Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coffret chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fluorite



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2010

Coffret chakra Empty
MessageSujet: Coffret chakra Coffret chakra Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:55

Bonsoir
Voila je voudrais me prendre un coffret chakra et je me demandais les pierres principales qu'il faudrait avoir? J’en ai vu un il me plait beaucoup et je ne le trouve pas vraiment cher eu par contre je ne me rappelle plus les pierres livrées avec je re pour vous le dire.

Mais si vous pouviez me donnais quelques informations ce serait chouette Merci beaucoup

ps :je re un peu plus tard le temps de noté les pierres livraient avec cheers


Dernière édition par Fluorite le Mer 9 Juin 2010 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluorite



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2010

Coffret chakra Empty
MessageSujet: Re: Coffret chakra Coffret chakra Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:59

ah ben dsl je viens de trouvais un post qui en parle dsl j'ai mis un C a chakra lol je vais rectifié

le lien du post
mais si vous avez d'autres conseils Wink


https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/kit-chakra-qu-en-pensez-vous-t4324.htm
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Coffret chakra Empty
MessageSujet: Re: Coffret chakra Coffret chakra Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:07

oui le coffret n'était pas très bien fait concernant les chakras et leurs correspondance en pierre.

pierres principales.... je ne sais pas quoi te dire le tout est que les pierres correspondent bien au chakra Wink

Il y a un post de Maïna sur le sujet qui est pas mal, le lien est sur le forum je t'invites à le consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coffret chakra Empty
MessageSujet: Coffret chakra Coffret chakra Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:55

bonjour fluorite

je pense que si tu veux un coffret de ce genre prend le temps de noter les pierres correspondantes a chaque chakras et rend toi dans une bonne boutique laisse parler ton ressentis c'est lui le plus fiable
ce genre de coffret tout fait ne me semble pas top c'est juste du commerce
en laissant parler ton ressentis tes chakras sauront mieux faire le choix en fonction de leurs besoins
en résumé fais un premier choix de pierres sur une liste rend toi dans une boutique sérieuse demande de voir les différentes pierres de ta liste et fais ton choix sans trop réfléchir tu seras surpris de ton choix

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coffret chakra Empty
MessageSujet: Re: Coffret chakra Coffret chakra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffret chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connexion chakra du coeur et chakra sacré
» chakra
» Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall
» chakra
» kit Chakra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-