Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mandala de rechargement +gcp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:43

Voila je viens de finir un mandala de rechargement avec des couleur et des forme. De plus vous pourrais également l'associer avec une geometie peripherique cristalline.

Des personnes pourraient elles l'essayer. En prenant le taux vibratoire seul du mandala puis avec le rechargemment des pierres seul dessus et enfin avec une gcp dont les pointe serai dessu comme une gcp classique. Merci
d'avance

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img687/7890/mandalarechargementetgc.th.jpg][/IMG]


Il serait intéressant de regarder en plaçant aussi un flacon d'eau pure dessus.
Pour ceux ou celles qui possèderaient un microscope, de regarder la forme que cela prend a l'intérieur. Et d'essayer de voir les propriétés en la buvant.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:52

tu l'orientes comment, la pointe vers le nord le sud, sans orientation spéciale
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:54

Oui tu oriente au nord ^^ la pointe de la pyramide
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:59

oulah tu ne fais pas dans la dentelle

je ne peux pas imprimer en couleur actuellement (hop j'avais pas fini d'écrire), donc un de c 4, j'avais bien aimé celui avec l'homme de vitruve de Leonard.
les formes circulaires, un peu hypnotiques, de celui-ci laissent à penser qu'il fera comme un faisceau très fort.


Dernière édition par machiko le Jeu 22 Juil 2010 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:10

Moi je suis en train de faire le test, j'ai commencé par un verre d'eau, j'avais envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:34

avec le microscope , tu veux qu'on regarde directement l'eau dans le mandala ? Shocked Suspect silent What a Face
regarder de l'eau incolore c'est pas facile de faire la mise au point ! Shocked
enfin bon , je mettrais p'tète des petits grains de perlinpinpin histoire de voir si y'a des mouvements ! Wink
Faut que j'imprime , je suis au taf et y'a plus personne ici ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:57

Je viens de prendre la mesure de mon verre d'eau posé sur le mandala, pointe au nord, sans gcp.

Après 1h, le taux vibratoire de mon eau est passé de 12.000 U.B. à 60.000 U.B.
Cela est-il plausible ? Suspect

Après 2h, il est à 85.000 U.B. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:53

ben dis donc ça grimpe tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:07

Bon , j'ai essayé , ça fait 1H que mon verre est sur ton mandala .
Au départ , sur un cadran de 0 à 14000 ub , j'étais à 1000 et maintenant je suis à 2000 voire 2500 ub .
Mais comme je suis encore débutant au pendule mon résultat et à prendre avec des pincettes Wink . Enfin , ça m'aura fait travailler un peu avec mon pendule Smile
( Mais là , j'ai un peu moins la pêche que tout à l'heure , ça doit jouer aussi !!! )

PS : j'avais écris ça hier soir , je m'étais trompé de topic ! Embarassed Razz , j'ai tendance à me perdre dans ce forum !!! drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:37

Après une nuit, j'obtiens un taux faramineux et je finis par me demander si c'est moi qui suis à l'ouest dans mes mesures.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:40

Bois-le ton verre d'eau drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:44

Dreamstone a écrit:
Bois-le ton verre d'eau drunken drunken drunken

lol! j'y pense depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:36

Aaaahh cool vous avez essayé cheers super sympa ^^

Bon alors Kero, ma cher petit grenouille.^^ si tes mesures sont bonnes, je suis le premier surpris... drunken

Alors lorsuqe je parlais de microscope c'était de voir comme sur le Fameux documentaire qu'avait donné en lien Dreamstone par a port a la forme que l'eau prend a l'intérieur.

Oui effectivement il serait bien d'essayer de la boire ensuite.
Pour ceux qui possède un bol tibétain ils ou elles peuvent essayé de mettre l'équivalent d'un verre d'eau dedans. Puis de faire sonner le bol pendant 1 mn.
BIen entendu gouter l'eau avant et après passage dans le bol tibétain. L'eau est beaucoup plus pur, mm au gout après passage.

Il serait bon d'essayer aussi le mandala avec des pierres.
Vous pouvez aussi essayer de prendre votre taux vibratoire avant puis apres avoir fixé durant 3 a 5 minutes le mandala.

Il faudra que je vois par moi mm aussi sur qu'elle plan vibratoire il travail le plus; ÉTHÉRIQUE, CAUSAL, ASTRAL, BOUDDHIQUE ECT...

Si je peux je vais allé sortir mon mandala en grand format en laser dans une boutique de tirage. Histoire aussi qu'il ne perde pas en qualité colorimétrique lors de l'impression.

Merci pour les retours c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:37

Maïna, j'ai recopié ton mandala, mais je ne peux malheureusement pas l'imprimer car je n'ai plus d'encres en couleur! Je n'ai que du noir... Dès que j'en achète, je teste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:59

Pas de soucis. Sinon tu peux le sortir aussi dans une boutique de copie il possède des imprimantes lazer couleur et la qualité et meilleur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:07

Aller un autre pour la route que vous pourrais essayer moi je sors ça cette aprem^^

Mandala de rechargement +gcp Mandala2w.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:28

Bon ça y est j'ai sortie les mandala. ^^ Dont deux en A3 et plastifié Y' a plus qu'a... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:10

Bon je viens de prendre le tv du mandala seul. Je suis un peux surpris pas le taux qui affiche 160 000 ub. Si d''autres personnes ont pu prendre le tv seul cela m'intéresserai de connaitre le chiffre ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:22

Pour le tv du premier mandala je suis à 55.000 U.B.

Mais je l'ai sorti par imprimante en qualité "normale" donc ça peut influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:33

Oui effectivement je pense que cela infulence. En faite apres tirage lazer j'ai pour ainsi dire la mm qualité qu'à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:41

Mais je t'avoue que même avec une impression de moyenne qualité, il dégage bien ! Si je ne me suis pas plantée dans ma mesure, ce matin mon verre d'eau était à 450.000 U.B. affraid
Tu penses que c'est possible ?? scratch

Je vais refaire le test ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:02

et maintenant tu peux p'tète boire ce verre d'eau ! que dis-je , ce nectar de pureté énergétique pour bien commencer ce week end ! non ? :d Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:06

La je viens d'en mettre un je vais attendre un peux et je prend le tv apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:08

Citation :
450.000 U.B
affraid affraid affraid drunken
Euheuuuuuuuuu....... Oui alors là il faudrait vraiment entrecroiser les prises de tv avec d'autres, par ce que c'est réellement tres tres haut comme tv là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:42

Kero a écrit:
Mais je t'avoue que même avec une impression de moyenne qualité, il dégage bien ! Si je ne me suis pas plantée dans ma mesure, ce matin mon verre d'eau était à 450.000 U.B. affraid
Si tu bois ton eau, tu vas danser tout le week-end sans t'en rendre compte! Et si tu dois souffler dans le "ballon", attention, ce sera peut-être positif! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mandala de rechargement +gcp Empty
MessageSujet: Re: Mandala de rechargement +gcp Mandala de rechargement +gcp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mandala de rechargement +gcp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mandala aux 7 chakras
» Mandala
» MANDALA
» Méthode de travail
» Mon mandala
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-