Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:29

J'ai retrouvé dans une boîte une pierre qu'une amie nous avait offert à un moment de notre vie assez difficile
Je dois avouer que ne m'y connaissant pas du tout, je me suis longtemps demandée si ça n'était pas artificiel Suspect . Mais voilà jeudi je suis allée faire qq emplettes chez le marchand de pierre de chez moi, je voulais une obsidienne œil céleste, il a essayé de me placer diverses autres obsidiennes, toutes plus jolies les unes que les autres, mais non j'ai héroïquement refusé.
par contre j'ai pris d'autres pierres dont j'avais besoin. Toujours est il qu'avant de partir il m'a fait cadeau d'un petit bracelet d'obsidienne ŒIL CÉLESTE. Depuis je contemple les petites perles de mon bracelet et eurêka je me dis mais cette pierre que Florence m'a donnée c'en est une. hé oui, c'en est une, . Le problème, elle a été portée très longtemps et aussi un peu abandonnée la pôvreNo. A votre avis est ce que je dois quand même la purifier, parce que forcément elle n'a pas reçu le respect qu'on lui devait à l'époque, je dois dire que même elle me faisait un peu peur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:52

Faut voir ton ressenti.
La pierre a peut-être pas eu le respect dans le passé, ce n'est pas pour cela que ça ne peut pas changer.
Je dirais, purifie la un peu dans l'eau courante (même si normalement c'est pas nécessaire pour ces pierres là), et recharge la bien à la lune. Après avoir fait cela, revérifie ton ressenti à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:26

oui passe la sous l'eau quelques minutes, et recharge la (lune) si tu as une lampe à sel, tu peux aussi la poser à coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:11

Pourquoi hésiter à purifier une pierre? C'est pas pour ce que ça nous coûte qu'on doit leur refuser un petit bain de jouvence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:35

pas de problèmes, tu as raison dreamstone, pourquoi est ce que je n'y ai pas pensé plus tôt, flower
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 0:27

Mieux vaut tard que jamais .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:17

Les obsidiennes sont des pierres qu'il faut traiter avec beaucoup de respect et d'humilité ! mieux vaut tard que jamais effectivement ! si elle s'est faite discrète toutes ces années c'est sans doute que le moment n'était pas le bon ! le fait qu'elle refasse surface dans ta vie aujourd'hui n'est pas un hasard ! alors on remet les compteurs à zéro, un bon bain dans le lit d'une rivière s'il y en a une près de chez toi et un bon bain de lune montante et pleine lune !! avec en plus ton intention de faire amie-amie rien que pour le meilleur !

Vous allez vous trouver ! c'est sûr ! sinon elle serait toujours dans le placard !
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:03

L'oeil céleste est une pierre que j'aime beaucoup.

Il n'est pas trop tard pour purifier la tienne et la recharger, et ainsi reprendre une nouvelle direction dans ta "relation" avec celle-ci Smile

Je purifie les miennes de temps en temps à l'eau ou à l'encens, même si elles n'en ont pas besoin je trouve que ça ne peux que leurs faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:09

il n'y a donc pas de contre indication à mettre une obsidienne dans une coquille pour purifier et recharger Question
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:15

Il n'y a jamais eu aucune contre-indication a mettre n'importe quelle pierre à purifier et recharger dans une coquille St. Jacques. les seules contre-indications éventuelles selon les pierres sont l'eau, le sel ou le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:22

merci dreamstone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:23

Oui du moment qu'on bichonne nos trésors et que nos vibrations sont faites d'amour pour elles, pas de contre indication à quelques exceptions près ! même si les obsidiennes n'ont pas besoin d'être purifiées elles aiment notre attention et nous le rendent bien.

Par contre, je n'utilise jamais de sel pour aucune de mes pierres !
eau- soleil - lune - encens - Reiki - lampe à sel - bol chantant - invocation majeure et beaucoup beaucoup d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:28

En l'occurence l'oeil celeste n'est pas trop fan du soleil, elle préfère la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:44

Je vous remercie tous, je l'ai purifiée et j'ai commencé à entrer en relation avec elle. pour ma part, je trouve qu'elle a une énergie très particulière, très rigoureuse, avec la pierre, je sens bien qu'il n'est pas question de trop rigoler, par contre avec les perles du bracelet, toutes petites et si mignonnes, j'ai vraiment l'impression que l'énergie est plus joyeuse. Incroyable quand même ces différentes personnalités pour une même sorte de pierre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:07

JUste pour info ! les perles pas trop près de l'obsidienne sinon elles se strient et se fendent !! No
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:55

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Contenu sponsorisé




obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oeil celeste
» obsidienne oeil celeste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-