Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Que faire Empty
MessageSujet: Que faire Que faire Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:17

Bonjour à tous,

j'ai une amie qui va recevoir des pierres d'une connaisance à elle. Cette personne lui a dit qu'elle programmerait lesdites pierres. Mais je ne suis pas certaine que cette personne soit bien intentionnée. Peut-elle programmer ces pierres de façon à atteindre mon amie (genre magie noire). En fait je suis quasi sûre que votre réponse sera positive, mais je voulais quand même votre avis. De plus, la personne lui a dit avoir en sa possession une baguette de stibine. Cette dernière s'est cassée et il veut aussi lui en donner un morceau. A mon avis c'est la pire chose qu'il puisse faire...

J'ai conseillé à mon amie de refuser les pierres mais si elle se retrouve quand même avec que puis-je lui conseiller de faire. De ne pas les toucher ? De s'en débarasser, mais comment ?

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Que faire Empty
MessageSujet: Re: Que faire Que faire Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:25

Si ton amie reçoit les pierres et qu'elle tient à les garder, alors elle pourra toujours les déprogrammer (de la même manière qu'une programmation) et avec une bonne purification par enfouissement durant quelques jours (semaines?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que faire Empty
MessageSujet: Re: Que faire Que faire Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:26

S'en connaitre vraiment la situation et sans être alarmiste, je lui déconseil de toucher une stibine si elle ne sais pas ce qu'il s'est passé avec elle avant. La stibine extirpe les énergie et entité mais celle ci reste sur la baguette de stibine. Donc attention au intention placé avec ce genre de pierres
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Que faire Empty
MessageSujet: Re: Que faire Que faire Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:33

merci à vous deux pour vos réponses.

Lusoma, tu peux déprogrammer des pierres même si tu ne sais pas pour quoi elles l'ont été ? (Parce que même si il lui dit qu'il les a programmées pour tel ou tel chose, je pense qu'il peut aussi lui mentir).

Maïna, je pensais effectivement qu'il ne fallait surtout pas qu'elle touche celle là. Tu me le confire donc, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faire Empty
MessageSujet: Re: Que faire Que faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que faire ?
» que faire????????
» Que faire?
» Faire ses pendentifs soi-même...
» reconnaitre mineraux brute
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-