Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cheveux qui repoussent!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:30

Coucou tout l'monde!
Il y a quelques jours,je me suis apperçu que j'avais plein de cheveux qui repoussaient,vu leur longueur,ça correspond à 2,3 mois.
Figurez vous qu'avant que je commence à boire de l'eau de gemme chaque matin,j'étais en période de pertes de cheveux un peu trop abondantes dans ma brosse !!
j'avais déjà remarqué que celà s'est très vite arrêté mais je ne m'attendais pas à voir mes cheveux s'épaissir comme ça!! Génial!!! cheers cheers
Je ne prends pas toujours les mêmes eaux de gemme mais il y en a une qui ne change jamais c'est celle avec un cristal de roche!!
Voilà,voilà!!! j'suis super contente,en plus c'est vrai qu'ils arrivent à être plus longs sans fourcher aussi vite que d'habitude!!
Alors? qui veut renforcer sa tignasse??????? afro
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:32

voilà un apperçu "décoiffé" mais c'était pour tenter de vous montrer les nouveaux cheveux!!! geek
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:24

Content pour toi amethyss, continue, tu es sur la bonne voie cheers
Revenir en haut Aller en bas
clairdelune

clairdelune

Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 17/06/2010

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:26

he ben c est génial! t as pris quoi comme cocktail?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:07

Je ne crois pas que le cristal de roche renforce réellement la tignasse, mais plutôt que tu avais probablement un déséquilibre quelque part, que le cristal de roche a pu soigner.

Tu n'aurais pas un problème de thyroïde par hasard? Ceci expliquerait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:27

Oui,sûrement,mais je n'en sais rien en fait,pour la glande tiroïde,suis pas au courant non plus mais si c'est le cas,j'ai tellement porté de pierres bleues en C5,ça a pu aidé aussi.
Sinon,pas de cocktail particulier ...parfois,eau vibrée de jaspe rouge, de magnétite,de quartz rutile...de pierres bleues souvent (un peu au feeling aussi)et de toutes façon,cristal de roche très régulièrement.

Oui,Raistlin!! j'ai encore de la marge pour devenir le cousin Machin!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:54

C'est cool tu n'aura plus a tes couper les cheveux en 4 pour reussir.
Ça tombe pille poile non Razz Et moins tu te fera moins de cheveux blanc.
Ya plus qu'a prendre les choses dans le sens du poiles maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:22

cool... super mega coooooool !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:27

Alors je connaissais l'eau d'Améthyste, pour avoir de beaux cheveux brillant et une aide à la repousse Wink mais le cristal de roche non, c'est super en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:00

Maïna a écrit:
C'est cool tu n'aura plus a tes couper les cheveux en 4 pour reussir.
Ça tombe pille poile non Razz Et moins tu te fera moins de cheveux blanc.
Ya plus qu'a prendre les choses dans le sens du poiles maintenant .

Arf! par contre,ça freine pas l'apparition des cheveux blancs non... albino

Wolgran,c'est bizzarre,avec toutes les améthystes que j'ai je n'en ai pas encore fait d'eau vibrée et je ne savais pas pour les cheveux...ah,ah!!! je vais essayer ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairdelune

clairdelune

Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 17/06/2010

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:23


zut dommage pour les cheveux blancs!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:47

Les huiles essentielles stimulent la circulation sanguine superficielle,et assainissent le cuir chevelu (pellicules...),favorisent la repousse en fortifiant le cheveu.après avoir bien frictionné le cuir chevelu, (1 à 3% de la dose de shampoing soit env 5 gts bien mélangées.

Citron,cèdre et ylang-ylang profiteront aux cheveux gras.On peut introduire ces huiles essentielles dans une pâte constituée d'argile et d'eau et l'appliquer sur la chevelure comme masque capillaire.

Romarin,géranium et sauge officinale pou les cheveux secs et cassants à mélanger avec un jaune d'oeuf.

Lavande et thym conviennent aux cheveux normaux.

Synergie santal ylang-ylang 50 gouttes dans un volume d'huile de germe de blé ou jojoba est une merveilleuse huile parfumée pour entretenir la chevelure.L'appliquer et conserver plusieurs heures avant un shampoing doux,puis les rincer avec une décoction de bois de Panama.

Bonne pousse afro
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:13

Intéressant ça,merci Sélénia! flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:06

Il ne faut pas oublier que l'améthyste, c'est quand même très proche du cristal de roche puisque la base des 2 est la silice : SiO2 !!!

ensuite, l'améthyste contient du fer sous les formes Fe2+ et Fe4+ ainsi que des traces de Al, Ca, Mg, Li, Na.

Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:11

Heu... j'ai une question, mais j'aimerais rester discrète :
Spoiler:
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:05

papivert a écrit:
Heu... j'ai une question, mais j'aimerais rester discrète :
Spoiler:
Razz Razz Razz
Qu'est-ce que c'est, cette mode des "spoilers"? Ce sont des messages secrets envoyés seulement aux initiés?
Je lis "spoiler" et j'ai une fenêtre vide dessous... Je suis curieuse... non pas de savoir les secrets, mais d'apprendre ce qu'est ce mystérieux "spoiler"...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:21

clique sur "spoiler" et tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:42

Clique tout simplement sur le mot spoiler et là le miracle apparaît
flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:17

papivert a écrit:
Heu... j'ai une question, mais j'aimerais rester discrète :
Spoiler:
Razz Razz Razz

La seule solution que je connaisse et qui n'est pas spécialement naturelle c'est le laser. Mais qu'est-ce que c'est efficace ce truc ! drunken


Améthysss, c'est très intéressant tout ça ! Je vais envisager de me faire une cure à l'eau d'améthyste geek

J'avais lu aussi qu'un lapis-lazuli à la cheville favorisait la repousse également.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:18

Gerald a écrit:
Clique tout simplement sur le mot spoiler et là le miracle apparaît
flower
Merci, Gerald, mais non, pas de miracle quand je clique sur "spoiler"... Ce n'est pas grave, c'est comme la fonction "Rechercher" qui ne marche jamais chez moi. Un autre mystère de la Toile...!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:25

papivert a écrit:
Citation :
Heu... j'ai une question, mais j'aimerais rester discrète :
Spoiler:
il n'y a pas une pierre qui empêche la repousse des poils ?

Sorry Papivert, il n'y aura plus de mystère mais c'est pour ne pas laisser Pascalitsa dans le vent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:22

Le laser... oui - mais ça rime avec "c'est plutôt cher".
Mais d'un autre côté, s'il y a une pierre qui active la pousse, il doit bien en avoir une qui ralentit scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:40

papivert a écrit:
Heu... j'ai une question, mais j'aimerais rester discrète :
Spoiler:
Razz Razz Razz

Une pierre,je ne sais pas,mais il existe une crème "vanika" qui peut le faire,mais je crois qu'elle est délivrée que sous ordonnance.

pour le lazer,c'est le lazer alexandrite qui est le plus simple...si j'en crois une copine trans Wink

Ps:un des effets secondaires de vanika peut entraîner une faible chute de cheveux Sad
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:21

merci sélénia... ce soir je vais lancer ma recherche là dessus Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cheveux qui repoussent!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux qui repoussent!! cheveux qui repoussent!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cheveux qui repoussent!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cheveux
» SOS cheveux plats !!!
» Pour mes cheveux
» Chute de cheveux
» cheveux qui se melent!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-