Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chakra du coeur et lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Chakra du coeur et lithothérapie Empty
MessageSujet: Chakra du coeur et lithothérapie Chakra du coeur et lithothérapie Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:02

Bonjour à tous, euh non bonsoir plutôt rendeer

Papa noël va bien?

Revenons à ma question et plus précisément à mon problème, enfin pas vraiment un problème car ça ne me gâche pas ma journée pour autant mais ça peut aider mon confort clown

J'aime bien porter une pierre au niveau du coeur, que ça soit en pendentif la journée ou en séance, mes pierres favorites sont le quartz rose et l'aventurine, un peu d'ambre également, arrivé un moment ou j'ai l'impression d'étouffer avec une pierre à ce niveau, alors je ne peux plus en appliquer.

Le hic c'est que dès que j'ai besoin de me "décoincer" ce chakra quand le besoin se fait... ça prend un temps fou!!!

Je cherche une pierre qui m'assiste dans cette période, je me dis que ce temps est peut-être nécessaire et que je dois en passer par là, mais ne sait-on jamais si vous connaissez un caillou qui soit plus efficace sur le coeur. ^^

Ma favorite était la séraphinite mais j'ai du mal à la garder désormais, comme une pression quand je la porte.

je pense à une pierre ☯plus équilibrante☯ en fait pour ce chakra qui passe d'un extrême à l'autre très vite on dirait, à porter peut-être lorsque je sens que je passe le frond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Chakra du coeur et lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur et lithothérapie Chakra du coeur et lithothérapie Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:50

Peine de coeur mon Lobi ?

Moi quand je suis pressée sur le coeur, je mets généralement une rhodochrosite, c'est celle qui me va le mieux Smile
Déjà testé ?

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Chakra du coeur et lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur et lithothérapie Chakra du coeur et lithothérapie Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:58

lobiki a écrit:
je pense à une pierre ☯plus équilibrante☯ en fait pour ce chakra qui passe d'un extrême à l'autre très vite on dirait, à porter peut-être lorsque je sens que je passe le frond Rolling Eyes

Bonsoir Lobiki,

De ma part celle qui harmonise le tout c'est la Moldavite elle est très efficace pour beaucoup de choses.

P. S. : la mienne je l'ai attaché avec une simple ficelle au niveau du C4...


Dernière édition par Esprit le Jeu 30 Déc 2010 - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Chakra du coeur et lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur et lithothérapie Chakra du coeur et lithothérapie Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:13

Hello Lobiki, santa

Je pense à une amegreen,ou une chrysocolle
en tous cas une pierre mélangée...voir de l'héliothrope rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chakra du coeur et lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur et lithothérapie Chakra du coeur et lithothérapie Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:59

Une kunzite rose ou verte ?
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Chakra du coeur et lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur et lithothérapie Chakra du coeur et lithothérapie Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:54

Une chiastolite ?
Elle est très rééquilibrante, permet de rester connecté à la réalité et adouvcit les passes des hauts et des bas.
C'est mon ressenti après l'avoir testée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Chakra du coeur et lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur et lithothérapie Chakra du coeur et lithothérapie Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:10

euh , un icosaèdre en cristal de roche ? ... comme ça , au feeling Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Chakra du coeur et lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur et lithothérapie Chakra du coeur et lithothérapie Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:32

L'icosaèdre est effectivement très bien pour plusieurs raison :

En lien avec l'élément eau il permet de réactiver n'importe quel centre énergétique par l'intermédiaire de la mémoire de l'eau.

Il sert également à recentrer l'aura, à augmenter la densité du champ vital et à l'expansion de celui-ci.

Il permet un premier niveau d'harmonisation très bénéfique à l'utilisation d'une pierre plus spécifique par la suite.

La malachite permet de purger des ressentiments sur le C4 (et également sur le C6 et le C2)

Courage, force et lumière pour finir cette année mon cher Lobiki

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Chakra du coeur et lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur et lithothérapie Chakra du coeur et lithothérapie Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:42

Bonjour à tous.
je consulte vos messages seulement maintenant...

Citation :
Peine de coeur mon Lobi ?

Moi quand je suis pressée sur le coeur, je mets généralement une rhodochrosite, c'est celle qui me va le mieux
Déjà testé ?

Même pas Kero, en fait le changement se fait sans soucis majeur ou peine de coeur, presque "à mon insu" What a Face
J'ai une Rhodonite, que j'ai testé, je la trouve un peu comme le quartz rose, pas de rhodocrosite Sad

Citation :
Hello Lobiki,

Je pense à une amegreen,ou une chrysocolle
en tous cas une pierre mélangée...voir de l'héliothrope

Merci Selenia, j'ai un héliotrope vert taché de rouge, cela peut en effet faire l'affaire, peut-être amenera t-elle plus de stabilité étant un jaspe.

Citation :
Une kunzite rose ou verte ?

Salut la fée Smile
j'ai pas non plus de Kunzite, en fait je n'accroche que peu avec depuis que je l'ai essayé en magasin Sad mais merci quand même, peut-être qu'un jour j'en voudrai une drunken

Citation :
euh , un icosaèdre en cristal de roche ? ... comme ça , au feeling


Merci de mettre à contribution ton feeling pour moi LFT Cool
et merci pour le complément d'info sur l'icosaèdre Shanming.

j'ai envie de m'en offrir un...en pendentif peut-être si ça se trouve, je suppose qu'il se purifie comme un cristal de roche "normal". j'ai creusé les propriétés de cet onde de forme, cela pourrait agir sur d'autres domaines et me serait bien utile.

Citation :
a malachite permet de purger des ressentiments sur le C4 (et également sur le C6 et le C2)

Je ne connaissais pas son utilité pour le c2 et c6, j'ai mis cette pierre un peu au placard à cause de son entretien très régulier qu'elle demande.
Concernant sa place au c4, cela confirme mon ressenti, je pense faire un effort avec donc.

Citation :
Courage, force et lumière pour finir cette année mon cher Lobiki

à toi aussi Shanming, ce fut l'année de beaucoup de changements sur le plan personnel (pas surprenant, c'est l'année du tigre encore drunken)

Merci à tous, je vais récapituler vos idées et faire quelques essais, puis un tour en boutique...l'année prochaine

flower










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chakra du coeur et lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur et lithothérapie Chakra du coeur et lithothérapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chakra du coeur et lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connexion chakra du coeur et chakra sacré
» Pierres sur chakra du coeur?
» débloquer le chakras du coeur
» Une pierre pour "refermer" le chakra du coeur ?
» chakra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-