Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chloe_alienor



Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2010

Que faire ? Empty
MessageSujet: Que faire ? Que faire ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:46

Voilà, j'ai beaucoup de petites pierres mais j'ai l'impression qu'elles n'émettent rien, que dois-je faire ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Que faire ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:54

Mmmhhh...., j'ai bien envie de laisser la main a lusoma pour cette question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Que faire ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:10

Arf! Mais que veux-tu que je lui dise moi??? Que je compatis? Oui oui je compatis Chloé!! Laughing

Plus sérieusement, il y a quelques temps, je désespérais de pouvoir ressentir un jour les heureux effets des pierres. J'ai été tentée d'abandonner, doutant d'y arriver un jour et puis.... à force de persévérance, voilà que je mets à ressentir certaines choses. Pas forcément extraordinaire, mais qui me permettaient d'y croire à nouveau. Aujourd'hui j'y crois à fond! Je SAIS qu'un jour j'y arriverai! Que je pourrai savoir si elles sont rechargées ou non rien qu'en la prenant dans mes mains (arf, je m'avance peut-être un peu là... Razz ).

Essaie la méditation avec tes pierres, prends-en soin, chouchoute-les, écoute-les, et ça viendra! Hein kéro? Hein Opale?

Bon courage à toi Chloé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Que faire ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:23

Lusoma a écrit:
Arf! Mais que veux-tu que je lui dise moi??? Que je compatis? Oui oui je compatis Chloé!! Laughing

Plus sérieusement, il y a quelques temps, je désespérais de pouvoir ressentir un jour les heureux effets des pierres. J'ai été tentée d'abandonner, doutant d'y arriver un jour et puis.... à force de persévérance, voilà que je mets à ressentir certaines choses. Pas forcément extraordinaire, mais qui me permettaient d'y croire à nouveau. Aujourd'hui j'y crois à fond! Je SAIS qu'un jour j'y arriverai! Que je pourrai savoir si elles sont rechargées ou non rien qu'en la prenant dans mes mains (arf, je m'avance peut-être un peu là... Razz ).

Essaie la méditation avec tes pierres, prends-en soin, chouchoute-les, écoute-les, et ça viendra! Hein kéro? Hein Opale?

Bon courage à toi Chloé! Very Happy

lol!
Magnifique, tout bonnement magnifique, ce message est parfait, surtout la toute premiere ligne, j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Que faire ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:25

geek
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Que faire ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:44

Combien de temps il t'a fallu pour ressentir quelque chose avec les pierres lusoma?

Tu en avais plusieur à ta disposition?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Que faire ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:55

J'ai découvert les pierres il y a un an. J'ai tout de suite été passionnée alors j'en ai rapidement acquis quelques-unes et j'en avais presque toujours avec moi, dans mon lit, dans mes poches, dans ma main,...

Mon premier ressenti a été avec une tourmaline noire que j'avais mis, néophyte que j'étais, en C6. J'ai senti de très très fortes vibrations mais durant 2-3 secondes seulement. Quatre mois environ après mes débuts, un quartz rose qui m'a fait planer pendant plus de deux heures, puis, plus tard, j'ai senti une azurite que j'avais oublié dans ma poche, vibrer fortement pendant 2-3 secondes là encore. Ensuite je ne sais plus bien... C'est noté dans un cahier mais je n'arrive pas à remettre la main dessus (et j'ai un horrible mal de tête qui ne veut pas passer même avec les médocs, alors je laisse tomber), je pourrai te dire ça demain si tu veux.

Aujourd'hui je possède une centaine de pierres. Je les ai quasiment toutes essayées mais sans grand succès. Mes quelques expériences m'ont tout de même montrées que je pouvais y arriver. Alors je continue. De toutes façons j'aime trop mes pierres pour pouvoir m'en passer. J'en ai besoin, pour des raisons que je ne saurais expliquer. Un peu comme des talismans, des gris-gris, voire même........un doudou! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Que faire ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:01

Lusoma a écrit:
geek
Je te met 40/20 cheers
Bein faut bien que j'me note
pour plus tard geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Que faire ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:39

Essaie de les purifier et recharger "bêtement" (en suivant les consignes qu'on retrouve dans les livres - ou alors sur le forum !), et puis comme Lusoma le propose prends tous les jours une pierre avec toi (en fonction de tes besoins et de ce que tu as), et puis essaie tous les soirs et/ou matin de méditer avec l'une d'elle (sur un chakra ou juste en la tenant dans tes mains).
Je ne sais pas si avant tu avais l'impression qu'elles "émettaient" quelque chose ou non...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Que faire ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:07

Merci Lusoma!!!

Je commençais a désespérer du fait de ne pas ressentir les pierres
Je pensais que ce n'était pas fait pour moi, alors que je les adores depuis bien longtemps.
Ce que tu as dis me redonne espoir, et je vais continuer, en espérant un jour sentir si une pierre est chargé ou a purifier ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Que faire ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:27

Lusoma a écrit:
Arf! Mais que veux-tu que je lui dise moi??? Que je compatis? Oui oui je compatis Chloé!! Laughing

Plus sérieusement, il y a quelques temps, je désespérais de pouvoir ressentir un jour les heureux effets des pierres. J'ai été tentée d'abandonner, doutant d'y arriver un jour et puis.... à force de persévérance, voilà que je mets à ressentir certaines choses. Pas forcément extraordinaire, mais qui me permettaient d'y croire à nouveau. Aujourd'hui j'y crois à fond! Je SAIS qu'un jour j'y arriverai! Que je pourrai savoir si elles sont rechargées ou non rien qu'en la prenant dans mes mains (arf, je m'avance peut-être un peu là... Razz ).

Essaie la méditation avec tes pierres, prends-en soin, chouchoute-les, écoute-les, et ça viendra! Hein kéro? Hein Opale?

Bon courage à toi Chloé! Very Happy

J'ai envie de dire "bienvenue au club des bouchées du ressenti" lol!
Lusoma a tout dit. Il n'y a pas de solution miracle qui résout le "problème" du manque de ressenti.

Je pense que l'important est de ne pas se focaliser à essayer de ressentir quelque chose (j'ai comme l'impression de faire furieusement écho à ce qui a été dit, hein Lusoma ? clown ) mais simplement les aimer pour ce qu'elles sont, pour leur beauté. Alors un jour, sans t'y attendre, tu vas sentir quelque chose qui te sera propre.

Pour ma part, la première fois que j'ai vraiment senti quelque chose, c'était mon amas de quartz que je tenais dans la main pour le déménager de chez mes parents à mon appart. Il a vibré pendant tout le trajet en voiture drunken
Mais depuis, plus rien de ce genre lol!

Alors COURAGE LES FILLES !
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Que faire ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:09

Ysalis a écrit:
et puis comme Lusoma le propose prends tous les jours une pierre avec toi (en fonction de tes besoins et de ce que tu as), et puis essaie tous les soirs et/ou matin de méditer avec l'une d'elle (sur un chakra ou juste en la tenant dans tes mains).
Moi j'ai plutôt envie de te recommander la pierre qui te fait envie et non celle dont tu as besoin... (Mais mes conseils ne sont pas forcément bons Laughing )

Sentez vous les autres énergies Chloé et Eiliastrée? (réiki,...) car cela me semble important de savoir. Et puis une autre question: vous ne les sentez pas au contact direct, mais... vous font-elles d'autres effets? Vous ont-elles déjà soulagée un mal de tête, aidée d'une façon ou d'une autre?

Et pour finir j'ajouterai: on n'est sûrement pas les seules! Bien d'autres personnes ont probablement abandonné parce-qu'elles ne ressentaient rien! Nous, on persiste car on aime vraiment nos pierres, et qu'on a vraiment envie d'y arriver, mais d'autres ont certainement mis beaucoup de temps avant de les ressentir!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Que faire ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:19

Lusoma a écrit:
Ysalis a écrit:
et puis comme Lusoma le propose prends tous les jours une pierre avec toi (en fonction de tes besoins et de ce que tu as), et puis essaie tous les soirs et/ou matin de méditer avec l'une d'elle (sur un chakra ou juste en la tenant dans tes mains).
Moi j'ai plutôt envie de te recommander la pierre qui te fait envie et non celle dont tu as besoin... (Mais mes conseils ne sont pas forcément bons Laughing )
Tout à fait ,il ne faut pas toujours chercher le sens du problème
mais celui du plaisir...être libre d'acceuillir flower
Revenir en haut Aller en bas
chloe_alienor



Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2010

Que faire ? Empty
MessageSujet: Ressenti Que faire ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:12

J'ai des pierres avec qui j'ai eu des expériences fort intéressantes, entre-autre 2 obsidiennes qui m'ont "averti" sur l'issue de ce que je vivais (ce fut prémonitoire mais combien vrai !)
Egalement d'autres pierres avec lesquelles je ressens des vibrations, mais je les aime toutes, certaines me protègent, d'autres m'apportent de la sérénité.

flower
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Que faire ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:42

je les ressens aussi les pierres, mais en reiki j'avais un ami qui ne ressentais rien, par contre quand il faisait un soin il dégageait un maximum, comme quoi sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Que faire ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:04

Merci de ta reponse lusoma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que faire?
» que faire????????
» Que faire
» comment faire ????
» quoi faire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-