Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cyanite ... la suite par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:53

pour ne pas empieter encore plus sur le post Embarassed de lobiki Embarassed
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/pierre-et-accomplissement-t4763.htm
je met la suite de mon expérience avec la cyanite ici

après les 2 premières nuits , la troisième j'ai posé la cyanite à coté de l'oreiller et non en C3 et en dessous ( de l'oreiller ) l'améthyste et le quartz laiteux . cette fois çi , pas de belle couleur , mais un reve cheers

j'étais convoquée avec d'autres personnes chez pole emploi pour passer des tests . et quel test Shocked , laver des fenetres Rolling Eyes
j'ai commencé à laver , une fenetre puis une deuxième , le tout au ralenti car mes bras , mes épaules , mes articulations ne suivent plus No . je commence à etre de plus en plus limité dans mes mouvements , mes gestes au quotidien Twisted Evil
et là on me dit " vous voyez bien qu'il faut faire une reconnaissance de travailleur handicapé " ! et voilà , le couperet est tombé Twisted Evil
fin du reve

dans un précédent post j'ai répondu à lusoma ( il me semble ) que l'on m'avait conseillé de faire cette demande et que je n'était pas prete du tout . sur ce , j'avais demandé aux anges de me faire signe , de m'aider dans ma décision . et là j'ai ce reve ! je crois que je doit me rendre à l'évidence , c'est dur et ça me met le moral à zéro Crying or Very sad

conclusion : je voulais tellement me souvenir des reves ou d'un reve , pour ma part c'est plus qu'un reve , c'est un signe sur une question , qui depuis des jours me poursuit

peut etre avez vous un autre avis et je serai bien heureuse de le connaitre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: Re: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:09

Citation :
La cyanite est un puissant transmetteur et amplificateur des énergies qui stimule en grande partie le spirituel, elle permet d'être en contact avec les guides supérieurs, spirituels et d'interpréter au mieux les rêves prémonitoires. La cyanite aide à passer du monde physique au monde des morts. Elle apaise les émotions, calme, favorise la communication et fait découvrir le moi intérieur. C'est une excellente pierre de méditation, utile pour voyager dans le passé et connaître nos vies antérieurs.
Source: http://www.minerauxtherapie.com/cyanite.php

Que demander de mieux Zénobie? Ta cyanite t'ouvre la voie en t'aidant à te souvenir de ton rêve et en te donnant une piste pour ta décision!

Fonce ma belle! J'attends que mon médecin rentre de vacances pour aller le voir et lui faire part de ma décision.... positive. On n'a plus le choix et finalement, le risque, c'est quoi? De porter mot "handicapé" sur son dos? Et si finalement ça nous aidait à mieux supporter notre maladie? Rolling Eyes

Donner un nom à sa souffrance peut être bénéfique. Ca peut aussi être un pied de nez à la SPA en lui montrant qu'avec ce statut de travailleur handicapé, elle ne "t'aura pas" et que tu seras plus forte qu'elle!

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: Re: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:13

Pour moi la réponse a été donnée ...
Tu sais, ma puce est handicapée à vie ... c'est une étiquette ... socialement lourde à porter à moins de se détacher de schémas mentaux complètement obsolète ...

Pour la cyanite, c'est clair que depuis que je l'ai sous mon coussin, je me rappelle aussi de mes rêves ... Le dernier est que je laissais tomber une boucle d'oreille et que je trouvais à la place une citrine et une pointe de quartz fumé ... peut-être un message de ce qui me permettrait de gagner en energie d'ailleurs ...

La fée
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: Re: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:52

Citation :
Le dernier est que je laissais tomber une boucle d'oreille et que je trouvais à la place une citrine et une pointe de quartz fumé

marrant ça, j'ai par 3 fois rêvé de citrine, où je la trouvais sans la chercher sur une étagère, dans un sachet, ou sur le rebord de ma fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: Re: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:55

lobiki a écrit:
j'ai par 3 fois rêvé de citrine, où je la trouvais sans la chercher sur une étagère, dans un sachet, ou sur le rebord de ma fenêtre.

Je me suis toujours demandé le sens de ces rêves d'ailleurs.

Peut-être ce dont on a besoin ?

C'est une pierre que j'utilise quotidiennement quand je travaille... là ça va et ici depuis 10 jours que je suis en vacances, je ne l'ai plus mise et je suis raplapla ... bon c'est aussi à cause de mon tsunami de 5 ans drunken
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:34

merci lusoma , feeclochette et lobiki Smile
il va falloir que je me décide assez rapidement . en fait je ne devrait meme pas hésiter après ce message qui est clair comme de l'eau de roche sunny

feeclochette , c'est long les vacances scolaires et avec les loulous il faut une peche d'enfer drunken
je connais Wink

lobiki , le message est passé , il te faut la citrine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: Re: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:19

Hé bien Zénobie, ça c'est un message très clair !
J'imagine qu'il doit être difficile de porter l'étiquette "handicapé" mais peut-être le vrai travail se trouve-t-il là : le regard des autres et son propre regard sur soi-même.
Et comme me l'a martelé un de mes guides en lettres de feu : "rien d'autre que toi n'existe" sunny

Courage à vous les filles, je suis sûre que tout va aller pour le mieux flower
Revenir en haut Aller en bas
solidedeplaton

solidedeplaton

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2010

cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: Re: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:23

Mais c'est immonde comme expérience... Comment peut on traiter les gens de la sorte. Quel manque de tact chez pole emploi !

J'espére que celà ne t'as pas mise à mal au niveau moral.

De tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: Re: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:26

Solidedeplaton, Zénobie nous relatait son rêve.

(Enfin, si j'ai bien compris Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: Re: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:28

Lusoma a écrit:
Solidedeplaton, Zénobie nous relatait son rêve.

(Enfin, si j'ai bien compris Rolling Eyes )

Oui, j'ai compris également que c'était un rêve, Solidedeplaton.
Revenir en haut Aller en bas
solidedeplaton

solidedeplaton

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2010

cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: Re: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:32

Desolé. J'ai mal lu. Faut que je révise mes yeux (enfin mes lunettes). Ne me conseillez pas l'oeil de faucon surtout !

Mille excuses pour ma méprise de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: Re: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:38

solidedeplaton a écrit:
Desolé. J'ai mal lu. Faut que je révise mes yeux (enfin mes lunettes). Ne me conseillez pas l'oeil de faucon surtout !

Mille excuses pour ma méprise de lecture.

Pas de soucis, ça arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: Re: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:56

Mais ou va t'on Shocked Shocked Shocked c'est du grand n'importe quoi Twisted Evil

tu as tout mon soutien ma zénobie, je ne serais pas présente cette semaine, mais je pense fort à toi I love you courage, dit leur Mer...e Twisted Evil

la prochaine fois demande a voir le directeur!!!!!! et si tu revois ce con! dis lui que tu vas aller porter plainte à la HALDE!!! on verra si il fait encore le malin!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: Re: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:03

wolgran un rêve s'était un rêve lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:26

ouh là là , je vous rassure
je vous ai raconté mon reve

je me suis mal exprimé scratch pale
désolée si j'ai Shocked affraid , ce n'était pas voulu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: Re: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:15

pas de soucis. Smile

En tout cas c'est un retour intéressant que tu nous as fait, le message est on ne peut plus clair, après, il vaut mieux prendre les rêves avec un certain recul avant de baser une décision dessus, mais je lis que tu y avais déjà pensé et tu as eu comme une confirmation.

Je te souhaite bon courage pour la suite, et puisque tu as l'air décidé, bon courage pour la constitution de ton dossier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:36

bonjour a tous
pour féeclochette

tu dis que Amandine est handicapé c'est un point de vue de la société
je n'ai pas du tout ressentis qu'elle le vivais comme cela au contraire elle épanouie et pleine de vie et armé pour la suite
je suis convaincus que bien des gens qu'elle rencontreras dans sa vie se sentirons a l'aise avec elle donc pas de soucis
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: Re: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:10

le.provencal a écrit:
bonjour a tous
pour féeclochette

tu dis que Amandine est handicapé c'est un point de vue de la société
je n'ai pas du tout ressentis qu'elle le vivais comme cela au contraire elle épanouie et pleine de vie et armé pour la suite
je suis convaincus que bien des gens qu'elle rencontreras dans sa vie se sentirons a l'aise avec elle donc pas de soucis
sunny sunny

Oui le provencal, pour moi c'est juste une étiquette sociétal ...
J'ai pris un raccourci car effectivement, Amandine est bien dans ses baskets ...

En fait, le gros vrai handicap de ma fille est son caractère limite caractériel ...plus que sa surdité ...
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: Re: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:04

hello Zénobie!
terrible n'est-ce pas la cyanite pour les rèves!!!
j'aurais tendance à associer les pierres en rève aux chakras qui expriment symboliquement les pistes de l'évolution des niveaux de conscience,ce que nous avons à travailler,à chercher ,à améliorer en nous,d'un point de vue spirituel...
les fenètres sont interressantes aussi,tu les laves,tu les rends opérationnelles,c'est une ouverture,mème si tu as mal...et c'est peut-ètre le signe que ton chemin passe par(mais aussi au delà) du handicap,ou du moins d'une étiquette,ce qui ne t'empèchera en rien de changer professionnellement!!!
gros bisouxxxxx!!!
farao
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:31

merci kemiankh Very Happy Wink Cool

feeclochette , le caractère de ta puce , en grandissant , va changer aussi Smile Wink
l'opération du mois de juin a réussi ? je me posais la question car je loupe plein de post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: Re: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:21

zenobie a écrit:
merci kemiankh Very Happy Wink Cool

feeclochette , le caractère de ta puce , en grandissant , va changer aussi Smile Wink
l'opération du mois de juin a réussi ? je me posais la question car je loupe plein de post Embarassed

Ben tu sais, justement, elle grandit et continue à ne pas "se maitriser" ... C'est essentiellement avec nous et ses grands-parents mais ca déborde aussi à l'école ... La psychologue a tiqué quand Amandine lors des tests d'évaluation a refusé de dessiner car elle avait pas envie ... D'habitude, un enfant est "plus docile" quand il rencontre pour la première fois quelqu'un ... elle lui a aussi dit un truc du genre "mais tu ne connais rien toi à me poser des questions pareilles" ... elle semble parfois totalement désinhibée ...

Pour l'opération, oui ça a été ...
Nous en sommes aux réglages maintenant et elle n'entend pas encore grand chose mais ça se met en place doucement ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cyanite ... la suite par ici  Empty
MessageSujet: Re: cyanite ... la suite par ici cyanite ... la suite par ici  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cyanite ... la suite par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cyanite
» Cyanite Noir !
» Cyanite Bleue et Lâcher Prise...
» Moquis ball et Cyanite
» Cyanite et stress
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-