Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Empty
MessageSujet: Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:36

Cela fait un petit moment que je me pose la question...

Si plusieurs pierres correspondent à ce que je recherche, vaut il mieux en mettre une (celle qui m'attire le plus) ou plusieurs différentes.

Exemple: Je veux me débarrasser d'un abscès. Je cherche et je trouve qu'il y a 3 pierres qui peuvent m'aider. Est ce que mettre les 3 pierres sera plus efficace que d'en mettre une seule?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Empty
MessageSujet: Re: Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:40

Peut-être est-il préférable, au moins dans un premier temps, de n'utiliser qu'une pierre. Regarde les propriétés de chacune et prend la pierre qui t'attire le plus (pas seulement par ses propriétés mais également par sa couleur, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Empty
MessageSujet: Re: Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:47

C'est ce que j'ai tendance à penser aussi.

Une personne avec qui j'ai parlé "pierres" pour les allergies à choisit de combiner 3 pierres en collier. Or, pour dire vrai, ça ne m'était même pas venu à l'esprit de mettre plusieurs pierres différentes pour traiter un même problème. Du coup je me suis posée la question.
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Empty
MessageSujet: Re: Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:24

Généralement, je ne combine pas les pierres mais suivant les causes et non les symptômes il m'arrive d'en porter plusieur surtout si pour ton allergies tu ne sais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Empty
MessageSujet: Re: Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:31

Ben avec juste mon aigue marine j'ai été tranquille Wink La personne avec qui j'en ai parlé à ajouté de l'ambre et de l'aventurine.
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Empty
MessageSujet: Re: Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:36

Si ça te suffit pour écouter les autres. Chacun fini par faire ses propres mélanges... Une pierre qui marche pour toi peu ne pas fonctionner sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Empty
MessageSujet: Re: Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:50

il faut tester Rolling Eyes car sur les 3 pierres, 1 seule, ou 2 peuvent te convenir, c'est pour cela que la litho reste complexe......
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Empty
MessageSujet: Re: Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:54

Cela confirme mon sentiment initial.

La "bonne" méthode ne consiste donc pas à se dire: "je vais mettre toutes les chances de mon côté en portant plusieurs pierres".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Empty
MessageSujet: Re: Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aides pour différentes pierres pour différents cas
» pour la purification des pierres
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» Symptôme douleur au pied : malachite ?
» PIERRES POUR ENFANT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-