Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mandalas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Mandalas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:53

j'en ai enlevé trois ça fait que c'est comme un quadran d'horloge
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mandalas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:04

Je ne sais pas ce qui s'est passé spécialement aujourd'hui, mais le temps est passé à une vitesse... tout le temps où j'étais connectée à l'ordi (sur le forum), comme si j'étais dans un autre espace temps à ce moment là !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandalas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:05

papivert a écrit:
Je ne sais pas ce qui s'est passé spécialement aujourd'hui, mais le temps est passé à une vitesse... tout le temps où j'étais connectée à l'ordi (sur le forum), comme si j'étais dans un autre espace temps à ce moment là !!!!!!!!!!!!!!

Papivert faux qu'on cause lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mandalas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:06

Bon ok, mais pas plus d'une minute alors : j'ai peur de regarder l'horloge de mon ordi !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mandalas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:08

Et mes mandalas à moi Crying or Very sad , vous pensez que ça va? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandalas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:11

Lusoma a écrit:
Et mes mandalas à moi Crying or Very sad , vous pensez que ça va? Rolling Eyes
Bien sur que ca vas et toi ? ^^ bon...
Mais tu souhaite faire des mandalas pour quelle fonction ou quel utilité?
That is a question ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mandalas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:14

Bin on (je, en tout cas) voudrait bien voir le résultat final, avec le support de dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mandalas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:18

Maïna a écrit:

Mais tu souhaite faire des mandalas pour quelle fonction ou quel utilité?
That is a question ^^

Et bien la réponse était à l'origine du post:
Lusoma a écrit:
Bonsoir,

Je ne dors pas très bien depuis quelques temps. J'ai essayé plusieurs pierres pour m'aider à dormir mais sans succès. De plus, depuis quelques jours j'ai très mal aux épaules la nuit, je ne sais pas pourquoi.

Comme depuis quelques temps, j'avais très envie de faire un mandala, je me dis que mes problèmes de sommeil sont une très bonne raison d'en faire un pour m'aider à mieux dormir. Mais la quiche que je suis ne sait pas trop comment faire... Embarassed Je pensais à: quartz roses + hématite + lépidolite + améthyste + cristal de roche au centre pour amplifier le tout. J'aimerais savoir ce que vous en pensez...

J'avais aussi envie de faire un mandala pour protéger ma famille, notamment à cause des problèmes de santé de mon mari, afin que l'on retrouve une certaine sérénité... Mais là, je sèche un peu pour trouver les pierres à y mettre.

Je me demandais aussi où est-ce que je devrais le faire et s'il est gênant de mettre deux mandalas dans une même maison... Rolling Eyes

Dois-je y mettre une intention (je suppose que oui)? Ecrite sur un papier déposé au centre?

Bref, tout ce que vous pourrez me dire sur les mandalas m'intéresse!

Merci à vous! I love you

Maïna, t'es à la ramasse là non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandalas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:34

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:

Mais tu souhaite faire des mandalas pour quelle fonction ou quel utilité?
That is a question ^^

Et bien la réponse était à l'origine du post:
Lusoma a écrit:
Bonsoir,

Je ne dors pas très bien depuis quelques temps. J'ai essayé plusieurs pierres pour m'aider à dormir mais sans succès. De plus, depuis quelques jours j'ai très mal aux épaules la nuit, je ne sais pas pourquoi.

Comme depuis quelques temps, j'avais très envie de faire un mandala, je me dis que mes problèmes de sommeil sont une très bonne raison d'en faire un pour m'aider à mieux dormir. Mais la quiche que je suis ne sait pas trop comment faire... Embarassed Je pensais à: quartz roses + hématite + lépidolite + améthyste + cristal de roche au centre pour amplifier le tout. J'aimerais savoir ce que vous en pensez...

J'avais aussi envie de faire un mandala pour protéger ma famille, notamment à cause des problèmes de santé de mon mari, afin que l'on retrouve une certaine sérénité... Mais là, je sèche un peu pour trouver les pierres à y mettre.

Je me demandais aussi où est-ce que je devrais le faire et s'il est gênant de mettre deux mandalas dans une même maison... Rolling Eyes

Dois-je y mettre une intention (je suppose que oui)? Ecrite sur un papier déposé au centre?

Bref, tout ce que vous pourrez me dire sur les mandalas m'intéresse!

Merci à vous! I love you

Maïna, t'es à la ramasse là non? lol!

Un peu fatigué effctivement, shanMing ma mis sur les rotules ^^

Don oui tes mandalas sont bien
Et pour la position je te recommande de mettre ton Madalas de protection dans la zone sud de la maison ou des pieces, la sud etant sous l'egide du phoenix, oiseau de feu de la protection chez les chinois. Pour le sommeil dans la zone ouest de la maison sous la prtection du tigre, animal de la creativité, de la l'amour des amis et de la famille.
Ne venant pas depuis quelques temps, je n'ai pas trop suivi l'évolution de ton ressenti, donc pour toi et ton mari tu peux en plaçer un petit dans votre chambre juste par exemple: une celestite, avec 5 quartz biterminer en periferie, le tout orienté au nord
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mandalas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:45

Arf, dans ma chambre, du coup j'ai déjà mis un mandala pour le sommeil... Deux, ça fera sans doute beaucoup non?

Merci Maïna! Repose-toi bien

PS: Un stage avec ShanMing, la channnnnnnce!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandalas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:47

Lusoma a écrit:
Arf, dans ma chambre, du coup j'ai déjà mis un mandala pour le sommeil... Deux, ça fera sans doute beaucoup non?

Merci Maïna! Repose-toi bien

PS: Un stage avec ShanMing, la channnnnnnce!^^

Lol non pas de chance ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mandalas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:40

Petit retour au sujet de mon mandala pour le sommeil:

Il y doit y avoir un petit soucis quelque part parce-que depuis que je l'ai mis près de mon lit, je faisais de mauvais rêves. Pas de cauchemars mais des rêves pas chouettes du tout. Avant-hier soir je l'ai enlevé pour voir, et ma foi, pas de mauvais rêves, et cette nuit non plus Rolling Eyes .

Du coup, je vais remettre toutes les pierres à tremper durant 48 heures, puis au soleil (s'il daigne se montrer). Ensuite je referai le même mandala et verrai ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mandalas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandalas Mandalas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mandalas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des symboles S.V.P ? :)
» Rechargement avec les pentacles et mandalas
» Mandalas
» mandalas graphiques
» MANDALAS EN METAL
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-