Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mandalas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:42

C'est vrai que c'est très personnel. Mais pour dormir, je choisirais une couleur plus douce comme du jaune pâle.. ou du bleu ? Et après les recouvrir.. pourquoi ? Tu as une appréhension quelque part ?
Moi j'aime bien la planche ou le sable, ou la terre. Mais j'ai cru comprendre que cela dépendait des minéraux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:57

papivert a écrit:
C'est vrai que c'est très personnel. Mais pour dormir, je choisirais une couleur plus douce comme du jaune pâle.. ou du bleu ? Et après les recouvrir.. pourquoi ? Tu as une appréhension quelque part ?
Moi j'aime bien la planche ou le sable, ou la terre. Mais j'ai cru comprendre que cela dépendait des minéraux aussi.

Je parlais de recouvrir le calendrier, pas les pierres! lol! Pour que ce soit plus joli tout simplement! Et je pense que je prendrai du blanc, couleur neutre et facile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:59

papivert a écrit:
C'est vrai que c'est très personnel. Mais pour dormir, je choisirais une couleur plus douce comme du jaune pâle.. ou du bleu ? Et après les recouvrir.. pourquoi ? Tu as une appréhension quelque part ?
Moi j'aime bien la planche ou le sable, ou la terre. Mais j'ai cru comprendre que cela dépendait des minéraux aussi.

Du jaune, même pâle, il me semble que c'est plutôt dynamisant comme couleur, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:07

Je ne sais pas trop : j'ai l'impression que ça dépend des personnes et des nuances de tons. Un jaune citron ou orangé peut être violent et encore, ça dépend de la matière et de la saturation, mais un jaune allant vers l'ocre ou la paille (ou vers le beige) je me dis que c'est soft, et ça porte à la méditation, la détente... il se fait oublier. Mais blanc, c'est pas mal non plus.
Et moi qui croyais que tu allais les recouvrir !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:25

Lusoma a écrit:
zenobie a écrit:


lusoma , je voulair dire les " planches " ou " dessin" que maina , et quelques autres forumeurs avaient poster . il me semble que pascalitsa en avait mis un aussi scratch
pour poser les pierres à certains endroits drunken

Oups! Alors tu parles sans doute des triskells, non? Les triskells servent à purifier et recharger les pierres, mais c'est autre chose qu'un mandala je crois.

oui c'est bien ça lusoma cheers
je suis encore entrain de tout mélanger Embarassed Twisted Evil
et ton mandala tu le mettrais ou ? celui pour le sommeil , dans la chambre , sous lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:28

zenobie a écrit:

et ton mandala tu le mettrais ou ? celui pour le sommeil , dans la chambre , sous lit ?

Dans ma chambre de toutes façons oui. Sans doute sous le lit, ou bien sur l'étagère de ma table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:29

Lusoma a écrit:
zenobie a écrit:

et ton mandala tu le mettrais ou ? celui pour le sommeil , dans la chambre , sous lit ?

Dans ma chambre de toutes façons oui. Sans doute sous le lit, ou bien sur l'étagère de ma table de nuit.

merci beaucoup lusoma pour les renseignements Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:28

Lusoma a écrit:
selenia a écrit:

Et mon décagone...tu n'en veux pas??? Sad

cette figure est pourtant faite pour booster!!!

Excuse-moi Selenia. Mais je n'ai pas assez de pierres pour faire un décagone. Et qu'est-ce que c'est un buvard saliné? Un buvard ordinaire avec du sel dessus?? Et un crayon bistre??? Et le roll-on de terre d'Oc???
Je n'ai rien de tout ça moi! Embarassed

Eurekaje viens juste de comprendre ce que tu n'as pas compris! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai pas dit de faire les dix côtés avec les pierres
ni d'en mettre une pour chaques côtés;mais de les mettrent
sur le carton sur lequel tu auras dessiné le décagone à l'encre de chine noire.
Le mien est de 30cm de diamètre et la largeur de trait de 5 mm.

Quand tu passe la main au dessus,tu sens comme des vagues énergétiques qui ondulent Cool

Le crayon bistre,c'est tout simplement un crayon à taillé!

Effectivement, pour ton buvard,tu lui fait faire trempette dans l'eau salée
et une fois posé au centre du décagone,c'est un peu comme d'allumer l'interrupteur!
le travail est en marche,et tu n'as plus qu'à attendre la réponse de l'univers Laughing Laughing

Ps:si tu n'as pas le courage de dessiner un décagone
je t'en cherche un à télécharger...mais ou ai-je vu ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:33

Ah oki, je comprends mieux.

Pour le décagone, pas de soucis, je vais en trouver facilement, mais pourquoi à l'encre de chine??? Je n'en ai pas Embarassed A moins que.... Ma fille a un coffret à calligraphie, il y en a peut-être dedans, je regarderai.

Merci Selenia!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:51

Lusoma a écrit:
mais pourquoi à l'encre de chine???
C'est plus fluide,les énergies circulent mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:07

Lusoma a écrit:
Alors, ça donne ceci pour la mandala de protection:

Mandalas - Page 2 Mini_100603043609669656157792

avec donc: obsidienne neige, serpentine, oeil de tigre, aigue-marine, émeraude, oeil de tigre, et au centre: pointe de cristal de roche.
--------------------------------------------

Et cela pour le mandala pour le sommeil:

Mandalas - Page 2 Mini_100603043609669656157791

Avec: quartz rose, lépidolite, quartz rose, opale rose, quartz rose, kunzite, et au centre: quartz rose.

Qu'en pensez-vous? Les pierres sont assez petites pour la plupart. Est-ce très gênant?


moi perso, je les trouves pas mal du tout Wink à toi de tester maintenant, très bon choix de pierres, je n'aurais pas fait mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 6:03

et alors ce dodo ?
Si ça marche, je prends drunken
Je m'endors comme un bébé mais vers 2h au mieux, je suis réveillée et ça devient difficile là ...

J'ai envie Sleep Sleep Sleep

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 7:19

feeclochette a écrit:
et alors ce dodo ?

Et bien ma foi, j'ai assez bien dormi.

Bon, j'avoue que quand je me suis couchée, je tombais de sommeil, alors j'ai posé mon mandala sur l'étagère de ma table de nuit et je n'ai même pas fait attention au Nord, donc il n'était peut-être pas bien positionné, mais j'ai bien dormi quand même!

Aujourd'hui si j'ai un moment, je ferai un décagone à l'encre de Chine (si j'en ai) pour y poser mes pierres.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 7:33

La composition de l'encre de chine est un mystère il parait... mais j'ai trouvé un lien qui en parle :
http://www.dotapea.com/encredechine.htm
Origine de Chine ou du Japon, avec des graisses d'animaux ou de racines d'arbre... J'avais entendu dire que c'était l'encre des poulpes, mais il en faudrait beaucoup peut être pour satisfaire tout le monde..
Et le sel, selenia : tu conseilles quel type de sel ?
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:09

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/39/Dodecagon.svg

pour le tracé d'un décagone, voir ce lien
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:24

Bonjour à tous.

Encore un sujet bien intéressant cheers, merci Lusoma Cool et à vous tous pour vos différentes interventions Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .
Cependant, comme je ne réussissais pas à ouvrir ton fichier ".svg", Mil27, je remet juste un petit lien en ".jpg" si dès fois d'autres se trouvaient coincé comme moi Embarassed Rolling Eyes .
Arrow http://images.imagehotel.net/?il7ltl4783.jpg

Je profite de ton post également Lusoma ( Embarassed Very Happy ) pour vous demander si un fond bleu peut "nuire" ou non à un mandala de protection?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:28

mil27 a écrit:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/39/Dodecagon.svg

pour le tracé d'un décagone, voir ce lien

Mais normalement un décagone n'a que dix côtés, non? Celui-ci en a douze... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:53

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Decagon.svg

erreur fatale, je me suis trompée, c'est un dodécagone
la c'est le dé-ca-go-ne pale
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:05

Mandalas - Page 2 Mandal10

poussière mise à part, voici le mandala que j'ai créé, je ne lui ai pas donné d'intention, pensant utile de laisser faire l'énergie
qu'en pensent les pros ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:35

super halen gwenn , j'avais le meme problème Twisted Evil

merci mil , lusoma , halen gwenn cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:23

Heu...
Mil ! IL manque une pierre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:37

C'est sympa... on dirait une horloge !
La poussière ici figurerait la trace que laisse le temps... à chaque fois qu'il passe sur ta table Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:57

liberté a écrit:
Heu...
Mil ! IL manque une pierre, non ?
Soit il en manque une, soit il y en a trois en trop! Mon ressenti, je pencherais pour la deuxième solution... J'en enlèverai trois pour imiter un cadran d'horloge, comme le fait remarquer Papivert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:38

c'est vrai Liberté, il en manque une, j'ai du l'utiliser et ne pas la remettre, c'était une toute petite magnésite, du coup j'ai mis à la place un howlite

Quel poésie papivert et au fait demain, un nouvel avatar Very Happy Question

En fait vous pensez qu'il y a trop de pierres, j'avais pas fait le rapprochement avec le cadran de l'horloge, mais c'est marrant, vu mon rapport au temps qui passe maintenant Exclamation Exclamation Exclamation

De toute façons j'envisage de le refaire sur un décagone ou bien d'utiliser un bouclier de je me rappelle plus qui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:01

C'est bien BOOOOOOOOOOOOOOOOOOO tout çà cheers

Bon, sinon, il n'est pas nécessaire de mettre autant de pierres en périphérie.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Mandalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mandalas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des symboles S.V.P ? :)
» Rechargement avec les pentacles et mandalas
» Mandalas
» mandalas graphiques
» MANDALAS EN METAL
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-