Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 pauvre petite ratoune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

pauvre petite ratoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite ratoune... pauvre petite ratoune... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:12

ça va lycante ?

on peut dire tout ce qu'on veut, les mots sont faibles, même pour une toute petite bête, comme une ratounette, il faut passer le cap. Tu as le droit d'avoir de la peine. Lorsque la souris blanche de mes enfants est morte, j'ai pleuré deux jours, ça pèse quelques grammes et quand ils partent tu en as une tonne sur le coeur

Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pauvre petite ratoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite ratoune... pauvre petite ratoune... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:29

Bon, ça y est elle est partie, mais dans la douceur.
La véto voulait l'endormir puis l'euthanasier et finalement, la rate est partie après l'anesthésie.Elle avait la tête sur ma main, je ne pleurais pas et n'avais pas non plus de tristesse, donc elle n'a pas ressenti de stress.
C'est après que j'ai craqué, mais la ça va mieux.
Je sais que j'ai fait le bon choix (même la véto m'a dit qu'elle faisait peine a voir) .
Je lui ai dit au revoir avec des caresses et plein d'amour dans la voix, c'est le principal.

Merci tout plein a vous qui m'avez soutenue, vous êtes des amours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

pauvre petite ratoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite ratoune... pauvre petite ratoune... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:24

C'est probablement mieux pour ta petite ratoune. Elle est partie entourée de ton amour. Maintenant, de là où elle est, elle doit t'envoyer tout le sien pour t'aider à passer ce cap difficile.

Bon courage flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pauvre petite ratoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite ratoune... pauvre petite ratoune... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:40

plein, plein, de bisous lycante, essaie maintenant de te "détendre" je sais ce n'est pas facile, mais encore une fois, tu as fait acte de d'amour du jour ou elle est venue chez toi, jusqu'a son départ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



pauvre petite ratoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: pauvre petite ratoune... pauvre petite ratoune... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:55

bonsoir lycante

tu as fais le bon choix elle est partie dans l'amour et avec ton soutient
pleins de penssées positives pour toi
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

pauvre petite ratoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite ratoune... pauvre petite ratoune... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:40

bisoux lycante!
je pense que les betes que nous avons aimees veillent sur nous dans un coin des etoiles,aussi!!!! I love you
farao
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

pauvre petite ratoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: pauvre p'tite ratoune pauvre petite ratoune... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:11

je suis vraiment désolée lycante Crying or Very sad
je t'embrasse et pense très très fort à toi !
p'tite ratoune est partie , entourée de tout ton amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

pauvre petite ratoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite ratoune... pauvre petite ratoune... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:41

je t'embrasse très fort aussi et je suis sûre que tu as fait le bon choix. Maintenant elle ne souffre plus et je pense qu'elle t'en est reconnaissante. Elle veillera sur toi c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

pauvre petite ratoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite ratoune... pauvre petite ratoune... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:39

http://www.ame-animale.fr/
lycanthe,je t'envoie ce lien vers un site de communication animale.Je ne sais pas si tu connais?
perso,je ne poste plus depuis quelques jours,parce que ma petite chatte a disparu.Elle avait eu la patte prise dans un piège,et s'en était sortie,et je me disais qu'elle ne se ferai pas prendre deux fois:erreur!elle était têtue,et elle a du refaire la même erreur.Elle me manque,je me sens coupable de l'avoir laissée sortir un jour de trop,et de ne pas avoir su la protéger.Et aucun moyen de savoir qui est l'enfant de salaud qui met des pièges dans son terrain.C'est dur.
Sur le site,il y a des animaux qui parlent de la mort comme d'un passage vers quelque chose de délicieux.ça me console un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

pauvre petite ratoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite ratoune... pauvre petite ratoune... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:01

Je suis vraiment désolé pour ta petite chatte. Quelle horreur, mettre des pièges affraid affraid

La pauvre, c'est dégueulasse Twisted Evil

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pauvre petite ratoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite ratoune... pauvre petite ratoune... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:13

Gerald a écrit:
Je suis vraiment désolé pour ta petite chatte. Quelle horreur, mettre des pièges affraid affraid

La pauvre, c'est dégueulasse Twisted Evil

je suppose que c'est comme ca dans les campagnes ici j'ai perdu en deux ans deux chats empoisonné du coup la dernière je ne la laisse plus sortir

merci andrée pour ce beaux lien
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pauvre petite ratoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite ratoune... pauvre petite ratoune... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:33

Je suis scandalisée par les gens qui mettent des pièges sachant que des animaux familiers passent dans le coin!
J'espère qu'elle ne s'est pas fait reprendre mais qu'elle est juste quelque part, la ou elle est bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

pauvre petite ratoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: pauvre p'tite ratoune pauvre petite ratoune... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:01

le.provencal a écrit:
Gerald a écrit:
Je suis vraiment désolé pour ta petite chatte. Quelle horreur, mettre des pièges affraid affraid

La pauvre, c'est dégueulasse Twisted Evil

je suppose que c'est comme ca dans les campagnes ici j'ai perdu en deux ans deux chats empoisonné du coup la dernière je ne la laisse plus sortir

merci andrée pour ce beaux lien
sunny sunny sunny

oui malheureusement Crying or Very sad le.provencal , les pieges et les poisons ainsi que les coup de 22 long riffle c'est très courant à la campagne affraid
quand j'étais petite avec mes parents on habitaient un village . on a longtemps eu des chats , qu'on retrouvaient très régulièrement à quelques metres à peine de notre maison , avec une balle entre les 2 yeux . un voisin , qui n'aimait pas les animaux , tirait sur tout ce qui bougeait dans son jardin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
on ne pouvait rien faire Evil or Very Mad , car manque de preuves.
puis un beau jour mes parents ont décidés qu'on aurait plus de chats , à cause d'un voisin vraiment trop méchant . du coup mes 2 soeurs et moi étions très tristes Crying or Very sad

andrée , j'espere que ta chatte va rentrer très vite à la maison , après une longue promenade sur les sentiers des découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

pauvre petite ratoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite ratoune... pauvre petite ratoune... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:08

Que certaines personnes peuvent être méchantes. Il faut vraiment avoir un fond mauvais pour faire ça à nos aminaux qui sont, eux, tout amour

Que l'homme est décevant parfois pale

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Mer 9 Juin 2010 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

pauvre petite ratoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite ratoune... pauvre petite ratoune... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:08

Étant jeune, notre voisin d'en face tuait aussi les chats, alors tous le voisinage ont décidé de ne plus laissé sortir les chats, nous y compris. Sad

Ce que je trouve triste c'est que les chats aiment bien aller aussi se balader dehors. J'ai toujours l'impression que je leur brise leur liberté quand je dois les confiner dans la maison. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

pauvre petite ratoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite ratoune... pauvre petite ratoune... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:27

ne désespère pas j'ai un chat qui est parti à l'aventure comme ça pendant plus de trois jours et il est revenu. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Contenu sponsorisé




pauvre petite ratoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite ratoune... pauvre petite ratoune... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pauvre petite ratoune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite colle
» ma pauvre soeur...
» pauvre tourmaline noire
» " etre pauvre "
» petite nouvelle
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-