Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:51

je remet ça au bon endroit...Bonsoir,

bon je vais tacher de vous expliquer ce qui se passe pour moi , c est pas facile a expliquer parce qu assez bizarre ...

Depis
toute petite deja je suis portée dans la voie du coeur mais bien
souvent rattraper par la vie j en oublié tout ça.. en ce moment je fais
une psychotherapie et c est assez difficile car beaucoup de choses
remontent ... qu elle pierre pourriez vous me conseiller?pour m aider a
en meme temps comprendre,accepter et apaiser le tumulte de tout ça..

De plus je vis des experiences bizarre par vision /projection/sensation..
Est ce que ça vous invoque ou fait penser a quelques choses le fait de
voir son corp comme si il etait en l air ,jambes serrées et bras
ecartés, se transformer en milliers (je dis le nombre au pif)de petites
bulles,bleues clair et roses et parcouru d energie?je n en comprend pas la signification si il y en a une.

et
ce soir j ai pris un bain et quand je suis sortie de l eau ,l eau etait
vert tres clair, j ai eu beau chercher si quelque chose refleter ou avait
decoloré mais a part moi il n y avait rien dans cette eau..Qu en pensez vous ? Icon_neutral j ai meme demandé a ma coloc qui m a dit qu elle voyait comme moi,bref pas compris encore...

J
en entendu dire qu il fallait regarder quelle plante poussait aussi
dans son jardin ,et oiseaux aussi ,et donc dans mon jardin il y a
pleins de petites pousses de chenes verts ,et pas mal de tourterelles
donc si quelqu un si connait pour la signification :p

Voila j ai
essayé de tout regrouper ,peut etre allez vous me prendre pour une
folle, j avoue je le suis ,mais j aurais vraiment besoin de vous,de vos
reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:36

stardust a écrit:

Depis
toute petite deja je suis portée dans la voie du coeur mais bien
souvent rattraper par la vie j en oublié tout ça.. en ce moment je fais
une psychotherapie et c est assez difficile car beaucoup de choses
remontent ... qu elle pierre pourriez vous me conseiller?pour m aider a
en meme temps comprendre,accepter et apaiser le tumulte de tout ça.

Pour cette question, tu pourras peut-être trouver quelques infos dans le poste de méliane32 "aide pour une psychothérapie". La kunsite y est entre autre proposée pour aider à faire remonter certaines choses à la surface...

Pour le reste, je t'avoue ne pas pouvoir t'être d'un grand secours...

J'espère que tu auras d'autres échos .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:33

Tu as quel âge Stardust ?
Tu me semble encore bien connectée à ta voie du coeur comme tu dis ...
As tu déjà entendu parler des enfants cristallins ? ...
L'energie devient de plus en plus forte pour le moment ... pour nous réveiller justement ...

Si ca te parle, contacte moi par Mp ...
J'essayerai de te donner quelques resentis

La fée
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:38

bonjour merci a vous pour vos reponses Qu en pensez vous ? Icon_smile

Liberté,est ce qu on peut associer la kunsite a quelque chose de doux parce que ce qui remonte n est pas forcement tres facile a gererdu coté psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:57

Féeclochette,je t ai envoyé un mp Qu en pensez vous ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:38

stardust a écrit:

Depis
toute petite deja je suis portée dans la voie du coeur

Que veux-tu dire pas là exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:20

c est difficile a expliquer avec des mots,je veux dire que je ressens les choses profondements ,directement dans le coeur,de l interieur,et je suis portée par la spiritualité dans la communion avec celle ci,arr f vraiment j arriv pas a m exprimer..
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:25

Tu veux dire que chez toi, tout est dans l'affectif, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:37

Humm peut etre que c est ça..
Je ressens les autres,je reconnais les petis signes de la vie ,et les ptits plaisirs de la vie ,la nature les animaux,les enfants etc etc me comblent de joie a en pleurer parfois et ma voie interieure m a toujours parlé meme si je ne l ai pas toujours ecoutée.
qu en penses tu?pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:42

Excuse-moi Stradust, je te demandais cela pour bien comprendre ce que tu voulais dire, mais je n'ai pas de conseil à te donner Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:54

Oh Qu en pensez vous ? Icon_pale pourquoi t excuses tu?
Je ne trouve pas tellement de mots pour traduire :s tu as compris ce que je voulais dire? et tout ce qui vient est bon a prendre lusoma Qu en pensez vous ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:08

stardust a écrit:
Oh Qu en pensez vous ? Icon_pale pourquoi t excuses tu?
Je ne trouve pas tellement de mots pour traduire :s tu as compris ce que je voulais dire? et tout ce qui vient est bon a prendre lusoma Qu en pensez vous ? Icon_lol

Je pense que j'ai compris oui. En fait je suis comme cela moi aussi. Tout part du coeur, tout le temps, mais je ne savais pas comment je pouvais expliquer cela... "Portée dans la voie du coeur", c'est joli je trouve, et ça résume assez bien ce que je ressens, oui!

C'est pour cela que je n'ai pas vraiment de conseil à te donner. J'aimerais pouvoir me détacher un peu des choses parfois mais je ne n'y arrive pas Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:16

et bien en faite quand je l ai ecrit je n ai pas vraiment pensé c est sorti tout seul comme ça , cest pour ça que j ai eu du mal a mettre d autres mots dessus
tu n as pas a t excuser et je pense que si au contraire ,on a tous des choses a s apporter Qu en pensez vous ? Icon_biggrin
Par raport a te detacher?tu parles de toi?des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:23

stardust a écrit:

Par raport a te detacher?tu parles de toi?des autres?

Me détacher des autres oui. J'ai une capacité d'attachement étonnante! Et crois-moi, ce n'est pas une qualité en ce qui me concerne! Je m'attache très vite et très fort aux gens Embarassed . Du coup, je pense que je suis vite envahissante Embarassed Embarassed Embarassed . J'essaie de me contrôler mais j'ai beaucoup de mal. C'est assez difficile à vivre, et parfois même vraiment hard! Enfin bon, pardon, ce n'était pas le sujet du topic! re- Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:26

Bonjour... la nuance du vert que tu as vu, tu pourrais la retrouver ? Moi aussi je ressens le vert en ce moment... flower
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:32

ça n a pas d importance le sujet du topic par contre ce que tu me dis l est!Qu en pensez vous ? Icon_wink

tu penses ou tu es envahissante? on t en as fait le repoche?
peut etre que tu ne t accordes pas assez d importance?
si il y a un probleme et que tu le vis mal c est qu il y a une cause/ un mauvais ressenti d un vecu et en tout cas qu il y a une solution
si tu as envie de continuer a discuter plus par mp c est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:34

bonjour papivert Smile
euh je me souviens tres bien de la couleur par contre ou la trouver Qu en pensez vous ? Icon_scratch humm je vais chercher Qu en pensez vous ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:41

Qu en pensez vous ? Moz-screenshotQu en pensez vous ? Moz-screenshot-1Qu en pensez vous ? Moz-screenshot-2http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.david-romeuf.fr/3D/Anaglyphes/TCAnaglypheLSDubois/DRomeuf-IllustrationRivaliteRatioFluxDGVarVertTDuboisMcAllister.png&imgrefurl=http://www.david-romeuf.fr/3D/Anaglyphes/TCAnaglypheLSDubois/TransformationCouleursPourAnaglyphe.html&h=720&w=960&sz=23&tbnid=0UaYF2FYyerg4M:&tbnh=111&tbnw=148&prev=/images%3Fq%3Dnuances%2Bde%2Bvert&hl=fr&usg=__jGQAjWY5Lse_ilMVqUZg_MBDvfI=&ei=SswCTJzwC9KL4Aa4-9nLDg&sa=X&oi=image_result&resnum=4&ct=image&ved=0CCwQ9QEwAw

voila ,l eau du bain vert comme tout a droite et de -50 a 100 % tres tres clair, et toi ?Qu en pensez vous ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:00

alien c'est clair...
pour ma part, c'est le vert malachite.
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:09

en visualisation tu veux dire?

je viens de trouver ça:
LE
VERT
: symbolise le bonheur; le vert de la nature, apporté par la crue du
Nil, est synonyme de fertilité et épanouissement; l'hiéroglyphe qui
représente une tige de papyrus signifie également être vert et être vigoureux,
sain, fortuné et heureux




Le vert est couleur de vie, fondamentalement
positif, vivifiant et frais comme la végétation. Il se réfère principalement à
la nature, à la croissance et au renouvellement. Le vert des oasis
est gage de vie. La végétation est fondamentalement bénéfique et synonyme de
verdeur, prospérité, bonheur, régénération. On en veut pour preuve les
majestueuses colonnes de papyrus qui soutiennent les temples et rappellent
espérance en l'au-delà. La couleur verte s'écrit avec le hiéroglyphe figurant un
papyrus.
Le vert cru de la malachite
donne une image des prairies célestes, évocatrices de la fertilité par
opposition au bleu/vert pale de la turquoise
qui évoque les eaux dormantes.

Qu en pensez vous ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:16

Aussi couleur de l equilibre..
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:16

C'est toute une histoire... ma première approche était négative.
Mais je me suis "réconciliée" avec elle en trouvant un petit morceau de malachite fibreuse brute. On ne voit pas les veines, mais juste un effet pailleté. Ainsi je me sens moins agressée.
En visualisation... j'en parlerai je pense plus tard car je commence seulement. Mes premiers essais étaient en combinaison avec d'autres minéraux. Il faudrait qu'un jour je la teste seule...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:21

merci pour les infos... Il y a eu une fois où j'ai senti que mon horizon se dégageait et j'y sentais une forme de pureté. Ce soir là elle était en association avec un lapis lazurite et dans ma réalité, ma perception des couleur s'en était améliorée.
Aujourd'hui, j'ai vendu mes fleurs en plastique, j'ai envie de végétal. C'est relaxant une plante.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:27

stardust a écrit:


tu penses ou tu es envahissante? on t en as fait le repoche?
peut etre que tu ne t accordes pas assez d importance?
si il y a un probleme et que tu le vis mal c est qu il y a une cause/ un mauvais ressenti d un vecu et en tout cas qu il y a une solution

On ne m'en a jamais fait le reproche directement non, mais il y a des choses que l'on devine... Et c'est souvent après coup que je me rends compte par moi-même de mon insistance.

Pendant un temps j'avais cru dégager des ondes négatives, j'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet, puis j'ai compris que tout simplement, certaines personnes auxquelles j'étais très attachée ne m'estimaient pas plus que ça. Non pas qu'elles ne m'aiment pas, mais que je n'avais pas vraiment d'importance pour elles.

En fait mon problème, je crois que c'est que je n'arrive jamais à savoir ce que les gens pensent de moi, alors qu'il est capital pour moi de le savoir. Alors je passe mon temps et je dépense mon énergie à chercher ce que je représente pour eux Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:40

Les atouts du vert sont: l'honnêteté,la droiture,justice,équité
fidélité,bon sens,réalisme,fertilité,beauté,sécurité,continuité.

Faiblesses: conservatisme,matérialisme,entêtement,immobilisme
sentimentalisme,indécision,partialité.

Correspond au taureau

Bénéfique et apaisant,rassurant,rafraîchissant,le vert est la couleur terrestre par exellence.
Couleur de la végétation pleine de sève,des eaux primordiales et par extension de l'utérus maternel
le vert résulte d'un mélange de bleu et de jaune.C'est aussi la couleur complémentaire du rouge.
Il symbolise l'énergie brute et expansive,les forces profondes de la nature,la montée de la sève
et l'éternelle renaissance des troncs desséchés par l'hiver et le froid.Paré de toutes les vertus attribuées
à la jeunesse et à la nature,le vert est nécessaire à l'équilibre de l'être.Même s'il dissimule un secret que
l'on devine dans la magie attribuée au "rayon vert" ou au "feu vert" des alchimistes.Verte,car taillée
dans une émeraude,tombée du front de Lucifer "le porteur de lumière"était la coupe du Graal aux 144 facettes
qui recueillit le sang rouge du Christ.


Je connais un bouquin avec CD
qui pourrait t'intéresser,mais je ne me souviens plus des références Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-