Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:29

Etant un peu crevée avec la reprise, je me suis décidée à utilisé ce qui semble donc être mon jaspe Kimbaba.

Problème, après l'avoir porté sur le chakra du coeur (au feeling) toute une après midi et toute la soirée, impossile de m'emdormir!! Il était super tard, mes yeux voulaient se fermer mais impossible de m'endormir. Quand je parvenais enfin à dormir je me réveillais au bout de même pas une heure, avec le sentiment d'être rechargée... J'ai passé une nuit affreuse...

Pour ceux qui ne connaissent pas :Cette variété africaine de jaspe est particulièrement active au niveau cellulaire. On lui attribue la propriété de revitaliser les cellules fatiguées. Le jaspe Kimbaba stimulerait le métabolisme cellulaire, par un effet détoxiquant et anti-inflammatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:32

Oui est il me semble que ses propriétés de regénération cellulaire est accentué par la pleine lune qui était ascendante hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:36

geek J'ai bien choisi mon jour moi!
Donc je fais comment avec cette pierre? Je ne la porte que le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:46

erff tu sais je ne sais pas trop. Je persiste à penser, et ne sais pourquoi un un cristal fantome agirait plus sur toi. geek
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:50

Je ne connais pas du tout, je vais aller fureter sur le net pour voir ce qu'il en est...

Je range donc mon jaspe kimbaba?
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:04

un truc qui marche, pour trouver le sommeil se faire masser sous la plante des pieds au niveau du gros orteil. On peut aussi se faire chauffer avec un bâton de moxa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:08

Citation :
bâton de moxa

c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:24

C’est de" l'armoise dont se servent les acupuncteurs pour chauffer certains points.
Une des propriétés est de fluidifier le sang attention à ne pas trop respirer quand on l'utilise sinon saignement de nez assuré !!!
Efficacité redoutable pour les femmes qui ont des règles douloureuses, la douleur s'en va en moins de 5 minutes -qui dit mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:27

Romont a écrit:
C’est de" l'armoise dont se servent les acupuncteurs pour chauffer certains points.
Une des propriétés est de fluidifier le sang attention à ne pas trop respirer quand on l'utilise sinon saignement de nez assuré !!!
Efficacité redoutable pour les femmes qui ont des règles douloureuses, la douleur s'en va en moins de 5 minutes -qui dit mieux !!!

Ha oui effectivement cela semble très efficace ^^ merci pour cette infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:35

Impossible pour moi de me faire toucher les pieds clown
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:37

Maïna a écrit:


Ha oui effectivement cela semble très efficace ^^ merci pour cette infos ^^

Par contre, dans ton cas Maïna, si un jour tu as des règles douloureuses, surtout cours chez le médecin!! Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:37

Maya83 a écrit:
Impossible pour moi de me faire toucher les pieds clown

Pourquoi ça? Chatouilleuse? Ca n'est pas un problème ça... J'ai essayé et en fait ça ne chatouille absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:38

Alors pas de solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:41

Je suis hyper chatouilleuse!! Je lutte rien que pour me faire un gommage de pieds alors m'appliquer une petite pointe!!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:46

Si tu utilise le moxa, il n'y a rien qui te touche !!!
Tu te fais juste chauffer la plante des pieds et puis tu éteints le bâton !!!
Si tu connais un acupuncteur tu peux lui en parler, c'est comme celà que j'ai appris.

Attention eteignez bien le bâton apres utilisation, car il se consume comme de l'étoupe, si certains se rappelle de ces briquets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:48

Bon s'il n'y a pas de contact ça devrait aller!

Je vais voir comment je dors cett nuit, si ça me le refait j'en commanderais un.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:03

On les trouve où ces batons de moxa Question
Ca m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:13

Je les achette sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:17

Tu peux m'envoyer le site par mp ? SVP
D'avance merci
!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:23

tiens voilà 2 sites:
http://www.sante-energie.fr/produits-accessoires/product_info.php?cPath=47_54&products_id=167
ou
http://www.armenza.com/moxa-en-rouleau-batonnet-armoise-20-cm-p-305.html
Sinon tape Baton de moxa dans ton moteur de recherche préféré !!
C'est comme ça que j'ai fait !!
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:25

Grand merci Romont !
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:29

pas de quoi et tiens nous au courrant !! @+
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:52

Romont a écrit:
un truc qui marche, pour trouver le sommeil se faire masser sous la plante des pieds au niveau du gros orteil. On peut aussi se faire chauffer avec un bâton de moxa.
Si la plante des pieds chatouille,glisser vers l'extrémité du deuxième orteil,à l'angle de l'ongle qui regarde le troisième orteil..à masser sur les deux pieds...tu ressentiera progressivement une sensation d'apaisement,de calme intérieur.
Ne pas hésiter à laisser venir le baïllement flower

Et aussi une recette de la magie Chaldéenne:

Une nuit de lune croissante,ceuillir six fleurs de coquelicot,et les mettre à tremper dans une liqueur de rose.Laisser macérer pendant sept jours,pendant une phase de quartier de lune.

Par exemple,entre la nouvelle lune et le premier quartier,entre le premier quartier et la pleine lune,entre la pleine lune et l'avant dernier quartier ou entre l'avant dernier quartier et la lune noire.

Ensuite,filtrer le liquide et le boire après l'avoir légèrement réchauffé.L'insommnie devrait être vaincue. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:12

selenia a écrit:
Et aussi une recette de la magie Chaldéenne:
Une nuit de lune croissante, ceuillir six fleurs de coquelicot, et les mettre à tremper dans une liqueur de rose. Laisser macérer pendant sept jours, pendant une phase de quartier de lune.

Par exemple, entre la nouvelle lune et le premier quartier,entre le premier quartier et la pleine lune,entre la pleine lune et l'avant dernier quartier ou entre l'avant dernier quartier et la lune noire.

Ensuite, filtrer le liquide et le boire après l'avoir légèrement réchauffé. L'insommnie devrait être vaincue. Sleep
Tu m'étonnes! Avec des coquelicots, ça doit assommer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» impression de de poid pendant le sommeil
» Pas d'effets.
» Les pointes de quartz doivent-elles être rechargée ?
» Mauvaise impression
» Une impression d'être épiée !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-