tous les matins au petit déjeuner et pour renforcer le tout y placer un cristal de roche.
Je ne l'ai pas testé personnellement mais des amies à moi oui et elles en sont contentes jaspe mokaïte+howlite Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:55

euh,dites,les gars-les filles,dans ce cas on peut mettre les 3 pierres dans la même eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:58

Arf, à mon avis, il est nettement préférable de faire 3 eaux différentes, quitte à les mélanger après si tu veux mais là les énergies vont s'embrouiller. Pauvres pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:59

Amethysss a écrit:
euh,dites,les gars-les filles,dans ce cas on peut mettre les 3 pierres dans la même eau ?

J'aurai tendance et les préparer séparément. Mais bon, je suis maniaque ^^
Puis à les eaux ensuite. Ce qui peux permettre aussi de doser.

Ps: Vous utilisez de l'eau distillé?!
Vous pouvez aussi mette quelques bouchons de silicium organique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:00

Lusoma a écrit:
Arf, à mon avis, il est nettement préférable de faire 3 eaux différentes, quitte à les mélanger après si tu veux mais là les énergies vont s'embrouiller. Pauvres pierres...

oui,c'est ce qui me semblait,mais ,comme c'est pas précisé,les "novices" peuvent confondre comme je l'ai fait moi-même au début.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:01

Maïna a écrit:

Ps: Vous utilisez de l'eau distillé?!

Je prends de l'eau de source. C'est bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:02

Je prends aussi de l'eau en bouteille Lusoma.Je pense que c'est la meilleure niveau qualité (parce-que celle du robinet chez moi est calcaire et imbuvable lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:03

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:

Ps: Vous utilisez de l'eau distillé?!

Je prends de l'eau de source. C'est bien, non?
Vi,c'est mieux,essaie une qui a moins de 150 mg de résidus secs dedans.
Mont Roucous..euh...Edouard fait une marque pas chère qui étonnemment a un faible taux...Shan Ming saurait nous dire mais bon,il me semble que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:07

la marque de cette eau est Laqueuille (marque repère) et n'a que 0,4 mg de nitrates et 70 mg de résidus secs...c'est pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:16

En grande novice j'aurais mis les 3 ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:22

Maya83 a écrit:
En grande novice j'aurais mis les 3 ensemble lol!

Arf! au début,j'en ai mis 3 ensemble aussi et j'ai aussi bu de l'eau de malachite en méthode directe !!! affraid (elle est toxique) heureusement qu'elle était polie ma pierre,pis je l'ai fait qu'une fois....en tout cas,j'ai rien eu de particulier alien ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:50

Cet aprem je ne porte que l'Howlite et j'ai des palpitations.
Je la portais pendant la sieste, coincée par mon pantalon, sous le nombril.
Y a t il un lien de cause à effet?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:23

Lusoma a écrit:
Pour perdre du poids tu peux aussi essayer l'association jaspe rouge + howlite + magnésite, en eaux de gemmes (merci Wolgran!).
Bon, je ne voudrais pas te casser tes espoirs, mais j'ai pris de l'eau de gemme (jaspe rouge + howlite + magnésite + opale de feu) pendant tout l'été dernier pour d'autres raisons. Ça a parfaitement marché pour ce que je voulais, mais je n'ai pas perdu à l'époque un seul gramme. Ne place donc pas tous tes espoirs dans cette "tisane" minérale!

J'ai entendu dire dernièrement que si l'on plaçait trois magnésites dans un litre d'eau le soir et que l'on buvait cette eau pendant la journée, on pouvait perdre jusqu'à cinq kilos... À voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:33

Pascalitsa a écrit:
Lusoma a écrit:
Pour perdre du poids tu peux aussi essayer l'association jaspe rouge + howlite + magnésite, en eaux de gemmes (merci Wolgran!).
Bon, je ne voudrais pas te casser tes espoirs, mais j'ai pris de l'eau de gemme (jaspe rouge + howlite + magnésite + opale de feu) pendant tout l'été dernier pour d'autres raisons. Ça a parfaitement marché pour ce que je voulais, mais je n'ai pas perdu à l'époque un seul gramme. Ne place donc pas tous tes espoirs dans cette "tisane" minérale!

Je ne suis pas sur Pascalitsa que l'on puisse dire ça.
Chacun possède un métabolisme différent.
Si je prend un exemple: Ce n'est pas par ce qu'un pantalon ne va à une personne, qu'elle doit abandonner espoir de mettre un pantalon. Il lui faut juste essayer une autre taille.
Donc dans le cas présent ce n'est pas par ce que cette combinaison n'a pas marché qu'une autre ne marchera pas
Essais encore, encore, et encore. Cent fois renouveler sous ouvrage.
Essais donc une combinaison de quartz chlorite + Hématite+ héliotrope.

En revanche c'est une methode dite passive, il faut aussi manger de maniere réguliere, sans écart entre les répas. Tout est bon dans une certaine mesure. Ce sont les extrêmes qui sont nuisible.

De plus je crois savoir que tu es prof, je ne sais pas trop mais, pas très physique comme travail, et assé stressant non ?

Pourquoi ne pas allé courir avec tes chiens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:49

Je suis assez d'accord avec Maïna. Je pense que cette méthode peut fonctionner à merveille pour certaines personnes, moins bien pour d'autres... tout comme les régimes.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:36

Rassurez vous je ne mise pas tout sur les pierres, je me donne du mal, j'ai perdu 21 kilos en 6 mois, je cherche juste un complément.

J'ai un abonnnement dans une salle de sport, et contrairement à ce qu'on croit prof c'est physique. Je perds plus pendant une semaine de boulot que pendant une semaine de vacances Wink

Sinon pour mes palpitations à votre avis un lein avec l'howlite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jaspe mokaïte+howlite Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jaspe mokaïte+howlite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-