Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ........message spécial........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:23

Je vous laisse découvrir un message, qui soit disant, doit etre diffuser ...
Je vous laisse seul juge ...



Like a Star @ heaven www.infomicheldogna.net/page6.html Like a Star @ heaven



........message spécial........ 1232110
Revenir en haut Aller en bas
lehibou07



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/07/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:14

j aie arrété toute consomation de stupéfian depuis longtemps;;;;;;;;; un site présenté de cette façon ne présent aucune progrétion moralou spirituelle car elle est diriger par des extras;;; je me rapelle : en pshyco je croi que sa s appelle un systène sectaire ;;;; on te donne les élément tu travaille tu te devellope ok . on te dit comment faire, et tu devint un moutonpas d accord


salutation de mars
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:14

Salut a toi,

Le sage rie là où l'ego s'émeuve.
Le sectaire est celui qui juge ce qui doit etre et ce qui ne doit pas etre...
Meme le "ni Dieu ni Maitre est un esclave", l'esclave de son idéal manifeste...
Lit Nietzsch, c'est plus parlant quand on parle de Morale Spirituelle...
Le mouton c'est celui qui repete des connaissances apprise a l'école dont il ne maitrise pas la conception profonde...
Meme si ma pensée envers ce texte va dans le meme sens que toi, je respect les croyances de tout a chacun...

Merci d'avoir fait partager ta vision,
en tout bien tout honneur,

Marcus
cat
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:42

coucou jeune Marcus Wink ( tu sais ça m'fait penser à "jeune padawan! Like a Star @ heaven )

le message me laisse perplexe ... je voudrais bien croire que de gentils êtres venus d'ailleurs soient prêts à nous aider ... mais j'ai du mal à croire à de si belles paroles... je me dis de suite "qu'est ce que ça cache" ?? Suspect
et puis j'ai déjà tellement de questions sans réponses que celle là je vais la mettre de côté ! Laughing

bizz
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:48

PAREIL Suspect Suspect Suspect wolgran Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:53

j'aime bien les vert mais ceux la ont pété les plombs ^^

enfin c'est une bonne campagne mais faudrait essayer ça chez les ricains ^^

voili, j'en pense pas plus, mais surement moins ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:32

et oui.... Rolling Eyes dans "a propos de tout et de rien" on tombe aussi sur rien Laughing

je trouve ça bien niais.... mais malheureusement, certains peuvent y croire...
et en plus, ils remercient des gens de Pégomas Laughing à Six bornes de chez moi... jamais vu de petit bonhomme vert dans ce coin mais je vais demander à une amie qui vit là-bas, peut être elle en a vu lol!

ou peut être s'en est un déguisé affraid ... faut que je me méfie maintenant..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:13

C'est assez space, dans les 2 sens, d'ailleurs... @ Like a Star @ heaven Mais ça inciterai à la méfiance... No Secte ou autre corporation zarbi... On serait tenté pour une vie meilleure... Shocked N'allons pas nous enrôler dans cette voie... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:58

Je ne crois pas que ce soit une secte, ce serait une mouvance "New Age" plutot ...
Si j'ai mis ce liens, non pas que je suis de cette mouvance, mais c'est plus pour Michel Dogna. C'est un thérapeute qui propose des pistes sur les médecines holistiques dont la litho qui mérite que l'on s'y attardent ...
Je suis étonner moi meme que ce texte fasse partie de son site, mais d'autres choses aussi... je connais juste ces livres, mais aucunement sa personne...

Apres c'est comme je l'es présenté, c'est a votre libre arbrite...


alien alien alien

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lehibou07



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/07/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 7:37

la sience reconnais que la vie extra doit oblitoirement existé?vu les possibilité mathématique et il porté un est vraie que porté un jugement sur cette affaire est douteu mai saprésentation l ai bien plus
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:08

bonjour le hibou !
je ne comprends pas ton post ... est ce que ça voudrait dire qu'un membre du forum est "douteux"?? scratch Tu sais vu de l'extérieur je pense que nous avons certainement TOUS l'air douteux avec nos experiences, nos ressentis, notre façon d'échanger avec nos pierres...Alors , peut que je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire mais j'ai cru noter une certaine tension dans ton message ...
RESTONS ZEN !

peace and love brothers & sisters! flower I love you
bizdumatin

mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:33

dis donc mina, tu te couche aprés moi et tu poste avant moi lol! ça va pas ça lol! c'est laquelle de nous deux la plus accro affraid et la plus What a Face clown drunken geek scratch wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:49

mais vous pensez vraiment qu'il parle d'extraterrestre ce truc ??

moi j'l'ai pris comme une sorte de denonciation de groupuscule ou ou je ne sais quoi qui se permette tout au dela des politiques et des legislations et tout le bataclan... Un gros ras le bol des lois du profits avec tout ce que ça entrainne...

parler de ça avec des extraterrestres ça evite de se faire incendier entre autre...

bon j'arretes un peu de reflechir mon café refroidit et ça me fait mal a la tete ^^

En tout cas la vision de la vie sur la terre par les extraterrestres donné dans "mission to mars" j'l'aime bien

++
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:43

du quoi? tu dis du "groupuscule" lol! mmmmmmmdddrrrr, allé va boire ton café lol! lol! lol! ,t'aime Very Happy I love you I love you I love you wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:48

ouai ouai des gros mechant avec plein de moyen, de la corruption, et tout et tout, la galere quoi...

les franc maçon attaquent encore j'suis sur Very Happy jocolor

nan?? bon je reprend un café..

++
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:07

te faches pas mon fredou, arrétes le café prends plutot une tisane, avec tout mon amour lol! lol! lol! geek wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:22

ouai ouai tu en fais parti c'est ca... j'savais bien que tu etais trop mignonne pour etre vrai... Suspect

ils sont infiltrés partout !!!! aaahhhhhhhhh!!!! Arrow Arrow Arrow

j't'ai reconnu fantomasse !! mais j't'aime aussi quand meme c'est plus fort que moi cheers Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:31

à non alors je suis ANTI SECTES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , moi...............,je parle aux flower flower flower , voilà c'est tout na! wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:49

ben t'as bien raison, les sectes aussi ce sont des gros mechants ^^

par contre fait gaffe avec tes fleurs, yen a peut etre qui sont des extraterrestres pas gentils ^^

bisou grany (fruit des bois ou chocolat?? sais pas encore ^^)
++
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:00

CRANBERRY! lol! lol! lol! wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:31

Citation :
dis donc mina, tu te couche aprés moi et tu poste avant moi ça va pas ça c'est laquelle de nous deux la plus accro et la plus wolgran
zut "citer" ça copie pas les emoticones scratch

ben, kestu crois ma ptite Wolgran, j'ai peut être besoin d'une météorite mais je suis pas complètement "décrépite" Wink ... fô se lever tôt -pour être un peu avec la "ptite famille" et se coucher tard ça permet de ... d'être " débarassée" de la même petite famille !!! lol!
(personne te pique la place sur l'ordi toi, juste au moment où le 2ème est déjà occupé??? bom )

bises Wolgran - et une à fred geek
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:46

comme je te comprends! ah on est bien quand ils sont couchés lol! , on peux dire et faire des Embarassed Embarassed Embarassed sur internet lol! wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:00

Citation :
fô se lever tôt -pour être un peu avec la "ptite famille" et se coucher tard ça permet de ... d'être " débarassée" de la même petite famille !!!

Alors ça c'est du vécu ! lol! C'est pareil chez moi ! Et après je suis toute fatiguée drunken Vite une météorite !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:03

dite donc les filles vous avez combien des petits monstres scratch lol! wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:17

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




........message spécial........ Empty
MessageSujet: Re: ........message spécial........ ........message spécial........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

........message spécial........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» message spécial number two
» envoyé spécial!
» poste special pendule
» moteur de recherche , spécial minéraux
»  netoyer mes piere et puis 2 dentre elle son rendu spécial
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-