Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slowem

slowem

Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : quimper
Date d'inscription : 29/04/2009

comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Empty
MessageSujet: comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:10

et ce que sa vous arrive a vous des ne plus tros aimer les pierres?
enfin je veut dire... fair un "break",quoi!
j'aime les pierres....non!enfaite je les adores!!!!
mais parfois j'ai une senssation etrange.
alors que j'ador ca.
quelquin peut maider?comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Empty
MessageSujet: Re: comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:16

Il me semble que Lycante a déjà connu ça...

Peut-être as-tu effectivement besoin de faire un break. Aimer nos pierres ne nous impose pas de les utiliser tout le temps! Et je suis certaine qu'elles ne t'en voudront pas si tu les délaisses quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
slowem

slowem

Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : quimper
Date d'inscription : 29/04/2009

comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Empty
MessageSujet: . comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:18

oui mais ce break a commencer depuis octobre dernier.

cela m'inquette.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Empty
MessageSujet: Re: comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:43

c'est tout à fait normal slowen Very Happy parfois il est important de faire un break, avant de recommencer avec les pierres, parfois on a l'impression d'être arrivé au bout de quelque chose, comme si on n'avait plus rien à découvrir avec les minéraux Wink
hors c'est faux, mais il faut du temps pour le comprendre et de la patience, donc attends un peu, et vois, ou peut être as tu besoin de prendre une autre direction? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Empty
MessageSujet: Re: comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:45

J'ai déjà eu 2 périodes comme ça. pas bien longues mais quand-même, ça a marqué un changement dans ma pratique et dans mon point de vue sur certaines pierres.

Le besoin de prendre du recul pour mieux cerner mes besoins, et revoir mes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Empty
MessageSujet: Re: comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:08

Oui, c'est vrai qu'a certaines périodes, je ne ressens pas le besoin de porter mes pierres, ou alors je vais même jusqu'à ne pas supporter de les porter!

Du coup, je ne force pas et je laisse passer le temps.Puis un jour, l'envie de remettre telle ou telle pierre me taraude et la, c'est reparti Wink

Ne t'inquiète pas de cette "aversion" momentanée, ça passera tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Empty
MessageSujet: Re: comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:00

Et bien pareil pour moi !! j'ai eu besoin de faire un break avec mes pierres suite à une formation de Reiki chakras qui m'a laissée sur les rotules !!

même mon super classeur avec toutes les photos de mes pierres et leur fiche signalétique tout !! au placard. J'ai pas mal culpabilisé pour mes pierres mais elles dégagent tant d'énergie que forcément çà pompe.

Mais crois-moi tout revient quand c'est le moment !! et là tu les trouves encore plus belles et tu les retrouves avec plaisir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Empty
MessageSujet: Re: comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:03

Citation :
mais elles dégagent tant d'énergie que forcément çà pompe.

Je pensais exactement la même chose... d'ailleurs j'ai allégé mon étagère de minéraux en entreposant dans un placard loin de moi celles que je n'utilisais pas ou rarement. Et il m'est également arrivé de tout mettre au placard quelques jours, notamment après avoir commencé la méditation pour me relaxer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
slowem

slowem

Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : quimper
Date d'inscription : 29/04/2009

comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Empty
MessageSujet: merci comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:51

merci beaucoup pour tout vos conseils.
je vais y refléchir. study
dailleur,c'est deja le cas,puisque j'ai ouvert ce sujet! bounce
Revenir en haut Aller en bas
slowem

slowem

Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : quimper
Date d'inscription : 29/04/2009

comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Empty
MessageSujet: Re: comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:05

wolgran: tu ma dit:
ou peut être as tu besoin de prendre une autre direction?
effectivement: depuis septembre, je vais a l'omonerie,au college.
j'y apprent la religion chretiene.
snif snif. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais moi je ne veut pas quitter mes petite pierres adorée...
Revenir en haut Aller en bas
slowem

slowem

Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : quimper
Date d'inscription : 29/04/2009

comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Empty
MessageSujet: . comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:31

alez! positive attitude!
saemdi prochun,dirrection le marché en centre ville!
la bas,il y a des pierres trop belle et pas chère! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Empty
MessageSujet: Re: comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:00

tu n'en as peut être plus besoin, elles t'ont peut être apporté suffisamment.

prends du recul, quand les besoins reviendront tu seras de nouveau attiré par elles.

avant j'avais du mal à supporter l'oeil de tigre, maintenant j'adrore cette pierre. avant je portais toujours de l'ambre, maintenant ca a tendance à me créer des douleurs... je pense que le corps prend ce dont il a besoin et quand il y a un surplus il le signale.
Revenir en haut Aller en bas
slowem

slowem

Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : quimper
Date d'inscription : 29/04/2009

comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Empty
MessageSujet: . comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:59

oui.tu a peut étre raison.... sauf que ce recule dure depuis octobre.
lol.il ne faut pas non-plus que je saute sur la litho comme un dingue.
lol! et que je commence par des pierres douces.
pour me refamiliarisé avec elle, quelle pierre(s) me consseillerais vous?
merci beaucoup de votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Empty
MessageSujet: Re: comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comme si je m'ettait disputé avec la lithotérapie.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lithoterapie
» formation lithotérapie
» Attirance chat vers pierres
» Lithotérapie dans le nord est
» La Lithotérapie, Quoi...Comment !?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-