Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Connaitre son animal totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



totem - Connaitre son animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son animal totem totem - Connaitre son animal totem - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:29

C'est ce que je disais à Shynoja , c'est rigolo, personne ne choisit le lombric ou le hamster en animal totem...
Esprit c'est troublant que tu évoques le pendule parce que j'allais te suggérer de l'utiliser et de tester les noms qui te venaient...
Il n'y a décidément pas de hasard...
C'est un beau totem, mais il est exigeant, ce qui donne une clé à ton parcours spirituel très poussé.
Belle soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

totem - Connaitre son animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son animal totem totem - Connaitre son animal totem - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:53

Un totem peut tout faire à savoir voler même si ce n'est pas un oiseau, aller sous l'eau durant des heures même si ce n'est pas un animal aquatique, grandir ou rapetissser selon les besoins, j'en passe et des meilleurs ...

Dans le monde d'en bas comme dans le monde d'en haut il n'y a pas de temporalité ni de notion d'espace. C'est une autre dimension. C'est de la physique quantique ni plus ni moins.

On peut à la fois être acteur et spectateur de la même scène être en plusieurs endroit à la fois ... ce n'est donc pas évident de voyager si on a pas certaines bases qui permettent aussi de revenir en entier sur le plan de l'âme et de l'esprit.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

totem - Connaitre son animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son animal totem totem - Connaitre son animal totem - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:49

Coucou à tous,
y'a un détail qui me chifonne dans le concept de l'animal totem: trés souvent ce sont les memes animaux qui ressortent (ex: l'ours,la pantère,le corbeau,la chouette ect),souvent des animaux qui sont bien considérés d'ailleurs par la populace;mais l'éco systeme est vaste et j'avoue restée un brin sceptique sur le sujet du totem à cause de cela...J'ai jamais encore entendu personne dire que son totem était le faisan, le moustique ou l'ornitorinque par exemple,et je me demande pourquoi...Perso il y a genre 1an de cela je recherchais ardemment mon totem, après plusieurs rituels négatifs, une expérience laisse à penser que la chouette serait mon totem,effectivement,cela peut etre grandement possible mais bon,encore une fois c'est un joli ptit animal.Pourquoi personne n'est par exemple totem cafard ou chauve sourie... Question Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

totem - Connaitre son animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son animal totem totem - Connaitre son animal totem - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:39

Alors les insectes ne sont quasiement jamais des animaux totems, la seule fois où j'ai vu quelqu'un avoir un insecte c'était un papillon, si on considère que c'est un insecte.

J'ai déjà rencontré des personnes qui avaient un gorille, un cerf, une tortue, une grenouille, une cigogne, un dauphin, une baleine, un rhinocéros blanc, une licorne, une chimère, un dragon, un renard, ... donc ce ne sont pas toujours des ours, panthère, lion, tigre ou loup.

Je ne sais pas si cela répond à ta question.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

totem - Connaitre son animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son animal totem totem - Connaitre son animal totem - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:56

shakti a écrit:
Coucou à tous,
y'a un détail qui me chifonne dans le concept de l'animal totem: trés souvent ce sont les memes animaux qui ressortent (ex: l'ours,la pantère,le corbeau,la chouette ect),souvent des animaux qui sont bien considérés d'ailleurs par la populace;mais l'éco systeme est vaste et j'avoue restée un brin sceptique sur le sujet du totem à cause de cela...J'ai jamais encore entendu personne dire que son totem était le faisan, le moustique ou l'ornitorinque par exemple,et je me demande pourquoi...Perso il y a genre 1an de cela je recherchais ardemment mon totem, après plusieurs rituels négatifs, une expérience laisse à penser que la chouette serait mon totem,effectivement,cela peut etre grandement possible mais bon,encore une fois c'est un joli ptit animal.Pourquoi personne n'est par exemple totem cafard ou chauve sourie... Question Rolling Eyes Suspect

Je n'avais à ce jour jamais osé l'avouer mais mon animal totem est ... le dahut Embarassed Rolling Eyes Embarassed Razz Razz Razz

Ok , encore une fois ... Arrow je sors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

totem - Connaitre son animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son animal totem totem - Connaitre son animal totem - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:47

l'araignée est un animal totem dans certains rites amérindiens.Elle est le maitre du tissage, et serai capable d'agir sur les nerfs, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

totem - Connaitre son animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son animal totem totem - Connaitre son animal totem - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:07

Salut à tous,
Merci pour vos réponses...Je trouve tout de meme que c'est toujours de beaux animaux qui sont cités et je serais ravie de connaitre un jour un totem moins gracieux selon les populaces humaines...LFT si ton totem est le dahut ,le mien c'est le chananasse,c'est une bète coupé de chat et d'ananas Laughing Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
mono55

mono55

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012

totem - Connaitre son animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son animal totem totem - Connaitre son animal totem - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:12

Moi j'ai méditer j'ai fait toutes les astuces possibles et toujours à chaque fois c'est un loup!En fait j'ai toujours été atirée par les loups et je les aiment. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




totem - Connaitre son animal totem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son animal totem totem - Connaitre son animal totem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaitre son animal totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment connaitre son animal totem ?
» animal totem
» Animal totem
» animal totem
» Méditation et animal totem.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-