Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:39

je parlais de la deuxieme photo.
Sinon je viens d'aller voir ton lien,non c'est pas une agate, une agate tu remarque comme des cercles, la ca ressemble plutot a des taches mais je vais taché lol! de te trouvé une photo de jaspe sanguin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:12

en réalité sa fait un peu comme des cercles cristalisé mais on ne voi pas biensur la photo
sinon quesque tu pence de cet oeil celeste?
moi j'adoore!
je l'ai porté toute la journé et je n'ai ressenti aucun effets negatif!
pas de coup de blues ni autre chose
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:28

Pour l'oeil celeste, d'après ma petite expérience avec, ça ne se manifeste pas toujours le jour même.
Moi je m'en suis rendue compte plusieurs jours après l'avoir porté sur moi. Je me suis retrouvée envahie par une indescriptible tristesse, limite dépression No , sans savoir que ça pouvait venir de mon oeil celeste, toujours sans savoir, je l'ai laissé de côté plusieurs jour, puis j'ai été mieux, et j'ai été de nouveau attiré par cet oeil, rebelote plusieurs jours après le contact, déprime, tristesse, mal-être, sans aucune raison.
J'ai fini par faire le rapprochement après plusieurs contacts avec ma pierre sur 5 mois, et ai décidé de travailler à fond avec, je voulais savoir ce qui se cachait derrière cette profonde tristesse de ma part.
J'ai donc dormi avec, et supporté ma déprime, que j'ai fini par surmonter, maintenant, je médite avec quand j'ai d'importantes décisions à prendre, elle m'apporte toujours des réponses, même si ce ne sont pas toujours celles que je voudrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:29

okok
merci de nous faire par de ton vécu
c'est suportable quand meme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:36

Disons que quand tu ne sais pas d'où ça vient, c'est très perturbant No
Mais une fois prévenu, il te suffit de savoir si tu veux réellement te confronter à toi-même, dans TOUT ce que tu as de complexe. Et là c'est pas toujours gagné d'avance scratch . On se voudrais toujours tellement meilleur que ce qu'on est en réalité Very Happy .
Mais celà ne veut pas dire que tu passeras par là. Tu auras peut-être d'autres ressentis, moi, j'avais besoin de passer par là pour évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:37

salut,

en parlant de l'obsidienne, j'ai moi meme eu un effet detonnant avec, mon conseil est simplement de ne rien se cacher (comme d'hab) et de se laisser guider en gardant conscience...

j'sais pas si elle me fera toujours le meme effet, mais elle nous aime cette pierre... Pour moi c'est sur...


++
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:38

Pour moi aussi. sunny
Mais il faut être prêt à se faire face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:50

apparement c'est ce qui me faut aussi pour "avancer"
car comme on dit elle ma trouver
elle n'etait pas en vitrine
le vendeur n'en avait qu'une
je n'avait que le prix exact pour l'acheter
et j'en cherché plusou moins une donc
voila
je vous tiendrez au courant
merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:44

alors la rouge et noire c'est quoi ?
du jaspe rouge?
j'ai fait le test avec la rouge et rose/beige
qui est cencé etre une agate dulcote
ben sa a (bien) rayé la vitre (comme la pocelaine je suppose)
donc voila normalement sa reste une agate?
ce le lien ils disent qu'elle n(est pas entierement considéré comme agate car il y a du jaspe et du quartz dedans scratch
qu'en pensez vous?
et ces propriétées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oeil celeste, pierre du soleil, . . . .
» purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste
» Oeil céleste ?
» Oeil celeste
» oeil céleste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-