Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mes techniques perso de purification & rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:15

Apres une lutte acharnée avec mon téléphone, l'intervention bienveillante et efficace de Maïma voici donc la photo de cette petite maquette dont le selu avantage est de fonctionner !!!
[img]Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Kheops
[/img]
merci à Maïma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:21

Excellent !!!!! En mm temps je vois pas ce que j'ai fais de plus lol ^^

Haaaaaa oui oki en faite cette fois elle est à 4 cotées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:26

oui elle est à 4 coté, seulement il y a une face non remplie ce qui n'est pas important puisque ce serait les arrêtes qui comptent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:44

Fais une petite experience ^^

Place toi tete a l'ouest allonger et projete une pyramide autour de toi comme si tu etais à l'intérieur, et au 2/3 de la hauteur de celle ci tu m'en dira des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:51

je viens de regarder a nouveau ton cadran,maïna,et il n'y a pas :orage.Je pense a ça,parce que chez moi,il y a des orages prévus ce soir ,et je vais sortir mes pierres noires et mes cristaux de roche.Je les met au fond du jardin,exposés au vent ,a la pluie,et aux énergies orageuses.
a oui,et je voulais aussi te demander pourquoi tu purifies recharges avec quatre cristaux ? il me semble que shanMing préconise d'en utiliser plutôt trois,disposés en triangle,a cause de leur propre géométrie cristaline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:51

Bon j'ai hier soir placer mon obsienne oeil celste sous cette magnifique pleine lune du renouveau. Wink comprendra qui à envie ou peu comprendre

Ce matin, c'est dire il y a 5mn son taux vibratoire depasse les 200 000 ub

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:00

andrée a écrit:
je viens de regarder a nouveau ton cadran,maïna,et il n'y a pas :orage.Je pense a ça,parce que chez moi,il y a des orages prévus ce soir ,et je vais sortir mes pierres noires et mes cristaux de roche.Je les met au fond du jardin,exposés au vent ,a la pluie,et aux énergies orageuses.
a oui,et je voulais aussi te demander pourquoi tu purifies recharges avec quatre cristaux ? il me semble que shanMing préconise d'en utiliser plutôt trois,disposés en triangle,a cause de leur propre géométrie cristaline?

Salut Andrée, tout va.., tout va bien... ? clown clown [ mode deconne off]

Oui alors en faite cela fonctionne très bien, par cette methode de 3 pointe
Et selon sont orientation. Et selon que tu oriente le triangle cela recharge ou decharge.

Cette mthode et de placer les 4 pointes dans les direction N-o / S- O / N-E / S-E. Et la dite pierre au centre.

C'est ne methode très effecace pour recharger un quartz ou le déprocgramer et inversement celon que tu oriente dans l'axe nord ou sud.

Voila une belle intuition Andrée oui je pense que la pluie peut purifier et revanche les eclaires vont recharger. Si tu peuxx plante le cristal dans la terre dans la triangualtion de 3 arbres .^^
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:19

Dès que je rentre ce soir chez moi, je fais l'expérience et je te raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:21

cheers drunken cool tu vas pas être deçu du voyage geek
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:35

J'espère juste que tu ne me prends pas pour une pierre, sinon je vais couler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:45

Romont a écrit:
J'espère juste que tu ne me prends pas pour une pierre, sinon je vais couler !!!

Pas du tout Obélix geek
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:50

bon alors c'est que je vais m'évaporer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:25

*Tourmaline Noir apres rechargement dans l'eau = 135 000ub
Avant 35 000ub
Temps 12h00 dans de l'eau de source
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:19

voilà j'ai fais ce petit voyage en pyramide...
Je me sens appaisé, presque clair voyant.
Avec une grande et profonde joie au fond de moi.
L'impression d'avoir trouver et visiter pleins d'amis : les membres du forum.
Une énergie et une empathie intense, bref comme tu le prévoyais ça déménage...
plus picotement et d'avoir la tête 50cm au dessus des épaules si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:24

oui tout a fait. Un pyramide reste une pyramide et un emplifiacteur de champs electromagnétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:39

Maïna a écrit:
Fais une petite experience ^^
Place toi tete a l'ouest allonger et projete une pyramide autour de toi comme si tu etais à l'intérieur, et au 2/3 de la hauteur de celle ci tu m'en dira des nouvelles ^^
Maïna, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton explication...
Tu veux dire qu'il faut fabriquer une pyramide (en carton par exemple) dans laquelle on met la tête ou bien qu'il faut "tout simplement" s'imaginer dans une pyramide? Bon, si c'est la deuxième solution, laisse tomber, je suis incapable de visualiser quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:53

Pascalitsa a écrit:
Maïna a écrit:
Fais une petite experience ^^
Place toi tete a l'ouest allonger et projete une pyramide autour de toi comme si tu etais à l'intérieur, et au 2/3 de la hauteur de celle ci tu m'en dira des nouvelles ^^
Maïna, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton explication...
Tu veux dire qu'il faut fabriquer une pyramide (en carton par exemple) dans laquelle on met la tête ou bien qu'il faut "tout simplement" s'imaginer dans une pyramide? Bon, si c'est la deuxième solution, laisse tomber, je suis incapable de visualiser quoi que ce soit!

C'est bien la deuxieme situation oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:04

Je vais mettre ce poste en pose quelques temps. Effet, il y a à certaine information que je n'ai pas eu, et qui peuvent nuire et enduire en erreur ce teste. ^^
Néanmoins rien étant figé dans l'immensité de cette univers, il faut vérifier certaines choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:32

Donc voilà j'ai enfin des infos ^^ l'erreur étant quelque chose de naturelle, et heureusement sinon nous n'avancerions pas, et que le parfait n'est qu'une illusion mental ^^

*Donc pour commencer: On m'a fait savoir hier, qu'il exsistait plusieurs plan sur le quel intéroger le pendule pour obtenir le taux.
A savoir: Le physique, héterique, le spirituelle , Hattmique, bouddhique , causal, astral, ect...

Par défaut je demandai le taux vibratoire point . Chose qui n'était pas rélaté dans les documentations que j'ai lu, c'est balo ^^

Deuxieme point il a fallut que je demande à mon pendule, du moins redefinir, le fait que pour me donner un "OUi " il tourait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et le "Non" dans le sens des aiguilles.

Du coup je n'ai plus que reprendre complètement mes pierres une par une. ^^

Voyons le bon coté des choses ^^ au moins cela élargie le champs de recherche que de connaître chaque plan vibratoir.

La suite dans la saison 2 Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:42

Maïna a écrit:


*Donc pour commencer: On m'a fait savoir hier, qu'il exsistait plusieurs plan sur le quel intéroger le pendule pour obtenir le taux.
A savoir: Le physique, héterique, le spirituelle , Hattmique, bouddhique , causal, astral, ect...

Par défaut je demandai le taux vibratoire point . Chose qui n'était pas rélaté dans les documentations que j'ai lu, c'est balo ^^


Voyons le bon coté des choses ^^ au moins cela élargie le champs de recherche que de connaître chaque plan vibratoir.

La suite dans la saison 2 Laughing lol!

Ca complique vachement les choses alors Shocked Donc si on extrapole, ça voudrait dire que quand on travaille avec les pierres, pour bien faire il faudrait, en plus, déterminer sur quel plan on va travailler ?? Ou elles travaillent d'office sur tous les plans ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:49

Kero a écrit:
Maïna a écrit:


*Donc pour commencer: On m'a fait savoir hier, qu'il exsistait plusieurs plan sur le quel intéroger le pendule pour obtenir le taux.
A savoir: Le physique, héterique, le spirituelle , Hattmique, bouddhique , causal, astral, ect...

Par défaut je demandai le taux vibratoire point . Chose qui n'était pas rélaté dans les documentations que j'ai lu, c'est balo ^^


Voyons le bon coté des choses ^^ au moins cela élargie le champs de recherche que de connaître chaque plan vibratoir.

La suite dans la saison 2 Laughing lol!






Ca complique vachement les choses alors Shocked Donc si on extrapole, ça voudrait dire que quand on travaille avec les pierres, pour bien faire il faudrait, en plus, déterminer sur quel plan on va travailler ?? Ou elles travaillent d'office sur tous les plans ? scratch


Et ouiiiiiiiii !!!

Mais en faite je suppute que par défaut étant quelqu' un très dans le spirituelle mon pendule ma donné c'est indication.
Ma voyons les choses du bon coté ^^
Si tu travail avec des pierres pour un probleme physique, tu prend ton taux vibratoire sur ce plan la et tu vois pour le taux vibratoire de la pierre en travaillant sur ce plan là , idem pour l'aspect psychologique , spirituelle, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:53

Arf, je trouve ça bizarre quand même qu'il faille être aussi précis... Jamais je n'ai entendu parler auparavant d'une recherche sur tous ces plans pour trouver un taux vibratoire! ShanMing a souvent parlé de TV mais jamais d'interroger le pendule sur différents plans!

Fouip, Babette et ceux qui ont l'habitude de ces mesures, comment procédez-vous? Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:59

C'est justement bien Shanming qui m' a souffl" hier soir cela ^^ Merci à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:02

Maïna a écrit:
Deuxieme point il a fallut que je demande à mon pendule, du moins redefinir, le fait que pour me donner un "OUi " il tourait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et le "Non" dans le sens des aiguilles.
Ça, c'est ta propre convention mentale. Chacun peut définir la sienne. Par exemple, la mienne c'est:
- giration dans le sens des aiguilles d'une montre = "oui"
- giration dans le sens inverse des aiguilles d'une montre = "non"
- balancement avant-arrière = "je ne sais pas" ou bien "question mal posée ou pas assez précise"

Pour ce faire, il suffit de prendre une feuille blanche et de poser la question suivante: "Cette feuille est-elle blanche?"
On voit dans quel sens tourne le pendule: ce sera le "oui".
Ensuite: "Cette feuille est-elle noire/rouge/la couleur que vous voulez (sauf blanc Wink )?"
Ce sens de giration sera le "non".

Maïna a écrit:
Donc pour commencer: On m'a fait savoir hier qu'il exsistait plusieurs plan sur le quel intéroger le pendule pour obtenir le taux.
A savoir: Le physique, héterique, le spirituelle , Hattmique, bouddhique , causal, astral, ect...
D'après ce que j'ai lu, il y a trois plans différents, chacun subdivisé en différents "mondes":
- plan I: "monde physique" et "monde éthérique"
- plan II: "monde astral" et "monde mental"
- plan II: "monde causal", "monde spirituel pur" et "monde divin".

Pour trouver le tv sans confusion des différents niveaux, je demande toujours "quel est le tv physique de cette pierre?"...

Edit: j'ai un cadran, mais je n'arrive pas à le mettre sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:06

Maïna a écrit:
C'est justement bien Shanming qui m' a souffl" hier soir cela ^^ Merci à lui ^^

Ah ok, pardon.

Mais alors il n'existe pas de taux vibratoire.....
simple? Difficile de savoir quel est le plan qui nous intéresse
vraiment, car ça peut être un "tout", un ensemble de choses.

En
serait-il de même pour les gens lorsqu'on cherche leurs taux
vibratoires??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes techniques perso de purification & rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification / Rechargement, perdue
» Rechargement et purification
» purification et rechargement
» Purification et rechargement
» Purification et Rechargement
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-