Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Energie des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Energie des plantes Empty
MessageSujet: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:47

Quelle drôle de sensation ! J'étais en train d'observer mon orchidée toute fleurie et quand j'ai passé les mains près des fleurs.... j'ai senti une vibration comme quand je tiens mon améthyste brute ou mon amas de pointes de cristal de roche en mains mais en plus fort !! drunken drunken drunken

Il faut dire qu'elle a une pointe de cristal de roche, une agate mousse et une fée dans le pot... What a Face

Vous qui sentez plus facilement l'énergie des pierres, vous sentez aussi celle des végétaux ?

Energie des plantes Photos0256.th

Energie des plantes Photos0255.th
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Energie des plantes Empty
MessageSujet: Re: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:51

Kero a écrit:
Quelle drôle de sensation ! J'étais en train d'observer mon orchidée toute fleurie et quand j'ai passé les mains près des fleurs.... j'ai senti une vibration comme quand je tiens mon améthyste brute ou mon amas de pointes de cristal de roche en mains mais en plus fort !! drunken drunken drunken

Il faut dire qu'elle a une pointe de cristal de roche, une agate mousse et une fée dans le pot... What a Face

Vous qui sentez plus facilement l'énergie des pierres, vous sentez aussi celle des végétaux ?
C'est peut-être l'énergie des pierres qui sont dans le pot que tu as ressentie...?
Je ressens fortement celle des pierres mais je n'ai jamais essayé avec des plantes. Il faut dire que je n'ai pas la main verte. J'aime les arbres mais les plantes vertes (à fleurs ou pas) ne m'attirent pas particulièrement. Pas une seule plante chez moi, et le mini bout de jardin est en friche...!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Energie des plantes Empty
MessageSujet: Re: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:00

Possible, mais les picotements proviennent des fleurs-même dont certaines sont assez éloignées des pierres que je ne ressens presque pas en temps normal...

Je n'ai pas particulièrement la main verte non plus mais j'ai grand besoin d'avoir de la verdure autour de moi ! cat flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Energie des plantes Empty
MessageSujet: Re: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:04

Kero a écrit:
Je n'ai pas particulièrement la main verte non plus mais j'ai grand besoin d'avoir de la verdure autour de moi ! cat flower
J'habite juste en lisière d'une forêt de pins. C'est peut-être la raison inconsciente pour laquelle je n'éprouve pas le besoin d'avoir des plantes chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Energie des plantes Empty
MessageSujet: Re: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:11

Pascalitsa a écrit:
Kero a écrit:
Je n'ai pas particulièrement la main verte non plus mais j'ai grand besoin d'avoir de la verdure autour de moi ! cat flower
J'habite juste en lisière d'une forêt de pins. C'est peut-être la raison inconsciente pour laquelle je n'éprouve pas le besoin d'avoir des plantes chez moi...

Ha oui effectivement, tu en profites à grande dose alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Energie des plantes Empty
MessageSujet: Re: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:49

kéro l'énergie que tu as ressenti est probablement la 1 ère enveloppe de l'aura de la plante Very Happy
Repère à quelle distance tu ressents ces picotement,puis avec la pensée dis-lui que tu vas t'en séparer car elle t'apporte plus de contrainte que de joie,envoie lui un max d'ondes négatives(moche,haine etc;;)et remesure la distance.L'aura se rétracte,maintenant envoie lui plein d'amour(elle est belle,tu tiens beaucoup à elle etc..) tu remesure et là l(aura s'agrandit flower
j'ai déjà fait ce test en stage ,il prouve que l'on peut communiquer avec la nature.Elle est sensible à nos états d'âme et ressents très bien les sentiments que nous lui donnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Energie des plantes Empty
MessageSujet: Re: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:52

sydosol a écrit:
kéro l'énergie que tu as ressenti est probablement la 1 ère enveloppe de l'aura de la plante Very Happy
Repère à quelle distance tu ressents ces picotement,puis avec la pensée dis-lui que tu vas t'en séparer car elle t'apporte plus de contrainte que de joie,envoie lui un max d'ondes négatives(moche,haine etc;;)et remesure la distance.L'aura se rétracte,maintenant envoie lui plein d'amour(elle est belle,tu tiens beaucoup à elle etc..) tu remesure et là l(aura s'agrandit flower
j'ai déjà fait ce test en stage ,il prouve que l'on peut communiquer avec la nature.Elle est sensible à nos états d'âme et ressents très bien les sentiments que nous lui donnons.

Cool cette expérience Sydosol, je vais essayer ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Energie des plantes Empty
MessageSujet: Re: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:28

Je n'ai jamais ressenti ça avec mes plantes mais même avec les pierres je n'ai pas un gros ressenti. en tout cas ton orchidée est magnifique !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Invité
Invité



Energie des plantes Empty
MessageSujet: Re: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:35

bonjour kero
oui les plantes degagent leurs propres énergie je le ressent depuis de années bien avant mon interet pour lres pierres cela me permet de savoir si une plante vas bien ou pas
dans ce cas je magnetise la plante pour l'aider
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Energie des plantes Empty
MessageSujet: Re: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:19

Merchi Lilie ^^

le.provencal a écrit:
bonjour kero
oui les plantes degagent leurs propres énergie je le ressent depuis de années bien avant mon interet pour lres pierres cela me permet de savoir si une plante vas bien ou pas
dans ce cas je magnetise la plante pour l'aider
sunny sunny sunny

Dans ce cas-ci, je pense que c'est plutôt ma plante qui me donne quelque chose I love you

Qu'est-ce que je l'aime cette plante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Energie des plantes Empty
MessageSujet: energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:51

elle est super ton orchidée kero Very Happy
dis moi , la pomme de pin , c'est pour la déco ou pour autre chose scratch

je n'ai rien ressenti sur mes 2 orchidée No
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Energie des plantes Empty
MessageSujet: Re: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:55

La pomme de pin je l'avais ramassée en balade et je ne savais pas quoi en faire alors je me suis dit qu'elle trouverait bien une place dans le pot de fleurs flower

Je t'avoue que c'est la première fois que je sens ça et j'espère que ce ne sera pas juste une fois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Energie des plantes Empty
MessageSujet: Re: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:18

Pascalitsa a écrit:

Je ressens fortement celle des pierres mais je n'ai jamais essayé avec des plantes. Il faut dire que je n'ai pas la main verte. J'aime les arbres mais les plantes vertes (à fleurs ou pas) ne m'attirent pas particulièrement. Pas une seule plante chez moi, et le mini bout de jardin est en friche...!
Et si t'essayer la rose de Jéricho Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Energie des plantes Empty
MessageSujet: Re: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:35

la plante increvable par excellence lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Energie des plantes Empty
MessageSujet: energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:05

Kero a écrit:
La pomme de pin je l'avais ramassée en balade et je ne savais pas quoi en faire alors je me suis dit qu'elle trouverait bien une place dans le pot de fleurs flower

Je t'avoue que c'est la première fois que je sens ça et j'espère que ce ne sera pas juste une fois... Smile

merci pour ton explication kero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Energie des plantes Empty
MessageSujet: Re: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:14

selenia a écrit:
Pascalitsa a écrit:
Je ressens fortement celle des pierres mais je n'ai jamais essayé avec des plantes. Il faut dire que je n'ai pas la main verte. J'aime les arbres mais les plantes vertes (à fleurs ou pas) ne m'attirent pas particulièrement. Pas une seule plante chez moi, et le mini bout de jardin est en friche...!
Et si t'essayer la rose de Jéricho Idea

Yoake a écrit:
la plante increvable par excellence lol!
Croyez-le ou non, j'ai réussi à en faire crever une! Là, j'ai fait très fort! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Energie des plantes Empty
MessageSujet: Re: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:23

????????????? comment ta pu faire genre la plante elle peut rester des mois et des mois sans eau faut m'expliquer tu la découper de partout ???? scratch XD
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Energie des plantes Empty
MessageSujet: Re: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:31

Pascalitsa a écrit:

Croyez-le ou non, j'ai réussi à en faire crever une! Là, j'ai fait très fort! geek

L'huile de friture, pas dans les plantes Pascalitsa, pas dans les plantes qu'on a dit.... Evil or Very Mad

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Energie des plantes Empty
MessageSujet: Re: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:08

L'orchidée est une plante increvable??? On a réussi à en faire crever deux nous! Et pourtant, Dom a la main assez verte.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Energie des plantes Empty
MessageSujet: Re: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:10

Lusoma a écrit:
L'orchidée est une plante increvable??? On a réussi à en faire crever deux nous! Et pourtant, Dom a la main assez verte.... scratch

non, pas l'orchidée, c'est de la rose de Jéricho dont parlait Pascalitsa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Energie des plantes Empty
MessageSujet: Re: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:02

Kero a écrit:
Pascalitsa a écrit:

Croyez-le ou non, j'ai réussi à en faire crever une! Là, j'ai fait très fort! geek

L'huile de friture, pas dans les plantes Pascalitsa, pas dans les plantes qu'on a dit.... Evil or Very Mad

lol! lol! lol!
geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Energie des plantes Empty
MessageSujet: Re: Energie des plantes Energie des plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Energie des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'eau des plantes
» LES PLANTES DEPOLUANTES
» Pierres et plantes
» les apatites
» Plantes sacrées
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-