Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 purification+rechargement????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toody



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007

purification+rechargement???????? Empty
MessageSujet: purification+rechargement???????? purification+rechargement???????? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:08

Boujour à tout le monde

je m'interesse depuis peu a la lithotherapie, en fait je m'y suis interessé le jour ou j'ai demenagé et que j'ai resorti mes vieilles pierres que je colectionnais quand j'etais petit garcon Basketball berf j'y crois completement (se qui n'est pas le cas de ma copine qui si fout de moi Suspect ) j'arrive a resentir les pierres mais je ne suis pas au point pour les purifier le sujet me semble un peu vague doit ton les purifier avant de les recharger? es que leur faire coulé de l'eau dessus peu les purifier et les recharger en meme temps ou doit ton faire quelque chose en plus? et si on les enterre? et j'ai entedu dire qu'une pierre pouvais etre totalement vidée d'energie et inutilisable a tres long terme est vrai??

enfin voila si qulqu'un peu me guider a se sujet se serais gentil car je veu traiter mes pierres du mieux possible
merci
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

purification+rechargement???????? Empty
MessageSujet: Re: purification+rechargement???????? purification+rechargement???????? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:25

bonjour toody

de ce qui est la purification et le rechargement il y a plein de post qui pourront t'aider et qu'on a déjà traiter

Dans entrons dans le vif du sujet - vos questions
Sujet: Première purification après acquisition Ven 7 Sep - 13:26

Dans entrons dans le vif du sujet - vos questions
purification par huiles

et il y en a plein d'autres, si tu parcours le forum, tu vas trouver ton bonheur sur le sujet Wink

il y a aussi les exercices d'amerindian Smile

Après à mon avis oui il vaut mieux les purifier avant les recharger Smile

Amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

purification+rechargement???????? Empty
MessageSujet: Re: purification+rechargement???????? purification+rechargement???????? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:28

bonjour, hamaudray t'as tout dit! study cheers wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

purification+rechargement???????? Empty
MessageSujet: Re: purification+rechargement???????? purification+rechargement???????? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:44

bonjour ma tite Wolgran

merci Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

purification+rechargement???????? Empty
MessageSujet: Re: purification+rechargement???????? purification+rechargement???????? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:54

salut comment va tu?, moi ça va mieux j'suis sorti de mon vomi lol! wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

purification+rechargement???????? Empty
MessageSujet: Re: purification+rechargement???????? purification+rechargement???????? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:37

lol!
elles sont toutes fofolles ces filles les ecoute pas Laughing en fin a part pour la litho bien sur ^^

bienvenue, j'suis moi meme nouveau...

Pour la purification et le rechargement, ce qui me semble le mieux c'est une geode. Par contre le probleme c'est qu'il faut en avoir une ^^

bonne lecture

++
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

purification+rechargement???????? Empty
MessageSujet: Re: purification+rechargement???????? purification+rechargement???????? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:31

Si tu as un jardin, je trouve que la purification par enfouissement dans la terre est vraiment bien. Faire attention à ne pas griffer les pierres avec les impuretés de la terre et autres petits cailloux, et bien marquer l'endroit pour les retrouver ensuite sans avoir à faire de grandes fouilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

purification+rechargement???????? Empty
MessageSujet: Re: purification+rechargement???????? purification+rechargement???????? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:42

oui toody, ton info est bonne, l'eau courante à l'effet 2 en 1; Le coup de les enterrer c'est bien qu'en tu viens de faire l'aquisition de la pierre et que tu veux la vider completement des mains qui l'ont touché, la tu fait 28 jours en terre et ensuite recharge par l'eau courante, ou soleil ou lune suivant la pierre.

Bienvenue a toi car je ne pense pas t'avoir déja parlé sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
toody



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007

purification+rechargement???????? Empty
MessageSujet: Re: purification+rechargement???????? purification+rechargement???????? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:50

oui en effet je suis nouveau cela fait un petit moment que je vien en invité et un jour j'ai desider de franchir le pas et je me suis inscrit cheers bounce malheureusement j'ai internet au compte goute Mad
merci a toi noble amerindian pour ta reponse c'est exactement se qui me turlupinais et que je n'arrivais pas a trouver et merci au autre pythophile il est vraiment bien se forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purification+rechargement???????? Empty
MessageSujet: Re: purification+rechargement???????? purification+rechargement???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purification+rechargement????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification et rechargement
» Rechargement et purification
» PURIFICATION ET RECHARGEMENT
» cuivre
» Purification et rechargement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-