Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Connexion chakra du coeur et chakra sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 3:56

[quote="bab"]moi j'ai besoin d'eau pour me ressourcer ;-), je suis au bord du lac Léman...dès que j'ai un souci je me rapproche de l'eau, un fleuve, mon lac ou mes robinets de salle de bain.....entendre l'eau couler c'est presque magique pr moi....

tout comme toi Bab, et il est beau notre lac n'est ce pas Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:41

Bonjour babette... il est beau il est beau. Tu as une photo pour le prouver ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:46

La beauté du Leman ça ne se trouve pas sur une photo, ça se vit...
avec les gens qui sont autours ( côté français comme côté suisse)...
Vielle expérience personnelle mainte fois renouvelées.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:56

Romont a écrit:
La beauté du Leman ça ne se trouve pas sur une photo, ça se vit...
avec les gens qui sont autours ( côté français comme côté suisse)...
Vielle expérience personnelle mainte fois renouvelées.

Merci Romont... comme tout ce qui est beauté, il n'y a rien à démontrer, mais à ressentir ...Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Herz et Bab sait aussi de quoi je parle ...Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:58

Bon... tant pis comme je ne peux pas y aller je vais oublier. Merci pour votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:00

Juste pour toi Rubiloo, s'il te plait évite de vouloir déplacer tout les menhir de la terre.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:12

J'ai annulé mon séjour en Bretagne car c'est trop iodé pour moi. Je n'irai donc pas les voir et donc ça ne me tentera pas.
Mon corps fait une intolérance à l'iode, donc je fais une fixette sur le sel... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:19

liberté :
Tu veux la suite de l'histoire ? J'ai trouvé ma plante... la dernière dans le magasin !!! Et le souci, c'est que cette année ma mère n'en a pas un seul pied dans son jardin ! J'ai eu peur pour ma théorie entre la relation que j'avais avec le jardin de ma mère... Le gel à tout dégommé et c'est le pissenlit (riche en potassium) qui a pris le dessus...

Et ça a été la croix et la bannière pour trouver du calendula ou souci officinalis...

En rentrant, j'ai fait ma petite enquête, et j'ai découvert... Shocked qu'elle est de la famille des paquerettes (marguerite, etc) et la voisine la dernière fois m'a proposé de cueillir les siennes si je le voulais !!! mais j'étais branchée pissenlit ce jour là - pourtant elle a "insisté" ! Donc je l'ai rappelée aujourd'hui, et oh bonheur... sa tondeuse à gazon était en panne et elle ne la récupère que demain. Donc j'ai toute l'après midi pour faire ma cueillette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:38

Quel soucis de ne pas avoir de soucis... Laughing Laughing
Et le pissenlit, c'est jaune aussi... Il paraît qu'on fait de la très bonne confiture avec. J'ai pas encore essayé, mais un jour sûrement...

Et celui-là sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Tu l'as déjà essayé?
Il est jaune aussi...
Profiter de sa chaleur calme et éloigne les soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:24

C'est malin : éloigner les soucis c'est peut être bien, oui... mais pas le calendula !!! Elle a l'air trop bien cette plante...

Bref, le soleil aujourd'hui m'a empêché d'aller cueillir les paquerettes chez la voisine de ma maman.
Du coup, je n'ai QUE le calendula sous la main. MAIS la dame m'a invitée pour aller avec elle faire une ballade de... 20 km la prochaine fois qu'elle en fait une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cool. Et il suffit que je te dise ça pour que le sunny se pointe par la fenêtre après toute une journée de pluie...

Sinon, j'ai fait une teinture avec des fleurs de pissenlit... et un vin (macération dans du vin blanc). J'ai essayé de faire fermenter avec eau, sucre et levure et c'est une catastrophe.

flower


Dernière édition par Rubiloo le Jeu 27 Mai 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:30

liberté a écrit:
Quel soucis de ne pas avoir de soucis... Laughing Laughing
Et le pissenlit, c'est jaune aussi... Il paraît qu'on fait de la très bonne confiture avec. J'ai pas encore essayé, mais un jour sûrement...

Oui oui, c'est très bon la confiture de pissenlits! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:40

Razz faudrait que j'essaye un jour quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:09

Bonsoir,

Pour réagir sur ce post, il faut faire un bilan énergétique complet à cette personne.

Détecter les chakra sur-actifs et le chakra sous actifs, ainsi que les éventuelles fuites énergétiques ainsi que les différents taux vibratoires des différents corps.

En premier lieu, il faut donc colmater les fuites et s'assurer que les taux vibratoires vont constamment croissant du corps physique au corps causal, puis harmoniser le canal énergétique.

Ensuite, il faut travailler sur les chakra sous actifs avant de travailler quoi que ce soit d'autre.

Je déconseille fortement l'application d'une série minérale surtout s'il y a des chakras sur-actif. On ne fait qu'amplifier les déséquilibres.

Il vaut mieux travailler sur ce qui est faible et souvent, cela harmonise l'ensemble.

Un peu comme les vases communicants.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:38

liberté a écrit:
Auriez-vous une idée de pierres qui pourraient aider le passage de l'énergie entre le chakra du coeur et le chakra sacré ?


La rhodochrosite libère le plexus solaire des tensions qui le nouent,donc sur le coeur,crée l'harmonie de l'ensemble,et facilite la connexion!
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 8:34

J'ai lu des récits de bilans énergétiques et dans certains cas, il est spécifié qu'on peut avoir un chakra sacré suractif, ce qui entraine paradoxalement à la longue son blocage et des dérèglements pouvant faire croire à une sous activité de celui ci.
L'ouvrir d'un seul coup comme ça, me parait agressif, intempestif... je ne sais pas quel adjectif utiliser. Suspect mais j'ai l'impression que cela pourrait faire plus de mal que de bien si c'est fait par quelqu'un qui "tatonne" !
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:29

ShanMing a écrit:
Bonsoir,

Pour réagir sur ce post, il faut faire un bilan énergétique complet à cette personne.

Détecter les chakra sur-actifs et le chakra sous actifs, ainsi que les éventuelles fuites énergétiques ainsi que les différents taux vibratoires des différents corps.

En premier lieu, il faut donc colmater les fuites et s'assurer que les taux vibratoires vont constamment croissant du corps physique au corps causal, puis harmoniser le canal énergétique.

Ensuite, il faut travailler sur les chakra sous actifs avant de travailler quoi que ce soit d'autre.

Je déconseille fortement l'application d'une série minérale surtout s'il y a des chakras sur-actif. On ne fait qu'amplifier les déséquilibres.

Il vaut mieux travailler sur ce qui est faible et souvent, cela harmonise l'ensemble.

Un peu comme les vases communicants.

Bonne soirée

J'ai principalement commencé par le chakra de base qui me semblait sous-actif, pendant plusieurs séances.
Puis j'ai étendu aux autres chakras. Comme pierre j'ai utilisé une hématite en C1 et une chiastolite en C4.
Peut-être devrais-je encore renforcé le C1 avant d'aller plus loin.
J'avais gardé en tête 2 autres pierres, mais non encore utilisées : la chrysoprase (C4) et la rhodocrosite (C3) + l'idée d'Andrée avec le quartz biterminé pour faire le pont.
Tu en penses quoi Shanming de l'idée d'Andrée ? Ca m'intéresserait d'avoir ton avis... Question

Merci à tous en tout cas pour vos pistes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:31

Lusoma a écrit:

Oui oui, c'est très bon la confiture de pissenlits! Very Happy

Youpiiii !!! cheers
J'en connais une qui va être de corvée pour distribuer sa recette ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:53

coucou liberté :
que penses tu de ce que j'ai dit là haut : j'ai rapporté des bêtises ou tu le cas peut se présenter, y as tu été confronté ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:19

liberté a écrit:
Lusoma a écrit:

Oui oui, c'est très bon la confiture de pissenlits! Very Happy

Youpiiii !!! cheers
J'en connais une qui va être de corvée pour distribuer sa recette ... Wink

Ma fille en avait fait à l'école, en moyenne section.. Tu pourrais certainement trouver la rectte sur le net, mais si tu veux, je peux la demander à son maître de l'époque, car celle-ci, je l'ai testée (et approuvée!). J'essaierai de le voir la semaine prochaine.

Rappelle-le moi si je zappe!
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:31

Rubiloo a écrit:
coucou liberté :
que penses tu de ce que j'ai dit là haut : j'ai rapporté des bêtises ou tu le cas peut se présenter, y as tu été confronté ?

J'ai lu des récits de bilans énergétiques et dans certains cas, il est spécifié qu'on peut avoir un chakra sacré suractif, ce qui entraine paradoxalement à la longue son blocage et des dérèglements pouvant faire croire à une sous activité de celui ci.
L'ouvrir d'un seul coup comme ça, me parait agressif, intempestif... je ne sais pas quel adjectif utiliser. Suspect mais j'ai l'impression que cela pourrait faire plus de mal que de bien si c'est fait par quelqu'un qui "tatonne" !

Sorry, j'avais zapper.
J'avais pas pensé à cela; mais pourquoi pas.
Les blocages et dérèglements peuvent être autant provoqués par des chakras suractifs que sousactifs.
-> Le soucis.. (encore celui-là Wink ), ça devient "comment reconnait-on si le chakra est sur ou sous...?"
Si le ressenti est trompé, à mon sens, le pendule risque de l'être aussi
Suspect Me voilà dans une impasse ...
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:32

Lusoma a écrit:

Ma fille en avait fait à l'école, en moyenne section.. Tu pourrais certainement trouver la rectte sur le net, mais si tu veux, je peux la demander à son maître de l'époque, car celle-ci, je l'ai testée (et approuvée!). J'essaierai de le voir la semaine prochaine.

Rappelle-le moi si je zappe!

Alors on fait un concours :
Tu demandes à sa maîtresse, et moi je demande à ma collègue qui me l'a vantée
--> Et puis : A qui la meilleure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion chakra du coeur et chakra sacré Connexion chakra du coeur et chakra sacré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connexion chakra du coeur et chakra sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pendentif coeur cristal sacré
» Chakra du coeur et lithothérapie
» Pierres sur chakra du coeur?
» débloquer le chakras du coeur
» CRISTAL SACRÉ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-