Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Impréssion d'être distant, froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Impréssion d'être distant, froid... Empty
MessageSujet: Impréssion d'être distant, froid... Impréssion d'être distant, froid... Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:21

Salut et bon week end à vous tous.

Aujourd'hui la remarque de quelqu'un m'a fait réalisé quelque chose, je suis devenu assez froid et distant avec les gens en général depuis quelques temps.

Je ne l'ai pas mal pris, car je trouve que c'est aussi positif par rapport à mon comportement d'avant trop gentil.

Mais c'est vrai que j'ai du mal à voir le bon côté des gens en ce moment (je deviens très méfiant), et je ne voudrai pas que cela me joue du tort.

Un conseil ? une pierre à proposer? j'ai pensé à une citrine... ou une pierre au niveau du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Impréssion d'être distant, froid... Empty
MessageSujet: Re: Impréssion d'être distant, froid... Impréssion d'être distant, froid... Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:22

pourquoi pas une rhodocrosite avec une labradorite, au niveau du coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Impréssion d'être distant, froid... Empty
MessageSujet: Re: Impréssion d'être distant, froid... Impréssion d'être distant, froid... Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:26

ah ben tiens! j'ai justement une labradorite depuis tout à l'heure au niveau du coeur, je l'ai porté sans trop savoir pourquoi aujourd'hui.
Quelle serait son effet dans ce cas là?

Je n'ai pas de rhodocrosite... je sais je sais... depuis le temps que j'entend parler de cette pierre sur le forum, il serait temps que je m'en procure une lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Impréssion d'être distant, froid... Empty
MessageSujet: Re: Impréssion d'être distant, froid... Impréssion d'être distant, froid... Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:31

et bien la labradorite, n'est pas qu'une pierre de protection, car elle aide aussi à créer de nouvelles amitiés Wink
et la rhodocrosite qui est la pierre pour moi de tous les maux de coeurs, donc très utile en effet, tu as la rhodonite qui à les mêmes propriétés, mais qui agit moindre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Impréssion d'être distant, froid... Empty
MessageSujet: Re: Impréssion d'être distant, froid... Impréssion d'être distant, froid... Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:35

lobiki a écrit:


Aujourd'hui la remarque de quelqu'un m'a fait réalisé quelque chose, je suis devenu assez froid et distant avec les gens en général depuis quelques temps.

Avec tout le monde? Parce-qu'ici, je trouve plutôt cool, toujours gentil, respectueux, drôle...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Impréssion d'être distant, froid... Empty
MessageSujet: Re: Impréssion d'être distant, froid... Impréssion d'être distant, froid... Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:17

lobiki a écrit:
Salut et bon week end à vous tous.

Aujourd'hui la remarque de quelqu'un m'a fait réalisé quelque chose, je suis devenu assez froid et distant avec les gens en général depuis quelques temps.

Je ne l'ai pas mal pris, car je trouve que c'est aussi positif par rapport à mon comportement d'avant trop gentil.

Mais c'est vrai que j'ai du mal à voir le bon côté des gens en ce moment (je deviens très méfiant), et je ne voudrai pas que cela me joue du tort.

Un conseil ? une pierre à proposer? j'ai pensé à une citrine... ou une pierre au niveau du coeur.

J'ai également tendance à le faire surtout lorsque j'ai à faire à des "vampires" énergétiques, c'est aussi une protection !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Impréssion d'être distant, froid... Empty
MessageSujet: Re: Impréssion d'être distant, froid... Impréssion d'être distant, froid... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 1:14

Citation :
et bien la labradorite, n'est pas qu'une pierre de protection, car elle aide aussi à créer de nouvelles amitiés Wink
et la rhodocrosite qui est la pierre pour moi de tous les maux de coeurs, donc très utile en effet, tu as la rhodonite qui à les mêmes propriétés, mais qui agit moindre Embarassed

Ok Smile merci wolgran
pour la labradorite que je commence à l'utiliser, je vais purifier un donut pour l'avoir plutôt au niveau du coeur pour demain.
Et la rhodocrosite ou rhodonite, je verrai en boutique laquelle peut aller le mieux pour moi la semaine prochaine.

Citation :
Avec tout le monde? Parce-qu'ici, je trouve plutôt cool, toujours gentil, respectueux, drôle...

Merci geek
Je ne penses pas l'être avec tout le monde, il faut dire que désormais je me méfie de certaines personnes que je côtoyais, mais que je suis aussi plus méfiant des personnes que je rencontre, avec un regard très critique et parfois pas très objectif dans mon moi intérieur, et ça me donne un abord froid.
Citation :


J'ai également tendance à le faire surtout lorsque j'ai à faire à des "vampires" énergétiques, c'est aussi une protection !!!

Pas faux du tout! sans rien demander je me suis pris des commentaires ou des réflexions bizarres qui m'ont déçus depuis quelques jours, bref, un peu de méchanceté gratuite ou de maladresse, ça a dû refermer ma coquille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Impréssion d'être distant, froid... Empty
MessageSujet: Re: Impréssion d'être distant, froid... Impréssion d'être distant, froid... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:07

Si tu étais "trop gentil" avant, ceux qui t'exploitaient vont effectivement trouver que tu es devenu "froid et distant". En fait, cela dépend de qui te fait cette remarque... Cela peut finalement être bon pour toi afin que l'on ne t'envoie plus de "pavés". Perso, je suis généralement "froide et distante", voire "glaciale" avec certaines personnes, et je ne laisse voir mon côté "gentil" qu'à ceux qui à mon avis en valent la peine. C'est ma façon, bonne ou mauvaise, de me protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Impréssion d'être distant, froid... Empty
MessageSujet: Re: Impréssion d'être distant, froid... Impréssion d'être distant, froid... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:51

J'ai oublié ...

J'applique un précepte que m'a inculqué une personne chère à mon cœur...

"IL VAUT MIEUX PASSER POUR UN MÉCHANT QUE POUR UN CON"

Bien sur, je ne l'applique pas aux personnes que j'apprécie mais ça permet de ne pas se faire envahir...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Impréssion d'être distant, froid... Empty
MessageSujet: Re: Impréssion d'être distant, froid... Impréssion d'être distant, froid... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:07

j'adore ton précepte Fouip !! Impréssion d'être distant, froid... Icon_biggrin
Lobiki je te conseille aussi la labradorite car parfois ca m'arrive d'être froide et distante on me le dit souvent alors que je ne m'en rends pas compte (ca me chagrine parfois mais bon c'est comme ça) alors je porte régulièrement une labradorite en Pierre roulée sur moi et je me sens plus douce Impréssion d'être distant, froid... Icon_cheers Impréssion d'être distant, froid... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Impréssion d'être distant, froid... Empty
MessageSujet: Re: Impréssion d'être distant, froid... Impréssion d'être distant, froid... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:57

Fouip a écrit:
J'applique un précepte que m'a inculqué une personne chère à mon cœur...
"IL VAUT MIEUX PASSER POUR UN MÉCHANT QUE POUR UN CON"
Bien sur, je ne l'applique pas aux personnes que j'apprécie mais ça permet de ne pas se faire envahir...
Impréssion d'être distant, froid... C011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Impréssion d'être distant, froid... Empty
MessageSujet: Re: Impréssion d'être distant, froid... Impréssion d'être distant, froid... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 1:17

Lobiki,en complément à la protection labradoritienne
je penche vers la souplesse malachéenne
histoire de ne donner que juste ce qu'il faut!!!

En tous cas,je t'aime bien aussi I love you
et mon Sam aimerait bien un bout de ton gruyère Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Impréssion d'être distant, froid... Empty
MessageSujet: Re: Impréssion d'être distant, froid... Impréssion d'être distant, froid... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:01

Bonjour à tous.

Je me suis oublié au réveil, je me lève juste et je tape à 2 touches/heures Sleep

Citation :

Si tu étais "trop gentil" avant, ceux qui t'exploitaient vont effectivement trouver que tu es devenu "froid et distant". En fait, cela dépend de qui te fait cette remarque... Cela peut finalement être bon pour toi afin que l'on ne t'envoie plus de "pavés

Alors oui en effet pascalista, la remarque venait de quelqu'un de plutôt étouffant, mais je l'ai pris comme elle était car au fond je savais que c'était vrai j'avais pu le remarquer, cela dit, ça fait beaucoup de bien et ça sauvegarde mon moral parfois.

Citation :

J'applique un précepte que m'a inculqué une personne chère à mon cœur...

"IL VAUT MIEUX PASSER POUR UN MÉCHANT QUE POUR UN CON"

Sympa comme précepte, je vais le copier dans ma tête! Merci.


Citation :
Lobiki,en complément à la protection labradoritienne
je penche vers la souplesse malachéenne
histoire de ne donner que juste ce qu'il faut!!!

En tous cas,je t'aime bien aussi I love you
et mon Sam aimerait bien un bout de ton gruyère Embarassed

Merci beaucoup Sélenia I love you ça fait du bien de lire des choses comme ça Smile
La Malachite très bien! je m'entend aussi bien avec!
Je l'alternerai avec la labradorite au niveau du cœur et je prendrai l'autre dans la poche.

Depuis que j'ai ma labradorite (au niveau du coeur) je me trouve moins refermé sur moi même, en vous lisant je m'aperçois que finalement je me suis peut-être inquiété pour rien, après tout si je regarde le bilan de mes dernières semaines je me sent beaucoup mieux moralement maintenant.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Impréssion d'être distant, froid... Empty
MessageSujet: Re: Impréssion d'être distant, froid... Impréssion d'être distant, froid... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:31

Essai d'explication sur le choix de la malachite:

Je la vois pouvant jouer un rôle de succion
en opposition à la labradorite qui agit comme un bouclier aurique
et qui peut finir par faire écran à tout, ne plus laisser passer le positif non plus
car comme il y a du positif dans le négatif et inversement...

La malachite rentrant dans le travail de la labradorite peut créer des trous énergétiques
dans le bouclier labradorien,et donc agir plus comme une passoire qui ne laisse passer juste ce que tu as besoin.

Donc,dans ce point de vue,sauf exeption,toujours associer la labradorite à une autre!

J'espère que c'est pas trop tordu...mais en comprenant mieux le fonctionnent psychosomatique,le travail énergétique est plus qualitatif jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Impréssion d'être distant, froid... Empty
MessageSujet: Re: Impréssion d'être distant, froid... Impréssion d'être distant, froid... Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:24

Citation :
Je la vois pouvant jouer un rôle de succion
en opposition à la labradorite qui agit comme un bouclier aurique
et qui peut finir par faire écran à tout, ne plus laisser passer le positif non plus
car comme il y a du positif dans le négatif et inversement...

Je ne suis pas encore bien habitué à tous ces concepts, mais j'ai quand-même réussi à voir où tu veux en venir Smile

Merci pour tes explications Selenia, j'ai commencé depuis ce matin à porter la Malachite + Labradorite.

Dans l'ensemble, je vois un mieux dans mon comportement sans avoir a faire d'effort depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impréssion d'être distant, froid... Empty
MessageSujet: Re: Impréssion d'être distant, froid... Impréssion d'être distant, froid... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Impréssion d'être distant, froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mauvaise impression
» Une impression d'être épiée !
» quartz rose froid ?
» Toujours froid
» Jaspe impression : pierre naturelle ou arnaque ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-