Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Attirance chat vers pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sousbois



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/03/2015

Attirance chat vers pierres Empty
MessageSujet: Attirance chat vers pierres Attirance chat vers pierres Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 08:14

Bonjour Forum.

Je dois absolument vous raconter cette étrange expérience.
Alors, sur la commode de ma chambre,j'ai placé il y a quelques mois un "carré feng shui", vous connaissez? Il s'agit d'un simple dessin d'un carré divisé en neuf secteurs qui représentent chacun un aspect de la vie: famille, enfants, carrière etc...
Or dans chaque secteur du carré j'ai mis la pierre correspondante et donc parmi elles: cornaline, cristal de roche, hématite, oeil de tigre etc.

Depuis quelques jours, mon chat cat , qui habituellement venait dormir sur mon lit à côté de moi, va se coucher...devinez ou? Exactement sur ce carré feng shui qui pourtant ne dois pas être très confortable puisque certaines pierres comportent des aspérités et ne sont pas toutes de la même taille. Euh...c'est idiot ce que je viens de dire car de toute façon, dormir sur des cailloux...pas vraiment le top, mais passons...

Bref, étant donné qu'il est âgé (il a treize ans quand même), qu'il semble être en forme malgré tout mais devenu plus casanier et qui ne chasse plus, lui qui était un redoutable prédateur..et bien je suppose qu'il recherche dans ces pierres un coup de fouet peut-être, un remontant en quelque sorte.

Donc ce matin il s'est couché sur mon lit et j'en ai profité pour placer sous son ventre mon fameux sachet d'urgence dont j'ai déjà parlé dans un autre ancien post et il y est encore, le sachet, mon chat n'a pas bougé, raison pour laquelle
je pense que finalement il avait vraiment besoin de se recharger.

Bizarrement dans ce sachet il y a des pierres correspondant à certaines pierres du carré feng shui, comme par exemple le cristal de roche et la cornaline Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Attirance chat vers pierres Empty
MessageSujet: Re: Attirance chat vers pierres Attirance chat vers pierres Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 00:27

Bonjour Soubois,
je me suis mise à la lithothérapie pour mon chat, qui souffre de dermatite chronique !
Nous avons surtout des pierres d'environnement, mais il dort sur ses galets de sélénite, aventurine et
un petit morceau d'ambre. L'autre jour, il a tenté d'enlever l'ambre du coussin avec ses dents !
J'ai supposé que ce n'est pas pour lui...
Il aime bien la belle druse de quartz que j'ai acquise pour lui, elle est sur le bar et il aime faire sa toilette
à côté... elle est vite pleine de poils !
Il aime bien les tourmalines aussi, de grosses pyramides !
Pas de guérison miracle, mais globalement il se blesse moins qu'avant en se grattant...

Et moi j'ai un gros regain d'énergie avec nos pierres !
Revenir en haut Aller en bas
sousbois



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/03/2015

Attirance chat vers pierres Empty
MessageSujet: Comme quoi... Attirance chat vers pierres Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 12:24

Les animaux étant moins pollués que nous "intellectuellement" et n'ayant pas de préjugés ou des limites de diktat social ou autre, savent parfaitement se tourner vers ce qui leur convient en nature, qu'il s'agisse de pierres, argile, eau pluviale, vibrations, énergies telluriques etc.
Nous devrions prendre exemple sur eux, et pas que pour ces raisons d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attirance chat vers pierres Empty
MessageSujet: Re: Attirance chat vers pierres Attirance chat vers pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attirance chat vers pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sans soleil ?
» identification de pierre
» Mon chat et les pierres
» Mon chat rescapé et les pierres
» Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-