Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Empty
MessageSujet: quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:20

Bonjour à tous,

Actuellement je porte :

-dans la poche gauche de mon pantalon 1 quartz fumé (pour l'arrêt du tabac) + 1 améthyste + 1 lapis-lazuli
-autour du cou une pointe de cristal incrustée de 7 minéraux (1 pour chaque chakra.

J'ai le sentiment que le lapis-lazuli a moins d'effet alors que c'est ma pierre fétiche depuis 3 ans.

Qu'en pensez-vous si je garde le quartz fumé dans la poche gauche et l'améthyste + le lapis-lazuli dans la poche droite tout en gardant la pointe de cristal autour du cou ?

Un cristal de roche associé au quartz fumé, à l'améthyste et au lapis-lazuli va-t-il amplifier le pouvoir de chacun des 3 minéraux ?

Merci pour vos retours et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:23

je viens de répondre à cela sur tes autres posts ...

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:29

Bonjour Babou. ^^

J'ai une petite question aussi à te poser;tu nous demande des détails sur le port et les combinaisons des pierres ou cristaux, ce que j'aimerai savoir, c'est dans qu'elle bute, qu'elle utilité cette association?
Je vais te donner un exemple extrême, c'est comme si tu nous demandé qu'elle médicament je peux associer avec d'autres ? Ce qui est intéressant et de connaitre la problématique.
A moins que tu ne souhaite pas en parler, chose que je peux comprendre.
Car aussi parfois il suffit d'une seule pierre. Et comme dirait ShanMing cela ne sert a rien de prendre une massue pour écraser une mouche quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:40

Citation :
cela ne sert a rien de prendre une massue pour écraser une mouche
ça dépend : si ça fiche la trouille à la mouche et qu'elle s'en va sans autre manière... finalement c'est efficace : un meurtre en moins. Mais bon, c'est pas évident parce que s'il y a accoutumance, la fois d'après il faudra peut être plus qu'une massue. C'est peut être pareil avec les pierres ? A un moment j'ai cru que je risquais de glisser vers une forme d'addiction en axant systématiquement tout autour des minéraux.

Et aussi, dans l'autre sens, on risque de se lasser au point de ne plus être attiré par certaines pierres, comme toi avec ton lapis lazuli... et croire qu'elle ne fait plus d'effet. Ce n'est peut être pas le cas ?
Tu l'avais choisie pourquoi au départ ? geek Il suffit peut être de la mettre de côté quelques temps, qu'elle se repose, et que tu aies de nouveau envie de la porter ? Et puis, comme disent les pros... il n'y aurait pas un problème de nettoyage ou quelque chose comme ça ?
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:49

[quote="Maïna"]Bonjour Babou. ^^

J'ai une petite question aussi à te poser;tu nous demande des détails sur le port et les combinaisons des pierres ou cristaux, ce que j'aimerai savoir, c'est dans qu'elle bute, qu'elle utilité cette association?
Je vais te donner un exemple extrême, c'est comme si tu nous demandé qu'elle médicament je peux associer avec d'autres ? Ce qui est intéressant et de connaitre la problématique.
A moins que tu ne souhaite pas en parler, chose que je peux comprendre.
Car aussi parfois il suffit d'une seule pierre. Et comme dirait ShanMing cela ne sert a rien de prendre une massue pour écraser une mouche [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/img][/quote]

Bonjour Maïna,

Ca ne me dérange pas du tout de parler des raisons pour lesquelles je porte ces minéraux.
-Le lapis-lazuli : il est fétiche pour moi (je le porte depuis 3 ans) de par sa couleur (j'adore le bleu) et ses effets m'ont aidé à m'affirmer, prendre confiance en moi et mes choix.
-Le quartz fumé : je le porte pour l'arrêt du tabac et me sentir plus "ancré" ce que j'ai pu ressentir à plusieurs reprises
-l'améthyste : un peu pour la même raison que pour le quartz : le tabac mais également pour son effet calmant.

Je pratique un peu la méditation avec le quartz et l'améthyste.

Je porte une pointe de cristal : celle-ci a eu un effet "impressionnant" lorsque je l'ai portée pour la première fois : son énergie a traversé tout mon corps.

Ce que je recherche c'est arrêter de fumer et aussi un bien-être comme quand on se réveille après une scéance de méditation.

Comme je l'ai dit à ShanMing, je vais faire un bilan énergétique avec une bio-énergéticienne et pour m'aider à travailler avec les minéraux.

A plus tard et merci pour toutes les infos très enrichissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:04

De quelle tailles ont ton améthyste et ton quartz fumée ?
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:13

Maïna a écrit:
De quelle tailles ont ton améthyste et ton quartz fumée ?

Maïna,

Mon améthyste est une pierre roulée de 2cm * 1 cm et le quartz fumé est également une pierre roulée de 2*2 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:20

fis toi à ton ressenti, et vu la taille de tes pierres je ne pense pas que cela porte à concéquence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:23

Bonjour à tous et merci pour vos retours,

J'ai fait un petit test hier par intuition :
j'ai porté dans la poche gauche du côté du coeur le lapis-lazuli et l'améthyste et dans la poche droite le quartz fumé tout en ayant ma pointe de cristal autour du cou.
J'ai ressenti une sensation de bien-être et de légèreté grâce au lapis-lazuli et à l'améthyste (je pense que ces 2 minéraux sont complémentaires et se rapprochent par leurs pouvoirs) et une sensation d'"ancrage" grâce au quartz fumé.
Pour moi c'est une combinaison très intéressante.

A bientôt
Babou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quartz fumé + améthyste + lapis-lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lapis lazuli
» améthyste avec quartz fumé
» L'hématite, l'Améthyste et le Quartz fumé
» Bracelets citrine / améthyste / oeil de tigre / lapis lazuli
» Lapis-lazuli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-