Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:55

papivert: sur c est bien les plantes Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_biggrin et la nature t appelles Wink

lusoma peut etre que la est la question justement ,peut etre que tu te poses trop de question par raport a ce que pense les autres de toi?
peut etre qu c est toi qui a une mauvaise image de toi et que tu as besoin de savoir ce que pense les autres pour te rassurer?
peut etre que c est toi qui interprete mal ce que les autres penses parce que toi meme tu ne t aimes pas et ne t acceptes pas comme tu es?
peut etre tout simplement que ce que l on veut te faire comprendre c est que tu es parfaite comme tu es et que tu n as pas a chercher ailleurs ce que tu portes dans ton coeur (tu l as c est sur ,)tout cet amour que tu donnes aux autres ne peux tu pas te le donner?
ne te fais pas de mal ,tu as pleins d amour en toi ,ne te culpabilise pas d etre toi,d avoir fait ce qu tu as fait,tu es la source ,tu es amour et tu aimes les autres ,protege toi,libere toi et donne toi cette chance de te regarder telle que tu es avec les yeux d amour et de compassion que tu portes aux autres.
oups pardon, je me suis peut etre emballée la , c est venu tout seul ,je me trompe peut etre Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_neutral et excuse moi qi j y suis allée trop fort ou trop pas comme il faut et que je suis completement a coté!

selenia effectivement ,je m interresse a tout , c est peut etre pas tres bien de se "disperser mais j aime bien ce petit coté touche a tout ,j ai tellement tout laissé de coté que j ai l impression que j ai des tonnes de choses a rattraper!!Merci en tout cas pour cette precision et si tu retrouves les references, hesites pas Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:35

stardust a écrit:
je remet ça au bon endroit...Bonsoir,

bon je vais tacher de vous expliquer ce qui se passe pour moi , c est pas facile a expliquer parce qu assez bizarre ...

Depis
toute petite deja je suis portée dans la voie du coeur mais bien
souvent rattraper par la vie j en oublié tout ça.. en ce moment je fais
une psychotherapie et c est assez difficile car beaucoup de choses
remontent ... qu elle pierre pourriez vous me conseiller?pour m aider a
en meme temps comprendre,accepter et apaiser le tumulte de tout ça..

De plus je vis des experiences bizarre par vision /projection/sensation..
Est ce que ça vous invoque ou fait penser a quelques choses le fait de
voir son corp comme si il etait en l air ,jambes serrées et bras
ecartés, se transformer en milliers (je dis le nombre au pif)de petites
bulles,bleues clair et roses et parcouru d energie?je n en comprend pas la signification si il y en a une.

et
ce soir j ai pris un bain et quand je suis sortie de l eau ,l eau etait
vert tres clair, j ai eu beau chercher si quelque chose refleter ou avait
decoloré mais a part moi il n y avait rien dans cette eau..Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_neutral j ai meme demandé a ma coloc qui m a dit qu elle voyait comme moi,bref pas compris encore...

J
en entendu dire qu il fallait regarder quelle plante poussait aussi
dans son jardin ,et oiseaux aussi ,et donc dans mon jardin il y a
pleins de petites pousses de chenes verts ,et pas mal de tourterelles
donc si quelqu un si connait pour la signification :p

Voila j ai
essayé de tout regrouper ,peut etre allez vous me prendre pour une
folle, j avoue je le suis ,mais j aurais vraiment besoin de vous,de vos
reponses Smile
Et travailler simplement le chakra du cœur avec une pierre verte, n'y as-tu pas pensé? le vert que tu indiques ne me fait pas penser à de la malachite qui est plus foncée, mais plutôt à une pierre verte translucide comme le peridot. En plus le peridot est d'une bonne aide pour un travail psychotherapeutique, combat les angoisses et la fatigue. Le vert que tu indique m'a aussi fait penser a de la moldavite, mais là c'est une autre énergie, plutôt initiatique. A toi de voir.
Sinon pour revenir sur ta question à propos de la kunzite, elle est très douce et combat aussi les angoisses et chagrins.
Cela me fait penser qu'il y a beaucoup de vert dans ton histoire, finalement peut-être trop? Auquel cas il faudrait au contraire équilibrer, avec du rose (on en revient à la kunzite et/ou stimuler les 1er et 7 eme chakra, histoire de faire circuler l'énergie. Dormir par exemple avec une tourmaline noire aux pieds et une améthyste à la tête.

ps. est-ce qu'il y a un tilleul avec les pousses de chêne dans ton jardin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:48

Lusoma a écrit:
stardust a écrit:

Par raport a te detacher?tu parles de toi?des autres?

Me détacher des autres oui. J'ai une capacité d'attachement étonnante! Et crois-moi, ce n'est pas une qualité en ce qui me concerne! Je m'attache très vite et très fort aux gens Embarassed . Du coup, je pense que je suis vite envahissante Embarassed Embarassed Embarassed . J'essaie de me contrôler mais j'ai beaucoup de mal. C'est assez difficile à vivre, et parfois même vraiment hard! Enfin bon, pardon, ce n'était pas le sujet du topic! re- Embarassed
Tu as ton coeur qui ne demande qu'à s'ouvrir à l'infini, et tu luttes pour le contrôler, le contenir, le garder comme en contention afin de rester dans des normes tristes et illusoires. Neutral Rends-toi comptes combien tu te fais du mal. Alors probablement t'a t-on appris toute ta vie et notamment quand tu étais jeune à refermer ton cœur qui ne demande qu'a s'épanouir, mais cela ne peux apporter rien d'autre que de la douleur.
Si c'est possible, essaye de ne plus penser, imaginer, supposer, ce que les autres peuvent bien penser de toi et accepte d'avoir un cœur tout bonnement surdimensionné par rapport à tout ce que tu t'es forcée à croire jusqu'alors. Il est grand temps de le libérer celui-là, grand temps qu'il fasse des miracles, crois-moi.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:10

bonjour dreamstone et merci pour ta reponse Smile

pour le vert c etait pas moi la malachite Wink
mais c est vrai que je viens de regarder les proprietes du peridot et ça a l air d etre pas mal aussi pour moi, avec tout ce choix je ne sais plus... je vais prendre une liste et voir en magasin ce qui resonne le plus en moi .de plus je suis novice et je ne sais pas encore comment on travaille au niveau des chakrasQu en pensez vous ? - Page 2 Icon_cry
je vais apprendre petit a petit.
Si par exemple je prend une tourmaline noire et amesthyste pour dormir et que la journée suivant l humeur je prend une citrine,ou peridot ,ou une rodochrosite??quand penses tu?
pour le chemin initiatique , pour l instant je sais qu il me reste des choses a nettoyer encore pour m y plonger plus profondement ,bien que je pense deja peut etre,etre sur le chemin.

Oui il me semble qu il y a un tilleul ,pourquoi?je te confirmerais ça demain:)

merci pour tes conseils Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:59

J espere ne pas y etre allée trop fort lusoma,et ne pas t avoir blessée , je m excuse si c est le cas !
dreamstone a ete plus delicat(e),je sais bien que tout n est pas si facile et combattre ses demons et ses blocages n est pas une mince affaire surtout comme dis, quand c est depuis l enfance...prend soin de toi ,Toi ,ferme les yeux et ecoute ton coeur qui te parle,le mien t envoie milles pardons et te souffle une brise d amour.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 7:22

Merci selenia... Si la malachite est la pierre de prédilection du taureau, cela explique pourquoi j'ai hésité à y avoir recours. Et hier soir, en méditation, il m'est venu à l'esprit qu'il ne fallait pas l'utiliser quand on (je) n'en avait pas besoin car de bénéfique, elle pouvait basculer à nocive. Il va falloir que je limite mon intérêt intensif pour elle dans le temps et la durée. En attendant, elle est magique ! J'ai voulu la combiner avec une rhodochrosite, mais cette dernière étant plus tendre et fragile, je ne l'ai pas fait. J'avais comme pierre de protection, une lapis lazurite... je comptais sur elle pour voir les limite de son utilisation et elle a ramené une partie de la réponse à mon conscient. L'autre partie est peut être à venir ou elle se passe peut être sur un autre plan. Si c'est sur le plan onirique, je n'en ai pas souvenir. Je vais être patiente et attendre de voir comment la relation avec la malachite évolue.
J'ai vu que c'était aussi la pierre des scorpions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:11

stardust a écrit:

lusoma peut etre que la est la question justement ,peut etre que tu te poses trop de question par raport a ce que pense les autres de toi?
Oui sûrement!

stardust a écrit:

peut etre qu c est toi qui a une mauvaise image de toi et que tu as besoin de savoir ce que pense les autres pour te rassurer?
Oui probablement.

stardust a écrit:

peut etre que c est toi qui interprete mal ce que les autres penses parce que toi meme tu ne t aimes pas et ne t acceptes pas comme tu es?
Non, ça je ne crois pas.


stardust a écrit:

ne te culpabilise pas d etre toi,
C'est bien là toute la difficulté! Ne pas être à la hauteur des autres sans culpabiliser! Est-ce vraiment possible? Et en ai-je le droit d'ailleurs?

stardust a écrit:

oups pardon, je me suis peut etre emballée la , c est venu tout seul ,je me trompe peut etre
Oui, je pense!^^

stardust a écrit:
et excuse moi qi j y suis allée trop fort ou trop pas comme il faut et que je suis completement a coté!
Non, non, pas du tout, tu n'y es pas allée trop fort. Mais ça n'était pas du tout le sujet du départ, et on ne doit pas empiéter sur ton post!
De plus, on a déjà beaucoup trop parlé de moi sur le forum Embarassed !

Quant à toi Dreamstone, j'aimerais tant réussir un jour à faire ce que tu me demandes! Mais....
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt_Chloride

Cobalt_Chloride

Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2010

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:30

Je serai concis, et efficace j'espère: le vert dont tu parles me fait penser plutot a une hiddénite qu'un péridot. C'est le côté vert de la kunzite (des spodumènes). Acquiers en une de chaque et travaille sur Anahata, le Chakra du coeur. Je pense qu'elles peuvent t'aider à etre dans la sérénité. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-dartiste.skyrock.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:00

Moi j'ai visualisé la phrénite, parce que j'ai cette pierre chez moi. La personne qui me l'a cédée m'a dit qu'elle faisait partie de la même veine que le grenat, de la même mine.
Qu en pensez vous ? - Page 2 100531100003294354
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:37

Merci cobalt..je vais regarder les proprités de la phrenite .

et effectivement papivert la couleur de l eau resmblait beaucoup a celle la!

merci beaucoup a vous !
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:49

ça m'intéresse de savoir ce qui est dit sur la phrénite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:02

elle fait partie des pierre du new-AGE.

C'est une pierre qui
intensifie la visualisation et qui permet de communiquer avec son ange
gardien et les autres esprits spirituels.

Elle apporte paix et protection lorsqu'elle est utilisée en réseau. Elle est idéale comme autoguérison de notre mal être.

c'est
une pierre qui permet d'éliminer le fouillis et nous aide a nous
débarrasser des choses inutiles; elle est vraiment très bien pour les
gens qui ont tendance a entasser des objets du passé (d'ou
l'autoguérison)

En matiere de guérison :reins, poumons et aide pour les tumeurs malignes a ne pas devenir plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:05

Merci colbat Smile

Propriétés de l'Hiddénite




Applications en lithothérapie (soins par les pierres)



Plan physique
L'Hiddénite est la pierre idéale pour lutter
contre les maux d’estomac (ulcères, gastrites) et favoriser le
fonctionnement du système digestif supérieur (salivation, production
d’enzymes, fonctionnement de l’œsophage et de l’estomac).
Elle régule aussi le fonctionnement des reins et de la vessie.



Plan émotionnel et mental
Cette pierre très douce apporte le calme et la sérénité, la confiance
en soi, l’aisance (lors des oraux d’examens, d’un entretien avec un
futur employeur, d’un interrogatoire).
L’Hiddénite est la sœur de la Kunzite (familles des spodumènes). Ces
deux pierres s’entendent merveilleusement pour faire en commun un
magnifique travail d’équilibrage et de réharmonisation des énergies au
Chakra du Cœur dans des cas de grands conflits sentimentaux, de drames
affectifs : paix, sérénité, compréhension et acceptation de ce qui est,
objectivité, conscience, force mentale et courage.
Elle permet d’intellectualiser la relation amoureuse, afin de la faire
progresser plus loin dans la raison et de la doter d’une bonne assise,
gage de durabilité.



Signes astrologiques de prédilection :

Vierge, Balance, Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:14

merci stardust
Les pierres vertes ont des vertus communes... car c'est proche aussi de celles de la malachite concernant les inflammations et le transit ! J'ai trouvé un site qui en parle en détail :
http://www.lepantheon.net/modules/smartsection/item.php?itemid=368
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:19

Merci pour le lien Smile

Vous achetez vos pierres en magasin ,ou sur le net?

je pars en magasin la,j espere que je trouverais... je suis toute embrouillée et contente en meme temps!

comment vous proceder pour vos pierres pour pas qu elle soit en contact et pas qu elles fassent d interaction?
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:37

bon je suis deçue , dans mon magasin y avait pas du tout ce que je cherchais et je n en connais pas d autres Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_sad

j ai trouvé une tourmaline noire et un quartz rose c est un debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:23

stardust a écrit:
bonjour merci a vous pour vos reponses Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_smile

Liberté,est ce qu on peut associer la kunsite a quelque chose de doux parce que ce qui remonte n est pas forcement tres facile a gererdu coté psychologique...

Justement, je pense que la kunzite devrait adoucir ce qui remonte à la surface sans le bloquer.
Maintenant, pour travailler sur le chakra du coeur, tu peux y ajouter du quartz rose; y a pas plus doux comme pierre.

Quant au vert du bain, je me demandais (mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque)
- peut-être s'agirait-il d'une fuite à restaurer ?
- Ou peut-être ton chakra en est trop plein, et tu dois le laisser s'échapper ?
Finalement, ajouter une pierre rose pourrait être très positif...
En fait, dans ton cas, je ne travaillerais peut-être pas directment avec des pierres sur le chakra du coeur; mais tenterais d'abord un ressenti via le reiki. Maintenant, ça n'engage que moi ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:33

merci liberté Smile
dreamstone disait aussi qu il y avait beaucoup de vert(peut etre trop) alors..efectivement c est a prendre en compte. je vais essayer de voir avec le quartz rose que je viens d acheter.
et comme toi je pense d abord voir ce que je ressens au contact de la pierre et on verra par la suite,tout doucement Wink

par hasard connaissez vous un site pour acheter des pierres,un site sur et ou il y a des bonnes pierres parce que la j ai trouvais des sites qui ont l air pas mal mais disons qu avec le net...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:40

Pour les rangements, il y a plusieurs manière de faire... moi je les ai disposées sur un plateau en bois, et celle dont je veux pas l'influence pour le moment, je les ai rangées dans un meuble, enveloppées d'un papier. Avec le vert que tu as décrit, juste d'un point de vue chromatique, je verrais bien un orangé. Cela me donne envie en tout cas de bientôt passer à ma calcite orange qui ressemble à une tranche d'ananas... ou au joli bracelet de cornaline qu'une amie m'a offert, en me disant que j'en avais besoin. ça me titille mais entre les deux je ne sais pas.
Sinon il y a le bleu, mais c'est une harmonique plus froide... Pour le rose, j'ai l'impression que... qu'elle est trop tendre pour toi, pour l'instant. Bizarre comme impression. En pensant à la couleur orange, ça te fait quoi ? Il y a aussi plein de tonalités et de variantes au niveau minéral !
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 8:25

papivert,je me suis acheté un haut orange l autre jour ,c est bete mais j aurais jamais pensé en porter un jour!!lol
par contre niveau pierre, elles m ont pas fait tilt Embarassed

en faite en regardant des pierres j ai été attirée par l ametrine,(++)
la spectrolite labradorite ,(++)
l agate botswana,
calcédoine,
cyanite(++)
fluorite verte ou bicolore,
larimar,
lépidolite,
kunzite,
quartz fumé,
quartz tourmaline,
phrenite et hidenite mais pour ce dernier j en trouve pas en pendentif
séraphinite
sodalite
Starlite zircon bleu
tanzanite,

ça fait un peu beaucoup a acheter pour un debut lol
que pensez vous de mes choix?des conseils?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:53

Tes choix sont fort diversifiés. On n'y retrouve pas spécialement une tendance qui pourrait correspondre à un besoin. En tout cas, moi, je ne la trouve pas. Mais perso, je ne connais pas bien toutes ces pierres.
Le quartz fumé, peut être un soutien aussi pour avancer dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:40

stardust,qu'elle est celle qui t'attire le plus Question

Pour celles qui iraient avec ton haut orange,je pif
pour les bleues via la bis,verte via l'équilibre kabbalistique
ou jaune via le pep's drunken

mais ça dépend s'il est vif ou mat Rolling Eyes

Ps:je me traîne depuis plusieurs mois comme une limace
cherchant une robe tee-shirt orange (simple)

Si X a une piste,je prend et ferais le tri jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:01

selenia a écrit:


Ps:je me traîne depuis plusieurs mois comme une limace
cherchant une robe tee-shirt orange (simple)

Comme ça? http://www.mystikland.com/tunique-p-3383.html

(Pardon pour le hors-sujet Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 2:04

Non plus discret !

et qui m'épouse sans coller,au col arrondi
devant,niveau poitrine,manches courtes.

Pas trop échancrée non plus,sinon ça risque
d'ouvrir dans le dos,et j'ai pas envie d'avoir froid
et que j'aimerais la porter jambes nues...

Ps:si possible avec un petit motif sympa
genre caducée par exemple Wink

Oui pardon pour le hors sujet,mais ça m'a fait tilt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 7:41

mince comment on fait pour mettre une photo les filles? j ai peut etre une piste pour toi selenia !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous..
» qu'en pensez vous ?
» Qu en pensez vous ?
» vous y pensez ...souvent ??
» quand pensez-vous !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-