Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mes techniques perso de purification & rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:57

Maïna a écrit:
Kero a écrit:
Hoooo ce serait chouette de réaliser des compil "spécial C1", "spécial C2", ou une générale pour harmoniser tous les chakras Very Happy

Je ne comprend pas ta question Kéro. Une compile pour quoi au niveau musicale c'est ça ?

Oui, c'est un petit peu hors du sujet du rechargement des pierres mais j'ai tiqué sur toutes ces magnifiques oeuvres musicales qui travaillaient énergétiquement à différent niveaux. Et je me disais juste que l'on pourrait utiliser une compilation musicale avec ces oeuvres pour harmoniser les chakras. Enfin, p'tet que ça existe déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:05

Kero a écrit:
Maïna a écrit:
Kero a écrit:
Hoooo ce serait chouette de réaliser des compil "spécial C1", "spécial C2", ou une générale pour harmoniser tous les chakras Very Happy

Je ne comprend pas ta question Kéro. Une compile pour quoi au niveau musicale c'est ça ?

Oui, c'est un petit peu hors du sujet du rechargement des pierres mais j'ai tiqué sur toutes ces magnifiques oeuvres musicales qui travaillaient énergétiquement à différent niveaux. Et je me disais juste que l'on pourrait utiliser une compilation musicale avec ces oeuvres pour harmoniser les chakras. Enfin, p'tet que ça existe déjà Very Happy

Bonne question je ne sais pas ^^ lol
Mais faisons des recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:19

Nouvelle mise a jour sur les pierres.
Tout d'abord, j'aimerai faire une parenthèse sur des choses que j'ai constaté.

Certaines pierres qui vibres a des fréquences extrêmement élevées, ne naissésite aucune purification; telle que La Kornérupine, le Péridot, Météorite, diamant d'herkimer. Intéressant aussi de constater que les pierres vibrants a de tels niveau (plan divin ) , aime le rechargement par le son. Bol Tibétain. "Au début il y eu le verbe " Dixit Dreamstone ^^.

Je constate aussi que plus mon taux vibratoire augmente, moins j'ai de douleur. Serait-ce lié ?Je ne le dirais pas pour l'instant car j'aimerai la confirmation d'autres personnes qui pourrait le prendre.
En revenche un accroissement de la consomation alimentaire, et aussi un dégout de plus en plus prononcé pour certains aliment. Par exemple le poulet, les viandes en général. Par contre une fringal pas possible de fruits et de légumes.

Bref je ferme cette parenthèse et vous met le resultat des autres pierres.

*Cornaline=Soleil - Étoiles
* Vanadinite=Soufre - souffle
* Rubélite (rouge, rose)= Aucune - eau
* Cavansite= N. Lune - Terre
* Apophilite=Souffle - sel
* Phénacite= eau - arbre
* Kornérupine= aucune - son
*Péridot= aucun - terre
*Diopside cromiphère=N.Lune - eau
*Citrine naturelle= Son -son
*Fluorine= eau - souffle
*Emeraude= aucune - soleil
*Malachite= soufre - soufre
*Celstite(ine)=D. reiki - Soleil
*Magnétite= aucune - fumigation
*Tourmaline Bleu= Terre - eau
*Azurite= Fumigation - Son
*Météorite= aucune - souffle/ son
*Rhodonite= soleil - D. reiki
*Quartz rose= soleil - soleil
*Herkimer=aucune - son / souffle.
*Pinas= N.Lune - aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:43

Nouvelle mis à jour cette fois après rechargement:

*Staurotide: avant rechargement= 15000ub / après rechargement par la terre 12h00 =50000ub

*Turquoise Tibétaine: avant rechargement= entre 15000 et 20000ub
après rechargement dans la terre 12h00= 85000ub

Voilà je placerai les resultats des pierres au fur et à mesure, d'autres sont encore en purifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:13

Chrysoprase: avant purification pas la lune et rechargement pas bol tibétain=40 000ub
Après rechargement 10 mn bol Tibétain= 140 000ub Shocked
ET elle brille comme c'est pas permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:30

*Cornaline Galet: Avant purification par le soleil et rechargement par les étoiles=20 000 ub
Aprés rechargement = 75 000ub

*Obsidienne oeil celeste avant rechargement sous les étoiles=25 000ub
Aprés= 55 000ub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:25

*Calcédoine bleu: Avant purification Pleine lune ascendante et rechargement dans l'eau= 15000ub
Après = entre 55000 et 60000ub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:06

*Apophilite pyramide: Avant purification par le sel et rechargement au soleil montant du matin jusque 8h30- 14h30 =55 000 un

Après purification= 225 000ub

Fès l'instant ou je la prend dans ma main je sens une décharge mais pas desagreable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:54

Au fait Maïna as-tu essayé la pyramide de Kheops? C’est juste une idée qui me viens comme ça.
J’ai lu que l’onde de forme dégagée était très puissante.
J’ai donc fabriqué une maquette et depuis 3 mois j’y remise régulièrement ma lame de rasoir. Chaque matin effectivement elle est bien affûtée.
Peut être pourrait-on recharger et/ou purifier des cristaux ?
Demande à ton pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:04

Romont a écrit:
Au fait Maïna as-tu essayé la pyramide de Kheops? C’est juste une idée qui me viens comme ça.
J’ai lu que l’onde de forme dégagée était très puissante.
J’ai donc fabriqué une maquette et depuis 3 mois j’y remise régulièrement ma lame de rasoir. Chaque matin effectivement elle est bien affûtée.
Peut être pourrait-on recharger et/ou purifier des cristaux ?
Demande à ton pendule ?

cheers cheers cheers lol! lol! lol!

Alors là ! C'est trop fort ^^

Je suis justement en tri de bosser sur un prototype de la pyramide de Khéops. ^^ Elle devra être conforme a la construction basé sur le nombre d'or Phi= 1.68

elle sera surplombé d"une pyramide de cristal avec en son centre, un quartz lazer decendant, un autre quartz lazer remontant du sol et entre les dux le socle permetant de disposer la pierre en question. A savoir que ce socle sera soutenu par deux branche, qui corresepondent a se que l'on nous a toujours fais croire les bouches d'aeration lol..

Bienentendu pour un usage parfait j'essais d'entrer actuellement avec des astronome pour savoir qu'elle sera la position exacte des constellation d'isi et osiris aujourd'hui, ainsi que orion.

Cette pyramide sera je pense en cuivre.

Super que tu me parle de ça ...hihihi j'en peu plus la ... J'ai pas souvent l'occasion d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:10

Tiens, la pyramide par ici! Je recherche justement un ébéniste qui pourrait me faire aux dimensions exactes une pyramide de Khéops creuse en bois pour faire des expériences avec, ainsi qu'un dodécaèdre et une barre d'atlante, eux aussi en bois. Je crois qu'il y a beaucoup à faire avec les ondes de forme... Mais attention, ce sont des outils très puissants et il ne faut pas les utiliser sans connaissance. Pour l'instant, je me renseigne encore avant de me lancer.

Romont, pour la lame de rasoir, je connais quelqu'un qui l'a fait également avec d'excellents résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:13

Pascalitsa a écrit:


Romont, pour la lame de rasoir, je connais quelqu'un qui l'a fait également avec d'excellents résultats!

Je ne vois pas le rapport entre la pyramide et la lame de rasoir, l'un de vous pourrait éclairer ma lanterne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:11

Simplement il se trouve que la pyramide Kheops qui est basé sur le nombre d'or possède des propriétés tout à fait particulières...
A l'intérieur au niveau de la chambre du roi il se passe des choses surprenantes à l'échelon atomique et le fil d'une lame de rasoir qui n'est qu'une suite d'atomes se réaligne - donc s'affute en une nuit !!!
Delà ma question Est ce que si met un cristal il se nettoie/ purifie et se recharge ?
J'en profite pour signaler que peut importe la matière, seule l'arrête compte, par contre il semble important qu'elle soit parfaitement orienter avec une face Nord-Sud !
Mais d'après ce que j'ai lu elle pourrait être en fil de cuivre ou autre : aucune importance !!!
La mienne est en carton et depuis 3 mois j'utilise toujours la même lame de rasoir...
J'espère t'avoir éclairé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:20

Romont a écrit:
Simplement il se trouve que la pyramide Kheops qui est basé sur le nombre d'or possède des propriétés tout à fait particulières...
A l'intérieur au niveau de la chambre du roi il se passe des choses surprenantes à l'échelon atomique et le fil d'une lame de rasoir qui n'est qu'une suite d'atomes se réaligne - donc s'affute en une nuit !!!
Delà ma question Est ce que si met un cristal il se nettoie/ purifie et se recharge ?
J'en profite pour signaler que peut importe la matière, seule l'arrête compte, par contre il semble important qu'elle soit parfaitement orienter avec une face Nord-Sud !
Mais d'après ce que j'ai lu elle pourrait être en fil de cuivre ou autre : aucune importance !!!
La mienne est en carton et depuis 3 mois j'utilise toujours la même lame de rasoir...
J'espère t'avoir éclairé !!!

Waow, mais dis-donc, c'est vachement impressionnant les propriétés d'une pyramide ! Shocked
Et donc le principe de construction de cette pyramide c'est d'avoir le rapport de 1,68 entre la base et la hauteur, c'est ça ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:28

oui, bien orienter ta pyramide avec un coté Nord sud précisément...
Faire un pied du tiers de la hauteur et déposer ce que tu veux essayer !!!
Tu peux aussi faire un tour sur ton moteur de recherche et questionner sur les propriétés de la pyramide de Kheops et tu verras qu'on y parle aussi de rat crevé !!
Si Si c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:45

Super Romont ! Ca me donne envie d'essayer d'en faire une tiens ! farao (quand j'aurai le temps...)

Question pratique et peut-être un peu bête : si tu la fais en carton, tu la construis comment ? Tu découpe chaque face que tu assembles avec du papier collant ou tu as un système plus "propre" ?
Parce que j'imagine que le résultat ne dois pas être terrible si je scotches les 4 faces.... pig
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:01

Perso, je n'y croyais pas vraiment, alors j'ai fait ça un soir en vitesse avec du papier un peu fort !!!
Je ne tiens pas spécialement à exposer ma lame de rasoir dans le salon, mais depuis c'est devenu un mythe !!!
Ca m’a pris une demie heure papier blanc et scotch !!!
Ce ne sont que les arrêtes qui compte !
Donc j'ai fait une pyramide à 3 faces, la quatrième étant creuse.
J'ai alignée une face sur le plan de la maison de façon à avoir une face nord-sud.
J'ai ensuite fait un petit rouleau de papier du tiers de la hauteur que je mets bien au centre.
Et voila ça fais environ 3 mois que ça dure !!!
Mais je vais en refaire peut être une autre pour purifier les cristaux et les recharger à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:03

Intéressant tout ça... Tu ne nous ferais pas quelques petites photos Romont! Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:28

Dit moi Romont tu serais intérreseé pour boser avec moi sur cette pyramide, si tu en a la temps bien sur car. Il me fudrait aussi verifier la dangeureusité de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:36

bien sur !!! a tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:04

pour ce qui est de la barre d'atlante je suis en construction mais en cuivre avec un cristal à 3 fantomes.
Il sera gaine soit en vert soit en rouge couleurs pour la thérapie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:07

Romont a écrit:
pour ce qui est de la barre d'atlante je suis en construction mais en cuivre avec un cristal à 3 fantomes.
Il sera gaine soit en vert soit en rouge couleurs pour la thérapie...

En vert cela sera plus diffus je pense, le rouge cela risque d'être un brin trop agressif dans sa difusion
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:08

en fait je pensais mélanger les deux couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:12

Par contre on va en rester la car je voudrais pas devier du topic sur le rechargement et la purification des pierres ^^ on voit ca par tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:47

Mise a jour.

*Amétrine avant purification par le souffle et rechargement dans l'eau=40 000ub

Après= 135 000ub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes techniques perso de purification & rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification / Rechargement, perdue
» Rechargement et purification
» purification et rechargement
» Purification et rechargement
» Purification et Rechargement
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-