Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jaspe mokaïte+howlite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:01

a quel endroit du corps portes tu ta pierre?Je demande ça,parce que dans garnier,il est dit que la howlite modère les montées instinctives négatives ,qu'elle dilue les poussées émotionnelles venant des chakras inférieurs et voulant se manifester par le plexus solaire(volonté)
As tu eu des émotions telles que :colère,énervement,peur ou inquiétude,ou autre,aujourd'hui? ceci dit,je cite un livre,je n'ai pas testé la howlite personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:06

Maya83 a écrit:
Rassurez vous je ne mise pas tout sur les pierres, je me donne du mal, j'ai perdu 21 kilos en 6 mois, je cherche juste un complément.

J'ai un abonnnement dans une salle de sport, et contrairement à ce qu'on croit prof c'est physique. Je perds plus pendant une semaine de boulot que pendant une semaine de vacances Wink

Sinon pour mes palpitations à votre avis un lein avec l'howlite?

De toute façon je pense qu'il est plus sage de stopper lorsque des palpitations apparaissent .
Si elle t'en donne arrête et remplace par une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:34

Je la portais au cou jusqu'ici. Mais cet aprem gros coup de pompe donc j'ai voulu faire une sieste, comme elle me gênait au cou je l'ai mise sur mon ventre (contre la peau, coincée par l'élastique du pantalon).

Pas d'émotions particuluères, j'ai pleuré devant un reportage mais j'aurai pleuré de toute façon sans pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:56

Maïna a écrit:
Pascalitsa a écrit:
Lusoma a écrit:
Pour perdre du poids tu peux aussi essayer l'association jaspe rouge + howlite + magnésite, en eaux de gemmes (merci Wolgran!).
Bon, je ne voudrais pas te casser tes espoirs, mais j'ai pris de l'eau de gemme (jaspe rouge + howlite + magnésite + opale de feu) pendant tout l'été dernier pour d'autres raisons. Ça a parfaitement marché pour ce que je voulais, mais je n'ai pas perdu à l'époque un seul gramme. Ne place donc pas tous tes espoirs dans cette "tisane" minérale!
Je ne suis pas sur Pascalitsa que l'on puisse dire ça.
Chacun possède un métabolisme différent.
Essais donc une combinaison de quartz chlorite + Hématite+ héliotrope.
Maïna, je n'ai pas dit que ça ne marchait pas. Je signalais simplement que pour moi, ça n'avait pas marché (mais ce n'est pas l'effet que je recherchais de toute façon) et qu'il ne fallait pas placer tous ses espoirs dans cette méthode. Wink

Comme tu le dis, il faut aussi faire attention à ce que l'on mange et faire un peu d'exercice physique...
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:22

Bon petit bilan, depuis que je porte ma howlite j'ai beaucoup plus faim qu'avant... moyen comme effet...
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:09

Maya83 a écrit:
Bon petit bilan, depuis que je porte ma howlite j'ai beaucoup plus faim qu'avant... moyen comme effet...

Arf! et si tu portais un jaspe rouge en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:12

Je vais essayer. Va falloir que j'aille faire des courses moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:19

Ne pas oublier que maigrir ne veut pas forcément dire "manger moins", c'est parfois même l'inverse! Une amie à moi fait un régime amincissant et se fais suivre par un nutritionniste qui lui a recommandé de grosses quantités de nourriture (plus que ce qu'elle mangeait auparavant), et bien elle a maigri!

En tous cas si tu as faim il faut manger! Normalement, si un régime te convient, tu ne dois pas avoir faim entre les repas.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:23

Avant de mettre l'howlite je tenais entre les repas. La le matin à 11h ça gargouille (les gamins m'ont entendu en classe.. Embarassed ) , et le soir à partir de 17h c'est l'horreur....

Je ne veux pas manger plus, j'étais sur un bon rythme faut pas que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:33

Tu peux toujours essayer de grignoter un fruit en attendant le repas, mais c'est vrai qu'il faudrait trouver une solution à ton problème.

Sais-tu d'où vient ton surpoids? Mauvaise alimentation? Problèmes de santé? Ou autre encore? Car peut-être vaudrait-il mieux soigner la source avant les conséquences.

Quant à l'association howlite - jaspe rouge - magnésite, elle donne peut-être des résultats différents de ceux avec seulement la howlite (pardon ce n'est pas très français ça.... j'ai du mal à me réveiller^^).
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:42

J'ai commencé à grossir avec la pression maternelle l'année du bac... Puis à la fac ça a été pire, la pression maternelle est devenue ma propre pression.
J'ai toujours une "bonne" raison de me mettre de la pression.

2000 le bac
-->2000/2003 la fac, il ne fallait pas que je redouble car sinon le concours d'entrée à L'IUFM (pour être prof) serait plus difficile.
--> 2004: l'année du concours, pression de dingue toute l'année et finalement échec...
--> 2005: repression de dingue car je repasse la concours. Prise sur liste complémentaire, donc débute une attente de 6 mois.
--> janvier 2006: ça y est je suis prof, j'ai ma classe, un cours double!!!
-->2006/2007 retour à l'IUFM pour ma formation. Nous avons 12 rapports de la part de nos formateurs en 9 mois+ le mémoire+ des projets... l'horreur.
-->2007/2008: Je suis titularisée, en poste en maternelle... je déteste la maternelle... donc je déprime et je prends encore du poids.

-->2009/2009: j'ai une poste en élémentaire, un cours double et c'est l'année de la première inspection. Je me mets à nouveau une pression de malade, mais ça paye, je décroche une super note.

2009/2010: je me dis que cette année y a rien de particulier, j'ai une niveau simple, donc c'est l'année ou jamais pour me battre contre mes kilos!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:54

Alors avant d'essayer de maigrir, il faudrait sans doute essayer de calmer tes angoisses, ton anxiété, cette pression qui te "bouffe" (tiens, tiens..).

Bon, je dis ça mais je n'ai pas de conseil à te donner pour y arriver hein... Si déjà je savais le faire pour moi-même...^^

(Moi je fais tout l'inverse! J'ai perdu 5 kg suite à un régime pour soigner mon dos, mais j'ai faim tout le temps. Et je suis moi-même du genre angoissée)

Bon courage à toi Maya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:19

Maya, un truc m'a sauté aux yeux dans ton message et je me suis dit que peut-être ça te serait utile, par rapport à ta problématique.

Ton message est truffé de mots qui parlent de "double", "re-passer", "re-doubler" etc...
Est-ce que tu es "double" ? c'est à dire deux ? donc le poids de deux personnes dans une seule ?

Citation :
J'ai commencé à grossir avec la pression maternelle l'année du bac... Puis à la fac ça a été pire, la pression maternelle est devenue ma propre pression.
J'ai toujours une "bonne" raison de me mettre de la pression.

2000 le bac
-->2000/2003 la fac, il ne fallait pas que je redouble car sinon le concours d'entrée à L'IUFM (pour être prof) serait plus difficile.
--> 2004: l'année du concours, pression de dingue toute l'année et finalement échec...
--> 2005: repression de dingue car je repasse la concours. Prise sur liste complémentaire, donc débute une attente de 6 mois.
--> janvier 2006: ça y est je suis prof, j'ai ma classe, un cours double!!!
-->2006/2007 retour à l'IUFM pour ma formation. Nous avons 12 rapports de la part de nos formateurs en 9 mois+ le mémoire+ des projets... l'horreur.
-->2007/2008: Je suis titularisée, en poste en maternelle... je déteste la maternelle... donc je déprime et je prends encore du poids.

-->2009/2009: j'ai une poste en élémentaire, un cours double et c'est l'année de la première inspection. Je me mets à nouveau une pression de malade, mais ça paye, je décroche une super note.

2009/2010: je me dis que cette année y a rien de particulier, j'ai une niveau simple, donc c'est l'année ou jamais pour me battre contre mes kilos!

Ce qui ressort de tes mots c'est :
- double
- retour ou re-faire quelque chose, le "re", qui amène le double aussi
- la maternelle / la pression maternelle
- 9 mois, ça fait penser à la grossesse, quand on est enceinte, on est double....

Mais ce qui est bien c'est que cette année, tu as un cours SIMPLE.
Donc en effet, ça semble être l'année rêvée pour redevenir juste simple, c'est à dire toi.
Et y'a peut-être à parier que du coup.... sans faire grand chose de plus, ben... les kilos en trop s'en iront !! Wink

Peut-être que le chiffre 12 porte une information aussi, tu as 12 kgs à perdre ? ou bien la pression maternelle te disait qu'il fallait avoir 12 au bac ?
enfin ce sont des idées comme ça...

Wink Wink

Tout ça peut paraitre un peu farfelu, mais nos mots sont porteurs de pleins de choses Wink notre inconscient s'y exprime directement en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:24

super comme analyse Etoile. j'aime beaucoup ton raisonnement et ta manière de penser.
Personnellement j'ai des capacités d'analyses réduites ! mais je pense que ton point de vue, ton ressenti va bien aider notre Maya jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:30

Lusoma a écrit:
Alors avant d'essayer de maigrir, il faudrait sans doute essayer de calmer tes angoisses, ton anxiété, cette pression qui te "bouffe" (tiens, tiens..)

Je suis tout a fait d'accord mais je ne suis pas prête à aller voir un térapeuthe, je ne m'en sens pas encore capable.
Je pense que mon rapport à la bouffe est tout a fait comparable à celui qu'à un alcoolique à sa bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:35

la nourriture,c'est souvent la relation a la mère...et ce que dit étoile,ça te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:38

Personnellement, mon rapport a la nourriture n'a rien a voir avec ma mère mais avec la peur de manquer matériellement...
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:38

Merci pour ton analyse. Cela me touche.

Etoile a écrit:

Ton message est truffé de mots qui parlent de "double", "re-passer", "re-doubler" etc...
Est-ce que tu es "double" ? c'est à dire deux ? donc le poids de deux personnes dans une seule ?

Je suis fille unique, ma mère n'était pas enceinte de jumeaux. Par contre je suis du signe de la vierge et ascendant scorpion, deux signes doubles.

Etoile a écrit:
Peut-être que le chiffre 12 porte une information aussi, tu as 12 kgs à perdre ? ou bien la pression maternelle te disait qu'il fallait avoir 12 au bac ?

Si seulement je n'avais que 12 kilos à perdre ça serait le top mais non, j'en ai beaucoup plus. Par contre le chiffre 3 (1+2) est important dans ma vie.

Concernant la grossesse (c'est peut être là le double?) c'est une chose dont j'ai envie, si vraiment je cherche au fond de moi mais à laquelle je me refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:39

andrée a écrit:
la nourriture,c'est souvent la relation a la mère...

C'est quand ma mère m'a mis la pression pour les études que j'ai commencé à me réfugier dans la nourriture. Mais je n'ai pas de conflit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:52

[quote="Maya83"][quote="andrée"]la nourriture,c'est souvent la relation a la mère...
Citation :


C'est quand ma mère m'a mis la pression pour les études que j'ai commencé à me réfugier dans la nourriture.

As tu dis a ta mere ce que tu avais sur le coeur? Sans doute t'elle projeté sur toi ce qu'elle voulait pour elle mm, ce qu'elle aurait du faire. Du coup tu continue de porter cette pression. Tu rempli, tu met une pression sur le ventre. Peut-être devrais tu te pardonné de ne pas être empêché de te mettre cette pression qui ne ne t'appartenait pas.
Pense tu que ta mère t'aurait moins aimé si tu avais refusé cette pression.
Beaucoup d'enfant ou d'ados, font ce que les parents demandent par peur de perdre leur affection. Une sorte de chantage affectif indirect. Tu porte la pression et un fardeau qui ne t'appartiens pas.

Je pense qu'au lieu de chercher une pierre pour maigrir , peut-être devrais porter une pierre qui t'apporte réconfort et t'aide a te pardonner , poser ton baluchon, qui n'est pas le tien.

Voila pourquoi je te parlais de quartz fantôme ^^
Ton problème d'obésité et une conséquence, la cause et ailleurs. Si tu ne soigne que la conséquence, elle revendra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:00

Oui j'ai déjà dit à ma mère que j'avais grossi à cause de la pression qu'elle m'a collée... elle a été choquée, a boudée un jour ou deux puis s'est rentré dans l'ordre. Elle n'a pas fait d'étude et travaille comme assistante de mon père. Elle a l'impression de ne pas être elle, mais uniquement la femme de M Machin chose... Elle m'a toujours répété il faut que tu ais ton métier à toi pour être indépendante etc....

Enfant j'ai toujours été la petite fille modèle, mais vers 16ans tout cela a volé en éclat... pas pour rien que j'ai fais un lycée catastrophique au niveau scolaire.

C'est pour ça aussi que je dis qu'ensuite SA pression est devenue MA pression. Car je me suis rangée et la pression est revenue. Je n'avais plus qu'une obsession: réussir ma vie, car pour moi vie réussie= vie heureuse... bon, j'étais naïve jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:03

Donc tu as toutes les cartes en mains ^^ Maintenant que c'est au niveau conscient il faut que tu l'intégrais et que tu te pardonne.
Cela confirme bien ce que je te disais sur la pierre Wink
Il existe une grande différence entre savoir, intégrer et se pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:07

Bon je vais essayer d'aller dans une boutique que j'ai repéré en ville et qui vend des pierres pour me trouver un quartz fantôme...

Merci jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:08

Maya83 a écrit:
Bon je vais essayer d'aller dans une boutique que j'ai repéré en ville et qui vend des pierres pour me trouver un quartz fantôme...

Merci jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Bisous04
Attends te speed pas je regarde d'autre chose là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:08

Tu as quand même fini par réussir tes études Maya, et ça n'est pas rien tu sais! Dommage qu'il y ait eu tant de pressions, c'est clair, mais tu ne dois pas renier ce qui t'appartient aujourd'hui: la culture, le savoir, l'instruction, et que sais-je encore! C'est une chance inouïe que les gens ne mesurent pas toujours. Bien sûr ça ne veut pas dire que lorsqu'on a fait des études on est forcément plus heureux. Mais c'est ça y contribue indéniablement!!

Et je sais ce que je dis! ^^

En attendant une thérapie, tu peux peut-être trouver de l'aide auprès des pierres, fleurs de Bach, homéopathie, plantes,... Tu ne dois pas rester comme ça Maya! Et puis essaie aussi de te confier, à nous, tes copines, ta famille qui tu voudras mais confie-toi, c'est important de ne pas garder un poids sur soi......... et qui se voit sur ta balance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaspe mokaïte+howlite jaspe mokaïte+howlite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jaspe mokaïte+howlite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma pierre est elle bien une jaspe Mokaïte?
» Petit sondage, quelle pierre avec vous?
» Le jaspe paysage (ou jaspe terre) pour le foie
» MOKAITE
» Jaspe impérial - jaspe polychrome
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-