Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ????? ques ce qui s'est passer ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elvina57



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:06

Bjr,

Un phénomène vraiment étrange est survenu hier soir.. Je possède un oeil de tigre que je nettoye régulièrement je le porte presque tjs et il n'a jamais changer de couleur mais par contre celui de mon enfant à changer de "couleur" si l'on peu dire.. Au sommet de la pierre il était tjs plus ou moins foncer et changeais d'apparence avec la lumière mais depuis hier le sommet est redessiner par un cercle clair affraid et mon enfant à fais attention en premier en me disans "hé maman regarde mon oeil de tigre on dirais ca fait comme un escargot ! pkoi? " heu à vrai dire je ne sais pas quoi répondre j'en sais rien mais comme c'est celui de mon enfant cela m'inquiète un peu. Il ne l'avais pas mis depuis qq jours et hier matin il à voulu la prendre pour la montrer a son maître d'écolepour un exposer..elle était "normal" mais hier soir affraid affraid quelqu'un a déjà vue ceci ce produire sur une pierre ???
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: Re: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:22

Salut,


Première question : a-t-elle été nétoyée ?
Seconde : est-ce apres l'expo a l'école ou avant l'expo ?
Revenir en haut Aller en bas
elvina57



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: Re: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:34

oui je l'avais purifier et recharger le week end dernier, entre temps elle était rester ds la boîte à pierres de mon enfant.. C'est arriver après l'expo j'ai même demander à mon enfant si qq l'avais toucher il m'a dit "non"
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: Re: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:39

chez nous aussi les pierres changent de couleur , en fait c'est au quartz rose que ça arrive... et puis purification / rechargement et tout rentre dans l'ordre... jusqu'à la fois suivante...
pour l'oeil de tigre, désolée , je sais pas trop mais peut être a t il été "manipulé" par trop de mains ???

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elvina57



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: Re: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:52

C'est ce que j'ai penser au départ mais comme il m'affirme que personne n'y a touché.... Question
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: Re: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:04

l'oeil de tigre a peut etre protéger ton enfant pendant l'expo,peut etre aussi la pierre a absorber toutes la négativité ambiante, donc il a encaissé pas mal de choses...
Il n'y a pas que par le touché que l'on "négative" une pierre...
Elle mérite quelques soins top top pour la revigorer pirat


cat
Revenir en haut Aller en bas
elvina57



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: Re: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:10

oui elle est déjà en pleine séance de remise en forme pour la fin d'après midi + nuit complête hors de question que mon enfant la porte avant lundi lol.. en tout cas merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: Re: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:24

De rien c'est toujours un plaisir,

cat
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: Re: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:17

elle a travaillé pour donner le pouvoir a ton fils de s'exprimer et de le protegé, donc elle a changé de couleur, cela arrive chez certaines pierres qui ont voulu donner le meilleur d'elle meme à leur possesseur... Cela prouve qu'elle a une grande puissance sur ton fils et qu'elle l'aime...
Aujourd'hui repos pendant 3 jours dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
slowem

slowem

Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : quimper
Date d'inscription : 29/04/2009

????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: Re: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:35

cela ma fait pareille avec mon amazonite quan j'alais mal...Sad Sad Sad


Dernière édition par slowem le Mer 2 Sep 2009 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: Re: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:35

mais quel est donc cette nouvelle langue ?

on est pas sur un mobile que je sache ...

un petit effort pour écrire n'est pas quand même le bout du monde.

Pour revenir sur le sujet de la décoloration de l'oeil de tigre, c'est tout de même assez particulier.

d'habitude ce genre de pierre est plutôt bien puissante ...

Il est très clair que les pierres prennent aussi beaucoup des énergies ambiantes, mais là juste en une journée ...

Bon de toute façon, une bonne purification et un bon rechargement ne devrait pas lui faire de mal, bien au contraire.

De là à lui faire revenir sa couleur d'origine, je suis plus réservé.

Tiens nous au courant,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mestitscailloux

mestitscailloux

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 28/04/2009

????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: Re: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:45

waa moi pour le moment (je rappel je suis une débutante lol) aucune de mes pierres n'a changé de couleur sauf peut etre mon oeil celeste, qui défois ne ve pas montrer ses jolies couleurs (mechante mdr) mais bon aprés quelques paroles douces,et un pe de lumiéres tout rentre dans l'ordre

et bien contente vraiment de faire partie du forum! on en apprend constamment
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: Re: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:53

La mienne a une face qui devient gris comme une hématite ! Neutral

Sa veut dire quoi ? C'est une fausse ?

Je l'ai depuis une semaine et demi, et je l'est bien purifié et recharge !

Et a la lumière noir, elle est un tout petit peu plus clair que les deux autres que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: Re: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:17

adoa a écrit:
La mienne a une face qui devient gris comme une hématite ! Neutral

Sa veut dire quoi ? C'est une fausse ?

Je l'ai depuis une semaine et demi, et je l'est bien purifié et recharge !

Et a la lumière noir, elle est un tout petit peu plus clair que les deux autres que j'ai...
Œil céleste ou œil de tigre?

Si c'est une obsidienne œil céleste, il est très fréquent que selon l'angle de réfraction de la lumière elle apparaisse gris foncé un peu comme une hématite brute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: Re: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:23

Non non, oeil de tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: Re: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:51

Envoie une photo si tu peux. Un œil de tigre gris comme une hématite en effet c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: Re: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:11

Ok, demain je vais ouvrir un topic, parce que j'ai des doutes sur certaines de mes pierres, et aussi, je ne sais plus le nom de certaines autres... Rolling Eyes Shocked (Mais on ne voit pas grande chose sur les photos, concernant l'oeil...)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: Re: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:02

essaye de prendre de bonnes photos, et surtout bien nettes. Mieux vaut que la pierre paraisse petite et nette que grosse et floue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: Re: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:23

Oui tkt, j'en mettrais plusieurs ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




????? ques ce qui s'est passer ??? Empty
MessageSujet: Re: ????? ques ce qui s'est passer ??? ????? ques ce qui s'est passer ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

????? ques ce qui s'est passer ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passer entre les gouttes d'une engueulade collective ?
» Puisque nous venons de passer la toussaint
» Lapierre bleue pour passer l'hiver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-