Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 rêve mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

rêve mystique Empty
MessageSujet: rêve mystique rêve mystique Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:25

Salut à tous!
Je ne sais pas encore si le rêve que j'ai fait cette nuit est lié au port de mon oeil de faucon en c5 toute la nuit.
ça fait la deuxième nuit que je tente ça.Depuis un certain temps,j'ai envie d'avoir des rêves un peu guides,en tout cas, hauts en couleurs ,je ne saurais pas vous dire vraiment pourquoi en fait mais comme j'ai toujours donné de l'importance à mes rêves ,voilà,je crois que j'ai envie qu'ils me transmettent des choses, c'est un peu flou.
Bref,la veille,je dors avec mon oeil de faucon car à la base,j'ai la voix fatiguée de ce week end.
J'ai fait un rêve dans lequel j'ai "rencontré" 3 hommes blonds,aux cheveux longs,(pas en même temps hein),que j'étais sensée retrouver à ces moments là et que je n'avais pas vu depuis quelques années.Dans mon rêve,j'étais embêtée car j'étais aussi consciente que je ne me souvenais pas des histoires que j'avais pu avoir avec eux.Peut-être d'anciens amoureux ,en tout cas,ils étaient très amicaux avec moi,comme d'anciens complices et comme ils étaient très beaux,j'aurais aimé qu'il en soit ainsi.I love you Very Happy
Bref,je me suis réveillée déçue et triste de les avoir laissés.
La nuit dernière,j'ai repris ma pierre chouchoute et là: rêve fortement mystique et qui m'a bien marquée!

ça m'énerve car j'en ai oublié un bon bout quand même.
En tout cas,j'arrivais dans un lieu où on venait de m'apprendre je crois comment entrer en contact avec (comment dire)...un homme d'une autre dimension....ben oui,car je ne sais pas mettre de mot sur ce qu'il était..
J'ouvrais les bras et je disais son nom je crois ,comme une cérémonie et il apparaissait dans mes bras en faisant l'accolade.C'était quelqu'un,un être lumineux,à l'apparence humaine,très beau, plein de magie,avec des pouvoirs et plein d'amour (comme un humain enfin abouti!! lol)
Ensuite autour de lui apparaissait un autre lieu comme une autre dimension ouverte à mes yeux à ce moment là.
Je me souviens que c'était assez émouvant mais c'est flou,j'avais aussi une attirance pour cet homme,comme une retrouvaille aussi,car j'étais encore sensée l'avoir connu il y a longtemps!
Ensuite,il m'emmenait vers une autre salle ou d'autres personnes contrôlaient ou s'occupaient de créatures étranges qui reposaient sur des sortes d'étagères puis dans une autre salle où d'autres personnes travaillaient à guérir les humains ,dans la dimension qu'on connait.
Je n'sais pas si vous me suivez là...si?
Après j'ai oublié pas mal de choses sauf qu'après je me vois dans un camion ,il fait nuit(dans le monde normal),à côté d'un garçon qui est malade mais je ne sais plus de quoi (peut-être que c'est plus ou moins mon petit frère).
Le camion roule,Je lui dis qu'il peut être soigné et pour lui montrer comment j'ouvre les bras et appelle avec la technique que j'ai oublié,en disant un nom aussi je crois et je me souviens d'une lumière en forme de volute verte-blanche ,venue du ciel devant nous en réponse et qui est entrée par le front du garçon .ça l'avait guérit.
Voilà,c'est strange hein?! Very Happy

je me suis réveillée avec la même tristesse d'avoir quittée l'homme apparu dans mes bras et dont je ne me souviens plus du tout du visage.
je vais reprendre mon oeil de faucon cette nuit pour voir si ce genre de rêve reprend.
Qu'en pensez vous? d'accord c'est un rêve et tout part toujours dans toutes les directions mais quand même,c'est cette "connection" forte qui me manque encore dans le réel qui m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

rêve mystique Empty
MessageSujet: Re: rêve mystique rêve mystique Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:11

Salut Améthysss.

J'avais raté ton post.

Je viens de le découvrir.

Il a l'air chargé ce rêve Wink je ne sais pas si tu as refait l'expérience avec l'oeil de faucon. ça m'intéresse car j'ai découvert la capacité d'ouverture d'esprit de cette pierre il y a peu, je n'arrive pas bien à dormir avec mais une méditation avec sur le c5 m'a apporté une grosse révélation il y a quelques semaines.

Pour le rêve en lui-même dur à dire scratch je ne suis pas calé en interprétation car je fais moi-même des rêves de ce genre et n'arrive jamais a avoir assez d'éléments pour les déchiffrer le lendemain.

l'être qui t'a accolé, celui qui te semble supérieur, peut-être ton surmoi, ton égo, avec qui tu t'es réconcillié, ou avec qui tu as fait la paix, mais cette interprétation me gêne car elle est incomplète.

De manière général, tout le côté mystique n'a pas l'air de t'avoir déplu... l'autre interprétation peut être que tu fais des découvertes dans un domaine qui élève ta conscience ou dans quelque chose qui te fais du bien.

Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

rêve mystique Empty
MessageSujet: Re: rêve mystique rêve mystique Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:46

C'était de très beaux rêves ! I love you

Z'avez de la chance vous , moi j'me souviens que rarement de mes rêves , sauf parfois quand je fais la grasse mat' ! Rolling Eyes

va falloir que j'essaye des trucs moi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rêve mystique Empty
MessageSujet: Re: rêve mystique rêve mystique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La mystique des pierres
» topaze mystique
» chimie de mendeleïev et mystique?
» Mystique DIOPSIDE noir étoilé!
» Malachite, mystique, miroir mental, magicienne...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-