Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide dans psychothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:58

Elle a pensé a toi c'est pour ca!!! C'est gentil non? Et puis c'est bon le concombre. lol! Ouh la je suis en mode craquage de cable, je pense qu'il est temps pour moi d'aller me coucher. bounce bounce
Voyons restons sérieux messieur dame. Laughing

Revenons a nos moutons, je crois que j'ai trouvé la thérapie la plus efficace pour mon cas : le rire! Je crois que je vais me "shooter" a la pierre de soleil. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:13

Sérieux, tu crois qu'il y a une pierre qui fait rire ? Shocked Shocked Shocked on arrive à la dégoter, tu imagine le délire ? Dans une soirée "coinços" tu sors la pierre de ton sac à main, et hop : tout le monde commence à rigoler !
Basketball Basketball Basketball

rubis fushite ? C'est une amie qui me l'a offerte : principalement apaisante m'a t elle dit... et apporte la gaité aussi. Razz Razz Razz Herbos a bien du écrire quelque chose, à un moment donné il a parlé d'une pierre qui lui ressemble mais je ne me souviens plus du nom... elle est sur sa bannière...
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:17

Ah moi la pierre de soleil me rend un peu... euphorique? Mais une pierre qui fait rire se serait bien drole! lol! Et puis ca comblerait le trou de la sécu, entretenu par la vente d'anti dépresseur. geek Si tu trouves le spécimen tu es riche! Parce que le gaz hilarant, c'est un peu dépassé Suspect Il faut innover que diable!!!! Twisted Evil

Ah défaut de pierre qui fait rire, tu as le forum hilarant! Concentré de bonne humeur et de fraicheur, un vrai plaisir!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:29

Ah bon, une pierre de soleil ? Mais c'est une pierre naturelle ?
Pour la sécu, remarque on pourrait leur dire que les malades préfèrent les cailloux aux médicaments... et que les toubibs nous mettraient des cailloux sous blister à la place... et une fois guéri, on les ramènerait, pour boucher le trou de la sécu. Suspect Et s'il en manque, on pourrait même combler de temps en temps avec un gros menhir : on a ce qu'il faut en France !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:35

Oui celle que j'ai est naturelle. lol! Elle est géniale pour amener un peu de gaité. Je crois que c'est avant tou ce qu'il me faut. Ah si, l'amour est un tres bon remède aussi. cyclops Rubiloo tu dégage une joie de vivre qui fait plaisir a voir (enfin, a lire! Laughing ). C'est bien pour ca que j'adore ce forum.

En meme temps imagine les dégats si les pierres remplacent les médocs!! Les usines pharmaceutiques couleraient a pic. Plouf! Au moins elles ne pollueraient plus! cheers (euh je dis ca mais j'aime la chimie quand meme, je suis de la maison. drunken ) Et du coup on aurait en meme temps (presque!) sauvé la planète. Bon je perds le nord, la, je Arrow . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:03

Ouais mais en France on n'a pas de pétrole, mais on a des idées... Faut pas oublier ! Ce slogan a bercé mon enfance. Donc, pour les labos, pas de problème : ils fabriqueraient des bonbons parfumés avec des plantes bienfaisantes, on verrait fleurir en ville des pharmacies avec des plantes séchées... des herboristeries gérées en local avec des vraies recettes de savon sans détergent.
Chaque espace libre serait réquisitionné pour faire pousser des plantes vertes et on redeviendrait intelligent. Parce que franchement... le béton, c'est bizarre comme mot. Béton : nous devenons bêtes dans le béton et tout mous comme des moutons... seulement ya de moins en moins d'herbe potable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tout ça ferait couler les entreprises qui fabriquent des trucs nocifs et du coup ils seraient obligés de trouver un moyen de reboucher les trous qu'ils ont fait dans l'ozone et la sécu.
Et les publicistes, se feraient la guerre entre eux pour calmer ces envolées médiatiques qui consistent à tout faire pour nous inciter à consommer de tout et n'importe quoi n'importe comment et à n'importe quel prix. Quand on n'a pas besoin de quelque chose, pourquoi faire le forcing et créer ce besoin ? C'est le principe même de la maladie cancéreuse !!!
Et aussi... les femmes seraient moins féministes, et donc... forcément... se laisseraient moins faire par les hommes ! scratch study
J'ai dit un truc de travers là ? study study study
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:29

Ca va pas non toucher a un menhir pour combler le trou de la secu !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:07

Pour le menhir il faut appeler obélix c'est le roi!!! king Et rubiloo, l'homme restera toujours l'homme, c'est sa bétise qui le caractérise. Plus on avance et plus on détruit la planète. On criera stop le jour ou elle sera morte. affraid On est betes quand meme!!!!! bounce bounce bounce Et puis comme on dit, les hommes viennent de mars, et les femmes viennent de vénus!! lol! On sera jamais sur la meme longueur d'onde. (sauf si tu trouve un homme avec un cerveau de femme ou si tu a toi meme un cerveau d'homme. drunken ) On tomberait pas dans un débat philosophique la? clown
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:16

[quote="Rubiloo"].. le béton, c'est bizarre comme mot. Béton :


Béton, ça fait aussi "tombe" en verlan !!!!
Je viens de réaliser que je vis dans une tombe !!!!!! c'est peut-etre pour ça que hiver (c'est pas bien !) comme été, les fenètres sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:24

C'est vrai que dans un sens le béton sera notre tombe si il continueson avancée sur la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:55

Un ménhir comme suppositoire pour la sécu, c'est vrai, ce n'est pas très fin ! Mais alors il faut organiser une manif de temps en temps et faire des défiler sur des chars dans toute la France avec l'un d'entre eux pour qu'on se charge de ses ondes...
Mieux : un super hélico qui en ballade un au bout d'une corde sur toute la France au dessus de nos tête.... ça plairait à tes menhirs de jouer à James Bond ou à Bebel ?
Ahhhhhhhhhhhhhhh... la lithothérapie grande envergure... façon farao farao farao
"Si tu ne vas pas à la montagne, la montagne ne viendra pas à toi"... ok : sauf si c'est la montagne qui a décidé de bouger !!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:14

Citation :
Et rubiloo, l'homme restera toujours l'homme, c'est sa bétise qui le caractérise.


Je te remercie d'écrire que c'est ma bétise qui me caractérise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:16

Quand au béton, c'est aussi une de mes spécialité, décidément je ne trouve aucune grace à vos yeux les filles...
Donc je n'insiste pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:33

Faut peut être en produire moins alors... et dire aux clients de ne pas en mettre partout !
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:04

rubiloo, 8 h du mat et déjà en forme cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:19

Je suis motivée... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:58

méliane32 a écrit:
Herbos, pour moi l'enfance a surtout été difficile, et je pense que j'ai grandi trop vite, par la force des choses, mais j'ai beaucoup de choses a "expulser", et j'essaie surtout de me reformer une bonne image de moi. L'idée du quartz rose me plait bien, je pourrais l'associer a mon cristal de roche. Merci! I love you

Méliane, sur un autre topic ( https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/smithsonite-ou-pas-t4006.htm ), Zénobie dit:

Zénobie a écrit:

pierre idéale pour les personnes qui ont eu une enfance difficile et qui ne se sentent pas aimées ou désirées , guérit l'enfant intérieur et adoucit les effets du mauvais traitement et des abus émotionnels .

Du coup, j'ai fait le lien entre ton post et le sien... Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:09

méliane32 a écrit:
Pour ma part je verrais le quartz rose a alterner avec une pierre plus "matérielle", comme l'oeil de tigre par exemple, pour la confiance, ou la citrine pour la joie de vivre.

Moi je verrais bien la rhodochrosite apaise les souffrances,traumatismes anciens et harmonise les perturbations émotionnelles inscrites dans le corps se manifestant parfois par des palpitations cardiaques,ulcères d'estomac; ou la labradorite.

avec le quartz fumé que seules les personnes attirées par sa vibration apprécieront pleinement puisqu'elle facilite l'intégration des zones sombres de l'âme en travaillant les expériences du passé.Les personnes dépressives peuvent trouver à travers elle un soutient car elle éveille les forces de lumière oubliées en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:38

méliane32 a écrit:
Herbos, pour moi l'enfance a surtout été difficile, et je pense que j'ai grandi trop vite, par la force des choses, mais j'ai beaucoup de choses a "expulser", et j'essaie surtout de me reformer une bonne image de moi. L'idée du quartz rose me plait bien, je pourrais l'associer a mon cristal de roche. Merci! I love you

Coucou Méliane ...
J'ai le sentiment de pouvoir te répondre en miroir : guérir ton enfant intérieur ...
Tu peux me contacter par MP, je te donnerai une belle visualisation qui m'a bien aidé ...
Il y a aussi un quartz fumé à associé avec 2 quartz rutile en méditation pour aider son enfant intérieur qui a été bridé, oublié, et j'en passe à te refaire confiance (et donc tu te feras confiance) ...
Tu peux aussi en parler à ton psychothérapeuthe ... il a peut-être une méthode pour aider à accompagner cet enfant ...
En te lisant, j'ai pensé à celà

La fée
PS Une rhodocrosite toute la nuit sur le chakra du coeur m'aide aussi beaucoup
Perso, j'avais enfuis beaucoup de colère aussi : citrine, améthyste peuvent aider ...
Pour la dépression : une citrine en elixir et tu la renforces par un cristal de roche
Une lettre aussi avec tout ce que tu as sur le coeur, tu la brules pour la rendre à l'univers en disant fermement que tu te libères de tout ca et que tu les laisses à l'univers car tu es sur la voie du bonheur à partir de maintenant ...
Je peux te dire que plus tu en seras convaincue, plus tu le diras et plus tu changeras de filtre ...


Dernière édition par feeclochette le Ven 28 Mai 2010 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:55

coucou feeclochette... pour la rhodocrhosite, je suis d'accord mais j'ai fait une fois un rêve très étrange une nuit avec elle. Un beau rêve, mais il y a eu l'intervention d'un personnage spirituel très connu (de sa famille, moi c'est juste de vue, car il s'agit d'un voisin à qui je n'ai jamais adressés la parole !!! geek ) qui est venu, a été touché par ma petite rhodo, il l'a prise dans sa mani, l'a mise sur sa poitrine... a fermé les yeux e a fait un rituel de protection en la voyant - alors qu'il m'a dit qu'il n'y connaissait rien en pierre... scratch et entre ce qu'il a dit et fait, il ressort clairement que c'est une pierre qui a un lien avec le coeur, mais aussi... c'est une pierre qu'il faut vraiment utiliser avec précaution avant et après un contact avec elle car très fragile, qui peut attraper des impuretés.
J'aime bien cette expression que tu dis "répondre en miroir".
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:03

Rubiloo a écrit:
coucou feeclochette... pour la rhodocrhosite, je suis d'accord mais j'ai fait une fois un rêve très étrange une nuit avec elle. Un beau rêve, mais il y a eu l'intervention d'un personnage spirituel très connu (de sa famille, moi c'est juste de vue, car il s'agit d'un voisin à qui je n'ai jamais adressés la parole !!! geek ) qui est venu, a été touché par ma petite rhodo, il l'a prise dans sa mani, l'a mise sur sa poitrine... a fermé les yeux e a fait un rituel de protection en la voyant - alors qu'il m'a dit qu'il n'y connaissait rien en pierre... scratch et entre ce qu'il a dit et fait, il ressort clairement que c'est une pierre qui a un lien avec le coeur, mais aussi... c'est une pierre qu'il faut vraiment utiliser avec précaution avant et après un contact avec elle car très fragile, qui peut attraper des impuretés.
J'aime bien cette expression que tu dis "répondre en miroir".
sunny

Je purifie toujours les pierres que j'utilise en soin ...
Même si je ne la prends que 10 minutes ...

Miroir, mon beau miroir ... J'ai eu l'impression de me lire ... alors ma piste peut aider quelqu'un j'en serais très heureuse ..;

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:09

quand j'écris qu'il faut la nettoyer avant et après... je ne remets pas en cause ton titre de fée du logis... scratch En fait ça me fait un bon rappel pour moi aussi.
Pour moi nettoyage, c'est aussi analyser l'intention qui me pousse au moment où je vais la prendre - et parfois j'avoue que c'est vaseux parce qu'avec toute cette diversité, ça disperse un peu je trouve.
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:14

Rubiloo a écrit:
quand j'écris qu'il faut la nettoyer avant et après... je ne remets pas en cause ton titre de fée du logis... scratch En fait ça me fait un bon rappel pour moi aussi.
Pour moi nettoyage, c'est aussi analyser l'intention qui me pousse au moment où je vais la prendre - et parfois j'avoue que c'est vaseux parce qu'avec toute cette diversité, ça disperse un peu je trouve.
study

Je n'analyse pas ... je ressens ...
Si je sens que mon malaise est sur le coeur, je fonce vers mes pierres vertes et roses et je prends celle qui m'appelle ... au besoin, je confirme au pendule ... et après, je regarde pourquoi cette pierre m'a appelée pour me donner une piste ... Si je ressens le besoin de travailler dur le plexus, idem ....
Mentaliser pour moi, fais trop intervenir mon égo ... et mon égo ne s'occupe pas forcément de soigner mes profonds bobos ... Que du contraire, il aime les entretenir ...

Et je suis plutôt fée clochette avec sa malle aux trésors de bazar que la fée du logis sunny

Bonne journée
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:27

Si tu es une fée clochette, quand tu es chez toi je regrette... c'est ton logis et tu deviens une fée de ton logis, même si ton logis c'est ton coffre fort !!!

C'est la pub qui a lancé cette expression pour faire ventre un produit caustique, du coup on a l'expression est devenue caustique elle aussi.
Moi je disais ça pour le côté magique et pur.

Moi aussi j'ai des ressentis, mais pas tout le temps. Et il y a des moments où j'analyse mes ressentis, je les compare... j'en tire des conclusions.
Razz Razz Razz Mon ego ? scratch Je ne l'entends pas ce matin... Il doit dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:19

Lusoma, je ne connais pas la smithonite, c'est une pierre plutot rare non? Et il y en a de plusieurs couleurs apparemment. Tu crois qu'une couleur particuliere serait plus appropriée? En tout cas merci pour la piste cheers . Je note et quand je passerais a mon magasin préféré, je verrais les pierres qui me parlent.

Feeclochette, tu parles de la citrine et de l'améthyste. Est ce que l'amétrine peut aussi faire l'affaire?

Merci beaucoup en tout cas. Very Happy

Rubiloo, ce n'est pas un rubis-fuschite qu'il y a sur ton avatar? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide dans psychothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans psychothérapie Aide dans psychothérapie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide dans psychothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d'aide dans ma recherche
» Dans une boîte... [Besoin d'aide identification]
» comment on met une photo dans les réponce ou dans les sujets
» svp à l'aide !
» Aide
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-