Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ShanMing vous propose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

ShanMing vous propose... Empty
MessageSujet: ShanMing vous propose... ShanMing vous propose... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:50

Yvan CORDIER-DUPERRAY
Praticien de shiatsu de l’école lyonnaise Yang Sheng
Praticien en ostéopathie Poyet de l'IMMA
Lithothérapeute


A la base chargé d’études en physique appliquée à la métrologie, depuis plusieurs années je réoriente mon chemin de vie en direction de la pratique de diverses techniques énergétiques.
J'en étudie divers aspects tout d’abord via le Shiatsu de Maître Shizuto MASUNAGA Sensei et la pratique de diverses activités telles que, le Do-In,
le Qi Gong, le Tai Ji Quan et la méditation.

Afin de faire le lien avec ma formation initiale, je poursuis mon parcours par l’étude des propriétés énergétiques des pierres et des cristaux
naturels afin de pouvoir travailler sur différents plans et ainsi avoir une approche holistique de la personne.

Je reçois sur rendez-vous au sein de mon cabinet de techniques énergétiques et holistiques "Au Jardin de Soi" sur les pentes de la Croix-Rousse à Lyon.

J'effectue également des soins à distance.

Renseignements :

06 03 23 42 10

e-mail : yvan@jardindesoi.net

www.jardindesoi.net




Annonce publiée par l'administrateur pour remerciement de l'investissement fait sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
 

ShanMing vous propose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Babette vous propose...
» Combien vaut un cristal ? Quelles sont ses vertues?
» Stage du 13 et 14 novembre avec ShanMing
» Shan Ming propose une formation
» Anniversaire de ShanMing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-